Radio Skyrock donne la parole aux racistes anti-harkis sur le sol français !!!

Le Général Charles de Gaulle saluant les harkis qu'il allait trahir et abandonner un peu plus tard !!!

La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis ne laissera plus, jamais, passer, les diffamations et autres injures publiques (ou non) proférées, à l'encontre des Harkis et leurs Familles,  par les "racistes anti-harkis" (flnistes, gauchistes, binationaux franco-algériens ...), en France et ailleurs.

A notre très grande surprise, c'est la radio Skyrock, qui s'est rendue, dernièrement, complice de ces "actes délictueux", en permettant à un sinistre personnage dénommé, chaoui69008, de s'en prendre, aux RONA, sur l'un de ses skyblogs donnés à n'importe qui (cf. faire le lien suivant pour voir l'élément du délit : http://chaoui69008.skyblog.com/  ), par les présents propos nauséabonds : " PS : les harkis ou descendants de harkis ces traîtres a la patrie algérienne NE SONT PAS LES BIENVENUS SUR CE BLOG ALORS PASSEZ VOTRE CHEMIN ! ( tout message les défendant sera immédiatement supprimé!)" !!!

Nous avons, aussitôt, transmis, un mail de mise en demeure, à Skyrock, dont vous trouverez, ci-après, le détail, afin d'exiger le retrait immédiat de ce blog flniste diffusant du racisme anti-harkis.
 

 

(copie de notre mail de ce jour adressé à la direction de Skyrock)

Monsieur le Directeur,

Je viens de constater que vous hébergez, un site, prônant le racisme anti-harkis, en l'occurrence, chaoui69008, stipulant sur la page d'accueil les mentions suivantes : "PS : les harkis ou descendants de harkis ces traîtres à la patrie algérienne NE SONT PAS LES BIENVENUS SUR CE BLOG ALORS PASSEZ VOTRE CHEMIN ! ( tout message les défendant sera immédiatement supprimé!)", ce qui constitue une infraction pénale, sur la base de la loi du 29 juillet 1881 et l'article 5 de la loi du 23 février 2005, car de tels propos sont une atteinte caractérisée à l'honneur et à l'intégrité des anciens combattants français que sont les harkis.

Par ailleurs, je vous rappelle votre responsabilité civile et pénale, dans la diffusion de cette diffamation et autres injures publiques, à l'encontre des harkis et leurs familles.

Nous vous mettons en demeure, d'interrompre, sans délai, ce blog honteux, sous peine de poursuites judiciaires.

Dans l'attente de vous lire,

Très cordialement

Khader MOULFI

 

Nous allons, comme à notre habitude, alerter, tous nos interlocuteurs idoines (politiques, presse, médias, associations anti-racistes et droits de l'hommiste de salons, genre MRAP, SOS RACISME, Ligue des Droits de l'Homme, qui interviennent de manière sélective donc discriminatoire en ne se chargeant jamais des RONA, ...).

Enfin, sachant que la radio Skyrock est très politisée (à gauche) et qu'elle a permis, des emplois plus ou moins fictifs, à des cadres de SOS RACISME et du PS (comme Malek BOUTIH), nous n'osons croire qu'il s'agirait-là, d'une véritable intention préméditée et délictuelle, de la part de cette dernière.

Restons vigilants et merci au site ami et partenaire : www.harkis.info de nous avoir prévenus de ces faits sordides. Et, une fois de plus, nous restons plus que circonspects, sur ces ressortissants algériens ultra-nationalistes, anti-harkis et anti-français, que nos politiques de tout bord voudraient nous imposer comme "amis" (via le traité d'amitié franco-algérien unilatéral du FLN) et comme nos concitoyens binationaux (rappelons-le) alors que les "réalités" démontrent que leur haine n'a d'égale que leur fascisme schizophrène et leur hypocrisie identitaire car leur slogan serait : "Vive l'Algérie mais en vivant sur le sol français aux dépens de la communauté nationale, tout en la méprisant et en l'injuriant  !!!" (Au secours Marianne, tout le monde devient fou, irréaliste et irresponsable dans notre pays).

Cette question devra être, au centre de la campagne électorale, pour les présidentielles de 2007, essentiellement, par les principaux candidats en lice : Jacques CHIRAC (non, ce n'est pas un scoop c'est une évidence !), Nicolas SARKOZY, Ségolène ROYAL, François BAYROU, Jean-Marie LEPEN (représentant près de 20 % des Français et des Françaises au second tour des présidentielles de 2002), ... Car la Nation est en droit de savoir où l'on va ? Vers un maintien de la République Française une et indivisible ou vers des "Communautés-Désunies de France", d'ores et déjà, en marche ? A nos politiciens de répondre !!!

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

P.S. La Radio Skyrock vient de nous informer de l'interruption, de ce blog douteux. Encore une victoire, de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, sur le racisme anti-harkis.

Je vous invite, également, à réagir, sur le forum accessible à tous, ouvert sur cette thématique et, intitulé, "Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis", par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/id,156/catid,4/.

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Commentaires  

#1
melouza57 19 Septembre 2008
toutou algérien
C'est sur, les algériens en France sont les caniches des Harkis, ils nous ont suivis comme des chiens!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 35 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui310
mod_vvisit_counterHier394
mod_vvisit_counterSemaine1509
mod_vvisit_counterMois11555
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com