Ne leur pardonnez pas, mon Père, ils savent ce qu'ils font !!!

Par Khader MOULFI

Retrouvez-moi sur ma page Facebook (en cliquant sur ce lien) !!!

flamby_fln

Flamby le missile antipatriote de Tulle filant le "parfait amour" avec un génocidaire de Français (es) de toutes origines et/ou confessions (incluant les athées) !!!

 


 

Selon les textes bibliques, Jésus Christ de Nazareth aurait lancé, à son Dieu de papa, la célébrissime phrase : "Pardonnez-leur, mon Père, ils ne savent pas ce qu'ils font"... Afin de calmer le courroux paternel, plutôt légitime, en raison de la crucifixion, de sa progéniture chevelue, sur les ordres du préfet romain de Judée : Ponce PILATE !!!

Mais, n'étant ni un bon "samaritain" ni une "divinité", je n'ai pas la volonté d'être magnanime" à l'égard des turpitudes antirépublicaines et antipatriotiques ambiantes.

Tout d'abord, François HOLLANDE qui s'affiche, tout sourire, avec Ahmed BEN BELLA (the first "despote" of FLN's Land qui cumulait, à compter du 15 septembre 1963, les fonctions de président et de premier ministre, avant d'être éjecté et emprisonné, par son "ami" et dauphin : Houari BOUMEDIENE... C'est beau l'amitié, chez les satrapes flnistes, c'est ce que doit se dire, dans l'au-delà, feu BOUDIAF).

Que Marine LEPEN soit fustigée pour avoir valsé, avec des "nazillons" autrichiens, cela peut se comprendre, fort aisément, car on ne "copine" pas, avec les nostalgiques du IIIe Reich... Mais, en revanche, je m'explique, très difficilement, que nul ne dénonce, au plus fort, cette posture choquante et indécente (trop doux euphémisme en l'espèce), de M. HOLLANDE qui, selon les sondages, serait susceptible, en mai 2012, de devenir Président de la République Française (?).

L'ex-dictateur BEN BELLA (actuellement hospitalisé, chez nous, au Val de Grâce) est, rappelons-le sans modération, l'un des principaux responsables des attentats terroristes et autres exactions, tant en Algérie qu'en métropole, entre 1954 et 1962, sur nos compatriotes de toutes origines et/ou confessions (incluant les athées)... Mais, aussi, l'un des ordonnateurs du génocide, après le cessez-le-feu proclamé, au 19 mars 1962 à 12 heures et bafoué, avec préméditation dès le premier jour, de 150000 Harkis, plusieurs dizaines de milliers de Pieds-Noirs et 535 soldats métropolitains !!!

Et, toute personne aspirant à devenir, le Président de TOUS les Français (es), ne saurait bafouer, de la sorte, la mémoire de nos "Martyrs" qui étaient commémorés, notamment, le 05 décembre dernier, à l'occasion de la journée d'hommage.

Il est de notoriété publique que le candidat socialiste, pour la présidentielle 2012, est un aficionado de la repentance jubilatoire, envers les pires tyrans, encore en exercice, à une mer de distance. Les raisons en sont multiples : clientélisme pour capter le vote des binationaux, pressions idéologiques d'une composante marxiste radicale de la gauche, rompre avec la SFIO, ... Et, une transposition indéniable, sur la scène politique, de son "complexe d'Œdipe", à l'instar de Pierre JOXE (fils de Louis, le lâcheur de Harkis) & Consorts, car son père était un défenseur de l'Algérie française. 

La présidence du Sieur HOLLANDE, le cas échéant, sera-t-elle, telles les dictatures communistes d'hier et d'aujourd'hui, celle, exclusivement, en faveur de son camp, avec le sempiternel slogan antidémocratique : "Avec nous ou contre nous" ???

Ensuite, dans la ville "rose" (aux deux sens du terme désormais), le Pont Bayard (notre chevalier sans peur et sans reproche doit être effrayé par tant d'antipatriotisme) sera rebaptisé : "Pont du 19 mars 1962" insultant, derechef, la dignité mémorielle de nos valeureux anciens combattants et victimes civiles (lire l'article de La Dépêche en cliquant sur ce lien). J'ai interpellé, aussitôt, en synergie avec de nombreuses personnes de bonne volonté indignées (notre ami Lionel VIVES-DIAZ m'ayant précédé), le député-maire toulousain Pierre COHEN et Michel PECH.

Encore une dérive annoncée et avérée, de ce "cinquantenaire", de tous les dangers qui, de façon insidieuse, change d'appellation, sans cesse car, initialement, c'était celui des Accords d'Evian (18 mars 1962), puis de la "fin de la guerre d'Algérie" et, en cas de victoire "hollandaise", celui de l'indépendance de l'Algérie du FLN (le 05 juillet 2012 avec, en prime, défilé flniste, le 14 juillet, sur les Champs-Elysées).

Enfin, un colloque organisé, par la LICRA (des amis de 50 ans que l'on ne voit jamais à nos côtés quand ça chauffe), le 04 février, à Paris, risque de réécrire l'histoire, aux dépens des Harkis, en y appliquant le concept affligeant et mensonger de "malgré-nous à la sauce RONA"... Et, surprise (non, je rigole), au casting, les éternels "professionnels de la guerre d'Algérie" : Benjamin STORA, Mohamed HARBI, Fatima BESNACI-LANCOU (FBL pour les intimes), Gilles MANCERON, ... Toutes et tous réputés (es) pour leur parfaite "objectivité" et leur sens indéfectible du débat contradictoire mais, toutefois, sans contradicteurs les contredisant (MDRRR) !!!

Je reviendrai, sous peu, sur ce colloque (plutôt monologue collégial) où je pourrais, d'ores et déjà, vous dévoiler, de manière quasi-exhaustive et "prémonitoire", son contenu perfide, puisque, sans être devin, je connais leurs théories ineptes et irrecevables survivant, indubitablement, via la perpétuelle censure d'autrui !!!

Et pendant ce temps-là... Silence-radio de nos supposés défenseurs associatifs, politiques, ... Dont Nicolas SARKOZY !!!

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

 

 

Commentaires  

+1 #1
philippe 03 Février 2012
si c'est ça le changement?
autant garder ce qu'on a! On sait ce qu'on gagne mais on sait jamais ce qu'on perd...
#2
ulo 03 Février 2012
harki
que veux dire HARKI?
#3
bert 06 Février 2012
PS
C'est ce même hollande (comme sarkozy d'ailleurs) qui soutient les bandes armées salafistes qui terrorisent la population civile en Syrie. Il a l'air de bien les aimer les terroristes islamistes, enfin là où y'a des voix ... la gauchiasse quoi
#4
bert 06 Février 2012
Flamby flamby ...
Je n'ai pas pour habitude de m'en prendre au physique mais ce flamby a vraiment le charisme d'une huître avariée.
Pauvre France, d'un côté on a un excité affublé de tocs et qui traîne lui et son équipe un nombre de casseroles incroyables et de l'autre cette chose. Voilà le choix qu'on voudrait nous imposer.
En même temps il n'y a rien d'étonnant à ce que M. Flamby aime les terroristes puisqu'il soutient comme son prétendu concurrent les bandes-armées salafistes en Syrie.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 85 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui216
mod_vvisit_counterHier385
mod_vvisit_counterSemaine1623
mod_vvisit_counterMois10406
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com