Les Harkis, les Pieds-Noirs, leurs Familles et leurs Amis (es) en colère !!!

Appel à la manifestation du 02 avril 2011 à Nîmes !!!

Par Bernard COLL (Jeune Pied-Noir)

Retrouvez-nous sur Facebook (en cliquant sur ce lien) !!

Dernière minute : Voici des infos sur la manifestation d'hier qui viennent d'être publiées dans le journal Midi Libre (lire en cliquant sur ce lien).

bcoll 

N.D.L.R. La colère et l'indignation peuvent être constructives et salutaires !!!

 

 

Monsieur le Président de la République, tenez les engagements du candidat

Nicolas SARKOZY envers les Français Rapatriés !

GRANDE REUNION HARKIS, PIEDS-NOIRS ET AMIS (ES) A NÎMES LE SAMEDI 02 AVRIL 2011

Contactez vite la COORDINATION DU MOUVEMENT HARKIS DU GARD - Tel : 06 43 87 23 39 - si vous souhaitez que le Chef de l'Etat ne déshonore pas la FRANCE en ne tenant pas "tous ses engagements" comme l'avait affirmé dans les spots publicitaires de la campagne présidentielle en 2007 en tant que candidat Nicolas SARKOZY !

Voir la rubrique en cliquant sur le lien suivant : les engagements de Nicolas SARKOZY


Une partie des destinataires de ce courriel étaient présents lors de la réunion du 31 mars 2007 au siège du candidat de l'UMP lors de l'engagement de Nicolas SARKOZY devant les responsables nationaux harkis et de sa confirmation de le tenir le 13 avril 2007 devant les représentants nationaux pieds-noirs.

200 ASSOCIATIONS HARKIS/PN/AMIS ET 16.000 FRANCAIS SONT SIGNATAIRES DU MESSAGE DU 22 SEPTEMBRE 1995 DEMANDANT LA RECONNAISSANCE DU CRIME D'ETAT DU 19 MARS 1962

LA SANCTION EN CAS DE "MENSONGE D'ETAT" = PAS UNE VOIX EN 2012 POUR CELUI QUI N'A PAS RESPECTE SA PAROLE !

POUR ETRE ELU, IL FAUT 50% DES VOIX + UNE VOIX - ET CETTE VOIX C'EST LA VÔTRE !

Voir le site Jeune Pied-Noir et via Google !

Pour information : Le rassemblement aura lieu, le samedi 02 avril 2011, à 13H00, Quai de la Fontaine à Nîmes (face au BD GAMBETTA et près de la Maison Carrée) -Khader MOULFI- 

 

Commentaires  

+1 #1
Midi Libre 01 Avril 2011
Les Harkis manifestent !!!
Édition du jeudi 31 mars 2011

Samedi, les harkis manifestent


Depuis mai 2009, des représentants des harkis manifestent devant l'Assemblée nationale. Samedi, la coordination nationale compte franchir une nouvelle étape. A Nîmes, puis le 23 avril à Avignon et le 14 mai à Montpellier, elle organise une marche revendicative. « Le 31 mars 2007, le candidat Nicolas Sarkozy nous avait promis de reconnaître les harkis et, depuis, c'est silence radio », s'indigne Hamid Gouraï, le président de la coordination nationale.

Le rendez-vous est fixé à 13 heures, place de la Maison-Carrée. Les harkis, qui pourraient être rejoints par des pieds-noirs, prendront la direction de la préfecture où ils espèrent être reçus par le préfet Hugues Bousiges. « Nous avons fait une demande en ce sens mais pour l'heure nous n'avons aucune réponse

», s'impatiente Hamid Gouraï. Une impatience qui pourrait se transformer en colère : « Si nous ne sommes pas reçus par le préfet, nous organiserons des opérations coup de poing, indique Hamid Gouraï avant d'ajouter : Si on règle le problème des harkis, la France en sortira grandie. Depuis 1962, nous demandons à être reconnus comme Français à part entière. Nous ne nous battons pas pour des indemnités mais pour honorer ceux qui ont versé leur sang pour la France. »

Soulignant sa volonté d'indépendance vis-à-vis des partis politiques, la coordination indique que tous ceux qui voudront venir les soutenir samedi seront les bienvenus.

JEAN-PIERRE SOUCHE
+1 #2
php 02 Avril 2011
c'est trop tard
et c'est serait mieux que ce soit un homme digne de ses fonctions qui tienne un tel engagement.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 8 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui346
mod_vvisit_counterHier456
mod_vvisit_counterSemaine1772
mod_vvisit_counterMois13933
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com