Jacques CHIRAC, le retour sous la semelle des bleus ?

Mais, l'ami des dictateurs est-il, réellement, plébiscité par les Françaises et les Français ?

                                         

Le dictateur Saddam HUSSEIN au temps de sa "splendeur" en compagnie, de son "ami" et VRP de l'opération "Nucléaire pour tous les despotes", Jacques CHIRAC (à l'époque 1er Ministre sous la présidence de Valéry GISCARD D'ESTAING) !!!

Alors que se jouera, ce soir, la finale du Mondial 2006, opposant la France à l'Italie, notre "président en RTT permanentes", Jacques CHIRAC, aspire, plus que tout le monde, à cette victoire hexagonale, aucunement, par "amour du sport" mais, essentiellement, pour espérer un "effet collatéral" sur lui-même et, ainsi, remonter, dans nos "cœurs" et, dans les sondages de popularité, dans lesquels il est descendu au "sous-sol".

A l'évidence, le susnommé "monarque ripoublicain déchu et mauvais à tout" entend, le cas échéant, user et abuser, de tous les "symboles éculés" y afférents, notamment : la très hypocrite et chimérique "France black, blancs, beurs" (et les harkis et leurs familles dans tout cela ? Encore occultés comme de bien entendu !), au sein d'une Nation, où même les "discriminations" sont institutionnalisées et généralisées.

On se souvient, une fois l'euphorie passée, en juillet 1998, du retour à la "normale" (reprise des discriminations, du racisme bilatéral crescendo, de la Marseillaise sifflée lors du match France-Algérie de propagande communiste et gauchiste plurielle, sous l'égide du Ministre de la Jeunesse et des Sports rouge, du Gouvernement Jospin, Marie-Georges BUFFET ayant subi un cinglant camouflet de la part des binationaux franco-algériens, de l'explosion du communautarisme ethnique et religieux, de la guérilla urbaine latente dans nos banlieues, ...).

En l'espèce, il serait intéressant de savoir, approximativement, le nombre de DRH BCBG, de patrons de discothèques, ... Qui ont embrassé, les minorités trop visibles, en juillet 1998 et, qui ont, depuis, radicalement, changé leurs méthodes sélectives et discriminatoires ? Le triste quotidien nous démontre que les "exclusions" se sont, au contraire, amplifiées et que tout ceci n'était que de la "poudre aux yeux" instrumentalisée, par des "tiers intéressés" (président de la république, politiques, équipementiers sportifs, publicitaires, médias, ...), car ce n'est pas sur ce genre d'épiphénomène que l'on retrouvera, une unité nationale en danger immédiat mais, uniquement, via le courage et la volonté politiques de nos dirigeants (élus en ce sens par le peuple souverain) devant remettre, impérativement et sans délai, de l'ordre, dans notre pays périclitant allant vers une "guerre civile" si rien ne change !!! 

Par ailleurs, en mettant en avant la réelle "expérience", de nos bleus préretraités, Jacques CHIRAC évoquera, évidemment et implicitement, la "sienne", face au bouillonnant et récent quinquagénaire, Nicolas SARKOZY, pour justifier, lors de sa conférence de presse annuelle, du 14 juillet, l'annonce prévisible de sa candidature à sa propre (re)succession, en 2007, si les auspices lui étaient favorables par football interposé.

Donc, souhaitons bonne chance, à notre équipe nationale (que la coalition nationale des harkis et des associations de harkis soutient, depuis le début, car nous ne sommes pas des opportunistes de la dernière heure comme certains ayant retourné leurs vestes depuis le match France-Brésil) mais gardons-nous de toutes les "récupérations abusives" de part et d'autre puisque cette éventuelle "seconde coupe du monde" ne résoudra pas, les terribles fléaux de notre société (chômage, racisme, discrimination, désintégrations républicaine, ...) d'un seul coup de "baguette magique zidanienne" !!! 

Quant à Jacques CHIRAC (probablement en train de réviser le nom des joueurs français afin de ne pas se ridiculiser comme en 1998), sauf changement radical de comportement imminent, l'Histoire retiendra, de lui, ses "amitiés", avec tous les dictateurs de l'univers (incluant le gnome despotique du FLN Ziziz BOUTEFLIKA qui a l'autorisation élyséenne d'insulter, à sa guise, les harkis et tous les Français tout en étant reçu en grande pompe chez nous), ses "promesses parjures" aux RONA et à nos autres concitoyens, sa lâcheté politique, son manque d'actions dans l'intérêt général national, ... Bref, rien de positif susceptible de lui donner raison de briguer un troisième mandat !!! 

                                                  

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

N.D.L.R. Malheureusement, les Bleus (jouant en blanc) n'ont pas réitéré leur "exploit", en 2006 mais, en revanche, ils n'ont pas démérité leur "soutien populaire". Bravo, à l'Equipe de France et objectif principal, à présent : l'EURO 2008 !!! Quant à Jacques CHIRAC, il ne lui reste plus que 4 jours, pour nous dévoiler, ses "projets imminents", pour remettre, la France qui marche, en route et, ses intentions précises, pour les harkis et leurs familles, ce qui semble plus important que le football.

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 40 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui465
mod_vvisit_counterHier572
mod_vvisit_counterSemaine465
mod_vvisit_counterMois9582
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com