Présidentielles 2012 : Nicolas SARKOZY pourra-t-il, vraiment, rebondir en 2012 ????

Par Khader MOULFI

Retrouvez la page Facebook de Khader MOULFI en cliquant sur ce lien !!!

cornes-sarkozy

Serait-ce un lapsus gestuel révélateur destiné à conjurer le mauvais sort ou, alors, Sarko serait-il devenu un adepte de "heavy-metal" ???


 

Si d'aventure j'étais un vil et puéril "moqueu d'jin" (expression ch'tie signifiant, plus ou moins, persifleur caustique), je dirais, mes trop Chers Internautes adorés, que la seule manière de pouvoir rebondir offerte, désormais, à notre "président du pouvoir d'achat", serait de s'adonner, sans modération, aux douces joies du "trampoline"... Et, encore, ce n'est pas gagné d'avance car, lesté par tant d'impopularité, l'appareil à sauter risquerait, très certainement, de céder sous l'énorme poids élyséen !!!

En l'espèce, une célébrissime vanne potache circulant, sur Internet et dans tous les bistrots, de France et de Navarre, allègue que : "Si SARKOZY continue à descendre, dans les sondages, il va finir par trouver du pétrole !" (Elle est bonne non ?).

Plus sérieusement, force est de constater que jamais, sous la Vème République, un Président de la République n'avait connu, un tel désamour quasi-unanime, de la part du Peuple souverain. Les Français Rapatriés d'Afrique du Nord (Harkis, Pieds-Noirs et leurs Familles respectives) en savent quelque chose puisque, depuis mars 2007, les promesses sarkoziennes sont renvoyées aux calendes grecques (Plan Emploi Harkis sans emplois et sans plan au demeurant, reconnaissance de la responsabilité étatique, dans le drame harki et PN, transformée en très consternante allégeance au FLN et à ses sordides porteurs de valises félons d'hier et d'aujourd'hui, ...).

Il convient de rajouter, par ailleurs, le révisionnisme et le négationnisme d'Etat, autour de cette vraie/fausse "guerre d'Algérie" (déclarée, plus de 37 années après les évènements, via la loi scélérate du 18 octobre 1999) qui s'amplifieront, dès mars 2012, eu égard à la volonté très équivoque, du Ministre de la Culture (et de la propagande tiers-mondiste et flniste), Frédéric MITTERRAND, souhaitant commémorer, en grande pompe, les sinistres Accords déviants d'Evian et, dans la foulée, bien évidemment, l'antipatriotique et morbide 19 mars 1962 si cher à la FNACA & consorts. Connaissant l'idéologie, de "l'ex-Mister Bonsoir du PAF", l'Histoire de France risque de subir un sérieux lifting, totalement loupé, qui ne fera que l'enlaidir davantage.

En outre, n'est-il pas choquant et indécent de glorifier, implicitement, les terroristes sanguinaires from FLN et leurs semblables africains (Maghreb inclus) mis et maintenus aux affaires, de manière inique et antidémocratique, depuis 50 ans et plus, par la déraison de l'Etat français, tandis que les peuples de céans se révoltent, au prix de leur vie, contre tous ces tyrans criminels, illégitimes et corrompus ???

Sans omettre l'exode massif, de ces populations réputées "indépendantes" et "nationalistes", vers l'Hexagone, relevant, en l'occurrence, de l'ironie du sort de facto.

Certes, M. SARKOZY va instrumentaliser et profiter, avec jubilation, de la terrible guerre interne en gestation, au sein du Parti Socialiste, car leurs primaires (plutôt "guéguerre") seront, naturellement, fratricides si tant est que les socialistes sont, réellement, frères et sœurs... Mais que nenni, dès le départ donné, les HOLLANDE, ROYAL, AUBRY, MONTEBOURG, VALLS, ... Vont s'étriper, sans aucun fair-play, plus encore qu'en 2007, pour s'accaparer la place laissée vacante, désormais, par Dominique STRAUSS-KHAN, sauf rebondissements à venir !!!

Cela suffira-t-il pour réussir le "miracle" de la réélection en 2012 ??? Pari très improbable en dépit de la commande passée, à la "cigogne", par le couple SARKOZY-BRUNI, pour espérer regagner le cœur et, surtout, le vote des Français (es) !!!

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 41 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui210
mod_vvisit_counterHier424
mod_vvisit_counterSemaine210
mod_vvisit_counterMois12059
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com