Pétition au Président de la République Française, Monsieur Emmanuel Macron : Premier Challenge à accomplir pour la booster... Qui relève ce défi d'intérêt général et d'utilité publique patriotique ??? 

Par Khader Moulfi 

Pour "Coalition-Harkis.Com"

POUR SIGNER ET DIFFUSER, AU MAXIMUM, CETTE PETITION, CLIQUER SUR CE LIEN !!!

touchepas

Je cite Roubaix car il y a une ingérence permanente, dans ma commune, du Consulat Général d'Algérie à Lille, hors de ses prérogatives, incluant la célébration du 05 juillet 1962, à la Maison des Associations de Roubaix, ce qui est un scandale et une provocation antidiplomatique de plus du FLN !!!

PREMIER CHALLENGE POUR CETTE PETITION D'INTERËT GENERAL ET D'UTILITE PUBLIQUE PATRIOTIQUE (A lire jusqu'au bout car le challenge est dans le dernier paragraphe ci-dessous)

Message que j'ai adressé, hier soir, aux signataires de la pétition, sur le site de MesOpinions.Com

Bonsoir Chères et Chers Signataires,

A la seconde où je vous écris, la pétition : "Le président Macron doit reconnaître le génocide, des Harkis et Pieds-Noirs, lors des commémorations des septembre et 05 décembre 2017" (lire mon article précédent en cliquant sur ce lien) a atteint, en moins de 6 jours, 2630 signatures (à présent, pile-poil à 3000), sans le soutien des médias, des personnalités incontournables de (presque) tous les combats sauf le nôtre qui, pourtant, le mériterait, des assos, ... Juste avec "le bouche à oreille" virtuel ou réel !!!

Et, je tenais à vous remercier, très sincèrement, pour votre mobilisation....

En outre, j'ai pu constater, dans certains commentaires pour lesquels il n'est pas possible de répondre, aux auteurs, que des personnes semblent ne pas avoir compris le sens, de cette pétition qui n'est, en rien, une demande de repentance française mais, bien évidemment, la reconnaissance d'un génocide et de crimes contre l'humanité commis par le FLN et ses "marsiens"... Puisque l'Etat français, depuis 2001, a reconnu sa responsabilité, à demi-mots puis explicitement, en 2016, via François Hollande mais, pour des raisons étranges et mystérieuses ou si peu, nul Président de la République Française n'a daigné citer les génocidaires (?).

Par ailleurs, des "trolls" semblent vouloir nous enliser, dans la sempiternelle et perfide stratégie, du FLN et de ses aficionados (das), en France, tendant à laisser supposer qu'il y aurait eu une guerre entre la France et l'Algérie, avec des comparatifs nauséeux et fallacieux afférents à la collaboration Vichyste durant l'occupation nazie !!!

Que nenni, le FLN n'était pas l'Algérie et sa population, de toutes origines et confessions mais, bien évidemment, une organisation terroriste remise, in bonis, avec les Accords d'Evian du 18 mars 1962 qui auraient dû, logiquement, être annulés pour violation. D'ailleurs, les gens éclairés y voient, à présent, des similitudes avec Daech & Co !!!

Ce ne sont ni les Harkis, ni les Pieds-Noirs, ni leurs familles et sympathisants (es) patriotes, ... Qui ressassent le passé mais le régime despotique flniste qui ne cesse de formuler des exigences ubuesques, unilatérales et unilatérales, à la France, alors que ces derniers sont des génocidaires qui ont échappé, à la justice, grâce à l'amnistie générale des Accords d'Evian, à l'amnistie de 1968 et, surtout, avec le nouveau Code Pénal, de 1994, ne reconnaissant pas les crimes contre l'humanité dont le génocide antérieurs, à son application, exceptés ceux perpétrés durant la seconde guerre mondiale.

Ceci vient corroborer, au plus fort, que la "guerre" d'Algérie, au sens légal et international du terme (une guerre étant, par définition, soumise aux conventions internationales dont celles de Genève), n'en est pas une sans préjudicier, bien entendu, de la violence des attentats terroristes, des descentes meurtrières dans les villages (massacre de Melouza par l’ALN, ...), des affrontements et embuscades, ... Mais, cela demeure, légalement, une pacification contre une insurrection de terroristes... Sinon les crimes et délits y découlant seraient imprescriptibles !!!

La réhabilitation de la vérité, dans sa chronologie et ses faits, doit justement contribuer à mettre un terme à ce révisionnisme et négationnisme d'Etats (la FLNie et l'Etat français laissant faire cela depuis 1962), pour revenir à des relations « apaisées », claires et équilibrées, entre les deux pays, d’autant plus que les protagonistes à honnir sont en voie de disparition.

Tout au long, de l'opération dont la présente pétition qui ira jusqu'au 05 décembre 2017, au minimum, sauf victoire anticipée, je démontrerai qu'il y eut bel et bien un génocide et des crimes contre l'humanité au sens juridique du terme.

Ensuite la colonisation fait partie, de l’Histoire immuable à remettre, dans la chronologie, à l’origine de mon hostilité à ces inquisiteurs anachroniques voulant juger, de manière rétroactive et idéologique, avec une vision du 21ème Siècle, des pratiques très courantes, à travers l’Histoire du Monde, bien avant le début du 19ème Siècle… Et, le FLN n’est pas le porte-parole, de l’Algérie et de son Peuple, de toutes origines et confessions (athées inclus), d’avant le 05 juillet 1962.

En revanche, les crimes et délits commis, de surcroît, en violation d’un cessez-le-feu, se doivent de relever du débat public car ce sont les atermoiements étatiques, depuis 1962, qui sont à l’origine de ces revendications légitimes et tardives dont une partie des victimes (incluant les familles l’ayant vécu en boule-de-neige encore à ce jour) est encore en vie.

macron-en-visite-en-algrie

Le candidat Macron embrassant le régime despotique et génocidaire du FLN... Quid du président qu'il est devenu à présent ???

VOICI LE PREMIER CHALLENGE POUR BOOSTER LA PETITION

Pour ce faire, il faut que cette pétition soit un succès et, par conséquent, je vous invite, à un premier challenge, consistant à contacter directement, entre 05 et 10 personnes de votre propre entourage (famille, amis, collègues de travail, ...), dans les huit prochains jours, pour les convaincre de signer !!!

Je vous laisse imaginer l'amplification du nombre de signatures qui serait l'occasion de lancer une première conférence de presse.

Alors à vous de jouer...

Avec mes remerciements anticipés.

Bien Cordialement

Khader Moulfi 

Pour "Coalition-Harkis.Com" 

Commentaires  

+1 #1
junillon 12 Août 2017
coalition-harkis.com
reconnaissance des pieds-noirs et de la souffrance à l'indépendance 1962

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 22 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui190
mod_vvisit_counterHier519
mod_vvisit_counterSemaine1661
mod_vvisit_counterMois9883
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com