A l'occasion du boycott de la "journée d'hommage national aux harkis", du 25 septembre 2006, La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis sera invitée, en direct, sur le plateau du Journal de 19H00, sur France 3 Lille Métropole.

Bien entendu, les habitants d'autres régions pourront suivre, ledit journal, sur le site web de France 3, par le lien suivant : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b59a_1920 (cliquer, ensuite, sur le 19/20 du lundi 25 septembre 2006).

Nous serons, également, interviewés, sur Radio France Bleu Nord, en l'occasion.

Un article a été publié, dans l'édition du dimanche et lundi (24 et 25 septembre), dans le quotidien La Voix du Nord.

Ouh la voleuse ! Fatima BESNACI-LANCOU (FBL pour les intimes) tente de récupérer, désormais, à son compte et pour celui de ses amis gauchistes et anti-harkis, notre action (cf. article dans Libération de ce jour) mais, comme dirait ce bon vieux Karl Zéro : "Méfiez-vous des contrefaçons !" car notre collectif n'a rien en commun avec ce genre de personnage et, mieux vaut avoir l'original (notre coalition) que la pâle copie (FBL) qui doit s'apprêter, derechef, à célébrer, le 17 octobre 1961, avec le FLN et leurs porteurs de valises et d'idéologie.

D'ailleurs, il est surprenant que Fatima BESNACI-LANCOU ait décidé, finalement, de boycotter, cette journée, alors qu'elle ne l'avait pas indiqué sur son site tout comme elle avait censuré, notre communiqué, qu'elle a, ensuite, plagié et altéré (gauchisme et allégeace au FLN obligent !), dans son interview.

Un article plus exhaustif sera mis en ligne de manière imminente.

A suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 32 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui475
mod_vvisit_counterHier572
mod_vvisit_counterSemaine1047
mod_vvisit_counterMois3265
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com