"SAUVONS ROUBAIX" : un blog citoyen et militant à découvrir, sans tarder, pour mieux comprendre le futur proche de la France !!!

Par Khader MOULFI

Retrouvez-moi sur ma page Facebook (en cliquant sur ce lien) !!!

Pour consulter le blog militant et citoyen "SAUVONS ROUBAIX" (cliquer sur ce lien) !!!

sauvonsroubaixduracismeantiharkis

Sauver Roubaix est un impératif national car la ville la plus pauvre de France sera, sous peu, à l'image de la France dans son intégralité !!!

 


 

Les fidèles internautes dits de la "première heure", de votre site préféré, "Coalition-Harkis.Com" savent, fort bien que j'évoque, ma ville, très régulièrement, pour y dénoncer le clientélisme, le népotisme et le paternalisme ambiants... Dans ce quasi-système néoféodal (teinté de "démocrature") que j'ai surnommé, il y a belle lurette, les "baronnies locales" que l'on m'emprunte, désormais, à tire-larigot, sans jamais, toutefois, me citer mais, au-delà de flatter son ego, l'important n'est-il pas de marquer son époque ??? Et, sur ce plan, force est de constater que notre style pamphlétaire caustique et décalé est, trop souvent, copié mais, rarement, égalé !!!

Roubaix est de triste réputation, depuis des années, la ville la plus pauvre de France, où les projets pharaoniques choquants et indécents (Musée de la Piscine doté de un million d'euros municipal, construction du Vélodrome Stab pour 25 millions d'euros sans compter les budgets à venir de fonctionnement et d'organisation d'évènements, lifting d'environ 3 millions d'euros pour l'Hôtel de Ville, ... Sans omettre, les saupoudrages astronomiques aux associations membres du sérail)... Viennent côtoyer, un peu partout, les moult ghettos communautarisés et paupérisés de céans.

En l'espèce, l'ancienne capitale du textile nordiste ressemble, crescendo, au tiers-monde, dans lequel l'extrême richesse, d'une minorité de nantis, cohabite, de manière "quasi-naturelle", avec l'extrême pauvreté, comme si des "castes" de facto s'organisaient, insidieusement, au pays des droits de l'homme et du citoyen (?).

Néanmoins, pour qui voyage, à travers le territoire, il est manifeste que de nombreuses communes sont comparables, au Roubaix, de jadis, laissant supposer, bien évidemment, que cela pourrait devenir, à court terme, l'image de la France.

C'est pourquoi, il convenait de créer, sans plus tarder, ce mouvement citoyen et militant dénommé : "SAUVONS ROUBAIX", dans la perspective d'entreprendre, des initiatives d'intérêt général, dans la localité la plus implantée par les Harkis et leurs Familles... Et, en l'occasion, un blog vient d'être créé (sous-réserve de censure possible) afin de dire, tout haut, ce que la majorité de la population roubaisienne (s'abstenant de voter à plus de 80%, rappelons-le sans modération) pense tout bas.

 

Pour consulter le blog "SAUVONS ROUBAIX" (cliquer sur ce lien).

 

Les articles de lancement sont consacrés, exclusivement, à la Maison des Associations de Roubaix (MDA), dont les multiples turpitudes sont, pour des raisons étranges et mystérieuses, "couvertes", entre autres, par la coprésidente Isabelle BRAS (bienfaitrice indéfectible de sa directrice Sauria REDJIMI-PELLIN et, d'un bénéficiaire illicite, d'une fraude caractérisée et préméditée au contrat adultes-relais, dénommé Philippe VENCESLAU DE JESUS), le maire de Roubaix Pierre DUBOIS, le Préfet délégué pour l'Egalité des Chances Pascal JOLY, ... Et, même, pour l'instant, le procureur de la République de Lille Frédéric FEVRE !!!

Tous les protagonistes susnommés, par le biais de la "politique de l'autruche", s'évertuent à fuir, via ce silence complet et "coupable", le débat public et contradictoire... Mais, cette attitude consternante ne servira pas, à grand-chose, car je ne lâcherai rien, qu'on se le dise, nonobstant les élucubrations ubuesques et autres calomnies nauséeuses dont je fais l'objet, à mon insu, depuis des mois, en vue d'essayer de me discréditer... Mais, que nenni, nul ne me fera taire !!!

Tandis que Lionel JOSPIN, Christine BOUTIN & Consorts planchent, actuellement, sur une supposée moralisation de la vie politique, ces actes répréhensibles relevant du pénal, pour partie, de la MDA de Roubaix, dont on cherche à étouffer, les dossiers, contredisent, indéniablement, la République irréprochable promise, par François HOLLANDE, lors de la campagne électorale afférente à la Présidentielle 2012, C.Q.F.D... Nous aurait-on mentis, sur ce sujet, là-aussi ???

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 22 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui266
mod_vvisit_counterHier292
mod_vvisit_counterSemaine266
mod_vvisit_counterMois8112
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com