Mebarek SERHANI, le pitre chez les RONA (la suite) !!!

Ou quand l'élu de la ripoublique nous joue un très mauvais remake de Scarface et menace pour censurer la liberté d'expression !!!

 

 

 Donna  Mébar SERHANIA, la "marraine" de la "harki's connection"  (la tragicomique mafia RONA des benouiouis)

Les réactions ne se sont pas fait attendre, de la part de Mebarek SERHANI (notre élu tragicomique de la ripoublique et pas des RONA), face à mon précédent « article pamphlétaire » à succès.

En l'espèce, ce personnage très singulier a cru devoir proférer, à mon encontre, diverses « menaces tous azimuts » (de mort, de bastonnade collective, judiciaires, ...), sur son initiative et celles de ses « amis » (dixit ses dires), laissant supposer qu'après sa grande et ridicule « vendetta contre les déjections canines », c'est à mon tour d'être la principale « cible » de ses « élucubrations ubuesques et indignes d'un élu municipal » !!!

Pire encore, notre « pitre du mois » influencé, très certainement, par l'affaire Clearstream, m'a annoncé, également, qu'il allait faire de terribles « révélations » me concernant (?). Ne reculant devant aucune abjection et/ou autres inepties douteuses, ce « corbeau maître-chanteur de prisunic » affirme détenir des « dossiers » sur mes moeurs (ah bon ! Lesquelles ?), mes antécédents médicaux (quels scoops que de balancer une opération de l'appendicite quand j'avais 13 ans et quelques autres petits bobos de routine !), mon cursus professionnel, etc.

En outre, le Sieur SERHANI allègue qu'il serait un vrai « militant harki pur et dur de la première heure » alors ma question est quel est son bilan intrinsèque, ès qualité de conseiller municipal roubaisien, depuis 2001, dans la ville, de France, la plus implantée, par les RONA et, leader malgré-elle dans tous les fléaux (chômage, ...) dont les taux subis, par notre communautés, sont de 5 à 8 fois plus importants que ceux de la moyenne nationale ?

Donc, Monsieur Mebarek SERHANI, je vous avise que je maintiens l'article précédent et que je suis hostile à céder et/ou à être intimidé, par vos « méthodes de voyous », à l'instar de tous les « comportements similaires » émanant de quiconque ! En conséquence, mettez en application, vos menaces et à bon entendeur !!!

Affaire à suivre...

Khader MOULFI


 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 77 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui192
mod_vvisit_counterHier802
mod_vvisit_counterSemaine2595
mod_vvisit_counterMois7988
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com