Renaud BACHY nommé nouveau directeur-général de l'ANIFOM... Mais, pourquoi donc au juste ???

Retrouvez-nous sur Facebook (en cliquant sur ce lien) !!!

Les commentaires sont de retour... Merci à notre ami Mihàly MARTI de SARKI Multimedia (notre agence tout risque helvétique) pour ses prouesses techniques relevant du miracle après une vague massive d'actes de piratage très expérimentés !!!

bachywerth1

Une agence pour indemniser qui et quoi ???

 

La nouvelle est officielle... Renaud BACHY a été nommé, dorénavant, en plus de ses fonctions de président de la Mission Interministérielle aux Rapatriés rattachée au Premier Ministre (mais sous administration de Roselyne BACHELOT, Sinistre de la Cohésion Sociale), ès qualité de nouveau directeur-général de l'Agence Nationale pour l'Indemnisation des Français d'Outre-mer (ANIFOM) !!!

Certaines personnes avaient prédit, à tort, la mort un peu trop "hâtive", de cette agence mais, toutefois, à qui peut bien profiter son maintien ???

Les Harkis et leurs Familles ont été spoliés, de facto, récemment, de leur statut de Français Rapatriés d'Origine Nord Africaine (RONA), eu égard à la QPC, du Sieur Charles TAMAZOUNT (lire l'article de Khader MOULFI en cliquant sur ce lien), puisque le Conseil Constitutionnel les considère, manifestement, via son arrêt très douteux et antipatriotique, comme de vulgaires "mercenaires" sans foi ni loi à la solde, de la France, dans cette "guerre" d'Algérie fictive et révisionniste (inventée, de manière rétroactive et mensongère, par la loi scélérate du 18 octobre 1999).

A nos amis (es) Pieds-Noirs ???

Ou, alors, aux expatriés nationaux et/ou binationaux menant la "dolce vita", au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Côte d'Ivoire, ... Et, qui risqueraient de devoir plier bagages, très vite, en raison des "évènements". Dans ce contexte, peut-on, légalement et sérieusement, les considérer comme Rapatriés puisque, ceux-ci résident, pour convenances personnelles, dans des territoires réputés "souverains" ???

Par conséquent, nous tenions à féliciter, M. BACHY, pour cette nomination, en espérant qu'il puisse répondre, très vite, à nos interrogations légitimes... Et, qui sait, Nicolas SARKOZY va, peut-être, tenir ses promesses parjurées, depuis 2007, en se préparant à solder, avant 2012, la dette étatique (l'espoir fait vivre, dit-on) ???

KM & MD

 

 

Commentaires  

#1
Ramdam 31 Mars 2011
Plan emploi A QUI ?
Merci pour ces précisions.
Et en ce qui concerne le plan emploi A QUi ou plutot maroquinerie, je ne crois plus au pere noel depuis longtemps
Menant une politique de propagande sur les enfants de harkis, les insultants meme pour certains de la majorité, faisant d'une pierre deux coups se moquant sans retenus des harkis et leurs familles et ménageant les enfants issus bien souvent directement du maroc pour causes ils y ont tous interets!
Je crois que de tous les désepoirs que j'ai pu connaitre jusqu'à présent;
Celui du cynisme discours démagogique de propagande faisant d'une pierre deux coups spoliant et insultant les enfants de harkis au profits d'une politique d'immigration choisit ou également discrimination choisit organisé par l'UMP et N sarkozy
Je préfère encore l'indifférence radical de François mitterand
+1 #2
Jeune Pied-Noir 06 Avril 2011
JPN INFORMATION
JEUNE PIED-NOIR INFORMATION

29 ans d'action continue au service des Harkis, des Pieds-noirs et de leurs Amis.

BP 4 - 91570 BIEVRES - Tel : 06 80 21 78 54

Voir pour plus de détails les informations sur le site JPN : jeunepiednoir.pagesperso-orange.fr/jpn.wst/

SAUVONS LA COMMUNAUTE HARKIS/PIEDS-NOIRS D'UN GENOCIDE MEMORIEL

N° 220– 5 avril 2011 (suite du N°2?? – 6 janvier 2011)

Merci de rediffuser très rapidement ce bulletin à vos proches et amis

********

RECOMMANDATION : Pour en savoir plus sur une rencontre, une personnalité, un ouvrage, ou trouver un document, etc… tapez dans Google le ou les « mot clé » entre guillemets, puis précisez par d’autres mots pour affiner la recherche.


***********

COMMUNIQUE DE PRESSE DE JEUNE PIED-NOIR
Election présidentielle de 2012 : une nomination lourde de conséquences !


Renaud BACHY, acuel Président de la MIR depuis 2007, est nommé Directeur général de l'ANIFOM
Décret du 24 mars 2011 - références JORF N°00710 du 25 mars 2011 - page 5359.

LA LIQUIDATION ANNONCEE DU DOSSIER "RAPATRIES" ?

