DSK : Du stade "classe" au stade "dégueulasse" ???

Grandeur et décadence d'un "bling-bling" hypocrite de gauche !!!

Par Khader MOULFI (pour "Coalition-Harkis.Com")

Retrouvez-moi sur ma page Facebook (en cliquant sur ce lien) !!!

dsk-ps-2012

Allez pas de jaloux comme ça... Puisque la gauche française, sempiternelle donneuse de leçons, a, aussi, son "bling-bling from Sarcelles" (du moins, en adresse de convenance) qui n'a rien à envier à celui de Neuilly-sur-Seine s'étant un peu "assagi" !!!

 

 

Alors que les sondages nous prédisaient, de manière quasi-divinatoire et intempestive, à un an des Présidentielles de 2012, un duel opposant deux adeptes du "bling-bling" ostentatoire, en l'occurrence : Nicolas SARKOZY (à droite) et Dominique STRAUSS-KAHN (pour la gauche-caviar arrogante et méprisant le peuple souffrant le martyre depuis plus de 40 années), une ironie du sort kafkaïenne en a voulu, tout autrement, sauf rebondissements auxquels nous sommes, désormais, accoutumés !!!

Tandis que "Mister Kärcherisator" demeure en lice, nonobstant une côte de popularité égale à celle d'E-Coli, "Mister Fornicator" semble contraint de déclarer forfait en raison de son statut, de triste notoriété mondiale, de "serial sexual predator" vrai ou supposé. Contrairement à un qualificatif récurrent mais usurpé, M. STRAUSS-KAHN n'est pas un "séducteur" et/ou un "homme à femmes" mais, bien évidemment, un vulgaire "goujat lourdingue tirant sur tout ce qui bouge", ce qui est beaucoup moins glamour et valorisant, en définitive, pour flatter son ego surdimensionné.

L'Affaire DSK made in USA étant médiatisée, à outrance, quotidiennement, je m'abstiendrai, par conséquent, de vous la relater à mon tour... Toutefois, il est édifiant de constater, une telle déconfiture judiciaire tragicomique, dans ce pays nous vantant, via ses séries télévisées, des méthodes révolutionnaires d'investigation.

On s'attendait, fort légitimement, à une enquête policière et scientifique digne, des "Experts" ou de "New-York, Unité Spéciale" (retraçant les aventures d'une brigade spécialisée dans les crimes sexuels)... Mais, on a eu droit, en lieu et place de ces prouesses investigatrices escomptées, à des "couacs en série" dans la pure tradition des "Frank DREBIN" (alias feu Leslie NIELSEN, dans la série comique des "Y a-t-il un flic pour..." de David ZUCKER), "Jacques CLOUSEAU" (flic gaffeur campé, originellement, par le regretté Peter SELLERS dans les nombreux volets de la "Panthère Rose" créée par Blake EDWARDS), ... Et, dans un registre plus "exotique", de "L'inspecteur Tahar et son apprenti" (vedettes algériennes d'antan) !!!

Sous la houlette du procureur de New-York, Cyrus VANCE Jr, apparemment, plus soucieux d'assurer sa réélection que de rechercher la vérité, on ne peut que s'interroger sur l'amateurisme extraordinaire de son équipe de "bras-cassés".

Il était trop prévisible que la défense chercherait à démolir, par tous les moyens, la crédibilité de la présumée victime : Nafissatou DIALLO et, dans ce contexte "téléphoné", il est, pour le moins, surprenant que le parquet de Manhattan n'ait pas cru devoir les prévenir, en amont, afin de ne pas se laisser déstabiliser par tous les coups-bas annoncés (?).

Si je comprends bien, il est permis, aux Etats-Unis, de violer et violenter, impunément, une "menteuse", une "prostituée", une "dealeuse de drogue", ... Et, quand bien même ces faits allégués seraient-ils avérés, prochainement, qu'elle soit poursuivie en ce sens mais en respectant, envers et contre tout, sa parole et ses droits de victime présumée de crime sexuel. Sauf erreur de ma part, le liquide séminal d'un quidam n'est pas une substance que l'on trouve, en vente-libre, dans tous les drugstores au pays de l'Oncle Sam, en vue de faire poursuivre, les individus, sur le plan pénal.

Quant à l'avenir politique, en France, de DSK, il est temps revenir à la raison... Comment le Parti Socialiste qui passe, sa vie, à parler de morale, pourrait-il conserver, en son sein, un sordide personnage sans scrupules qui n'est pas un "saint" ??? 

En effet, le présumé coupable de plusieurs viols (et/ou tentatives de) n'en est pas à ses premières turpitudes. Il convient de se remémorer, par exemple, un récent scandale, au FMI, eu égard à une énième relation extraconjugale, avec l'une de ses subordonnées, lui ayant valu un simple blâme. Que son épouse, Anne SINCLAIR, lui pardonne tout, c'est son problème... Mais, un homme capable de tromper, en permanence et publiquement, son épouse, mérite-t-il, la confiance nationale, pour accéder à la présidence de la République et nous ridiculiser, tel un "BERLUSCONI bis" honni, par son peuple, à en juger par les derniers scrutins de rejet italiens ???

Pour être complet, cet homme qui n'est pas encore "blanchi", rappelons-le, par la justice américaine, sans préjudicier de la nouvelle procédure française introduite, à son encontre, par Tristane BANON, n'a pas trouvé mieux que d'aller se pavaner, dans un restaurant très onéreux, en mangeant des pâtes aux truffes noires, alors que de nombreux Français (es) peinent à se payer juste les pâtes... Et, ça se veut un homme de gauche proche des petites gens (un paradoxe socialiste de plus) ???

Je ne suis pas un moralisateur radical mais, tout républicain se respectant attend, du Chef de l'Etat et des politiciens de tout bord, un comportement exemplaire sur tous les points. Qu'attend Martine AUBRY pour exclure, DSK, de ce parti donneur de leçons à la critique si facile d'autrui ??? Ne rien faire, c'est le cautionner !!! 

Dominique STRAUSS-KHAN parviendra, peut-être, à détruire la crédibilité, de ses accusatrices, en France et aux USA, grâce à des artifices financés, par l'argent de son épouse cocufiée mais, néanmoins, celui-ci a contribué, en parallèle, à décrédibiliser son image factice, d'Homme d'Etat, qui n'était, in fine, qu'une imposture fabriquée, par son propre rival, Nicolas SARKOZY, l'ayant parachuté, à la tête du Fonds Monétaire International, dans le vain espoir de le "neutraliser" pour 2012, C.Q.F.D. !!!

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

  

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 43 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui641
mod_vvisit_counterHier1051
mod_vvisit_counterSemaine1692
mod_vvisit_counterMois17806
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com