A un an de l'éléction présidentielle, le Chef de l'Etat a, semble-t-il, choisi sa politique "rapatriés" en demandant à son premier ministre de solder le dossier dans le plus bref délai. Les choix des hommes politiques s'apprécient à leurs actes. En quatre années de pouvoir, Nicolas SARKOZY n'a tenu personnellement aucun des engagements qu'il a pris publiquement ou en privé devant les représentants de la communauté harkie le 31 mars 2007 et pieds-noirs le 13 avril 2007 en présence déjà de Renaud BACHY. En nommant le président de la MIR à la direction de l'ANIFOM, le premier ministre, fidèle exécutant des directives de l'Elysée, annonce la fin du dossier rapatriés. Seule une prise de conscience rapide de ce mauvais choix d'un mauvais conseiller du Chef de l'Etat pourrait rattraper cette erreur politique et stratégique, qui est en réalité un véritable crime mémoriel selon les propos même de Nicolas SARKOZY ("Si je suis élu, je veux reconnaître officiellement la responsabilité de la France dans l'abandon et le massacre des Harkis et d'autres milliers de "musulmans français" qui lui avaient fait confiance, afin que l'oubli ne les assassine pas une nouvelle fois." - Nicolas SARKOZY, réunion des représentants harkis au siège de campagne de l'UMP - 31 mars 2007). Il ne reste que quelques semaines au Président de la République pour tenir ses engagements par une déclaration solennelle sur la reconnaissance du crime d'Etat du 19 mars 1962, suivie du vote en urgence d'un projet de loi complétant en ce sens la loi du 23 février 2005. Après, quel Français rapatrié pourra encore croire que Nicolas SARKOZY, s'il est candidat à sa réélection en 2012, tienne des promesses qu'il n'a pas réalisées durant 5 années de plein pouvoir ?

Dans le cas contraire, ce qui apparaît désormais comme l'hypothèse la plus crédible, pour obtenir Vérité et Justice, 50 ans après leur exode, les 2 millions de Français rapatriés disposeront alors d'une année pour faire en sorte que le résultat de l'élection présidentielle de 2012 soit conforme à leurs attentes.

Et le contexte actuel leur est de plus en plus favorable. A suivre désormais au jour le jour.

Bernard COLL - Secrétaire général de JPN.

JPN – BP 4 – 91570 Bièvres

Contact par courriel uniquement - Merci :
#3
FERRARA Rosalind 09 Mai 2011
indemnisation des ayants-droits des Français d'Algérie
Bonjour,

Je souhaiterais savoir où en est l'indemnisation des Rapatriés d'Algérie, nous sommes les ayants-droits de nos parents décédés. Nous avons déjà reçu une misérable indemnisation qui ne correspond pas aux Biens laissés en Algérie.

Merci de nous dire ce qu'il en est et notamment en fonction des élections.

MERCI INFINIMENT,

Rosalind FERRARA
Jean-Pierre FERRARA
Jean-Marc FERRARA
#4
Khader 09 Mai 2011
Mystère et boule de gomme ???
Bonjour Rosalind, Jean-Pierre, Jean-Marc et à toutes et tous les internautes,

Le temps d'aller chercher ma boule de cristal, mes Chères Amis (es) et, de suite, je vous répondrai :lol: :P !!!

Plus sérieusement, il me semble, sauf erreur de ma part, que plus aucun plan d'indemnisation des Français Rapatriés d'Afrique du Nord (Harkis, Pieds-Noirs et leurs Familles respectives en rajoutant les Expatriés de Métropole installés : fonctionnaires, ...) n'est envisagé !!!

En l'espèce, l'Etat français pense avoir soldé, via les miettes attribuées, sa très lourde dette envers nous.

Je pense que nous devons nous mobiliser, bien avant les élections présidentielles de 2012, suivies des législatives, car "tout le monde rasera gratis" à ce moment-là.

Le projet lancé, par nos amis TAOUES TITRAOUI et Bernard COLL (de Jeune Pied-Noir) d'organiser, prochainement, une réunion que je qualifierai "de la dernière chance", afin de se concerter sur les actions collégiales et d'union sacrée à mener dans l'intérêt général, est à prendre avec beaucoup de considération.

Votre site préféré qui était en reconstruction, en raison d'une série non-stop d'actes de piratage haut-de-gamme, va reprendre, sous peu, une activité plus "active" (parfois le pléonasme a du bon :D !!!), en vue de s'impliquer à donf dans ce combat.

Il ne faut pas se faire de "faux complexes" en considérant que réclamer, fort légitimement, son "dû" constituerait un quelconque "acte antipatriotique"... Dans ce cas, quid des procès du sang contaminé, de l'Erika, ...

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI (viré, pour des raisons obscures, de Facebook et des actus Google ;-) !!!).

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 30 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui329
mod_vvisit_counterHier599
mod_vvisit_counterSemaine2409
mod_vvisit_counterMois7694
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com