01 Octobre 2006
Nicolas DUPONT-AIGNAN serait-il le "leader" des "racistes anti-harkis" de droite ?
Des "fachos" se disant "gaulliste", ce n'est pas la joie !!!

Au gré de nos recherches, sur le net, des sites traitant, directement et/ou indirectement, du "dossier harki", nous sommes tombés, sur le blog de Nicolas DUPONT-AIGNAN (député UMP et candidat déclaré aux présidentielles de 2007) et là, nous fûmes atterrés par sa teneur (cf. lire par le lien suivant : http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2006/09/27/96-intervention-technique-sur-le-blog?cos=1) car, très habitués aux "racistes anti-harkis naturels" (FLN, gauchistes, ...), nous ne connaissions pas, à ce jour, les "racistes anti-harkis de droite" se revendiquant du "gaullisme" (?).
Bien entendu, vous me connaissez, mes chers amis (es), je suis allé les bousculer, sur leur propre "territoire" et, je fus consterné de lire, leurs "propos racistes et fascistes", apparemment, avalisés, par leur "berger", Nicolas DUPONT-AIGNAN, évoquant tout l'arsenal du parfait "petit nazillon de service" (supériorité de la race blanche et, évidemment, l'infériorité des autres ethnies, ...) mais, plus étrange, le révisionnisme et le négationnisme du "drame harki" et de la "pacification algérienne".
De plus, ces sinistres "personnages" affirmaient, haut et fort mais, surtout, à tort, que les harkis et leurs familles bénéficieraient de "discrimination positive" et de "passe-droits" dont nous méconnaissions, nous-même, leur existence, ce qui relève du "fantasme" du "discriminé privilégié" (chiche, on échange nos places !!!).
Comment, Nicolas SARKOZY peut-il accepter, dans les rangs de l'Union pour un Mouvement Populaire, un "dupont-lajoie" déclamant, de telles inepties, pour se faire un électorat composé de drôles de quidams bêtes et méchants ?
Je me souviens, d'un récent courrier adresé, par M. DUPONT-AIGNAN, me disant tout le "bien" qu'il pensait des harkis et, de son mécontentement face à l'inertie étatique pour régler ce dossier. Ah démagogie clientéliste, quand tu nous tiens !!!
Je mets en garde, la classe politique, qui est en train de liguer, les Français les uns contre les autres, que le "retour de boomerang" risque d'être très douloureux et irréversible sur l'unité nationale périclitant !!!
Si je vous disais que j'ai fini par être "censuré", de ce blog, vous ne seriez pas surpris, n'est-ce pas ? Enfin, je pense avoir (enfin !) compris la différence entre "patriote républicain" et "fasciste" grâce à eux !!!
Khader MOULFI
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
P.S. Afin de vous faire votre propre opinion sur la teneur, de ce blog, je vous invite à vous connecter, sur le forum y afférent et mis en ligne par notre membre Cléopâtre avant la censure gaulliste (âmes sensibles s'abstenir !) : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/id,279/catid,4/
Commentaires
De Gaulle avait tout de même donné des ordres pour que les Harkis et leurs familles ne soient pas rapatriés sur la métropole ! Il est normal que ses héritiers restent dans la "ligne", non ?
J'ai tenu à informer, les internautes, ce cette triste réalité, pour démontrer que les "racistes anti-harkis" sont partout.
La lecture du forum y afférent démontre, la gravité de cette conjoncture et, le pire, est que les principaux protagonistes trouvent cela "normal" et, nous considèrent comme les "offenseurs" (?).
Sommes-nous, réellement, au 21ème siècle, parfois, j'en doute !!!
Très cordialement
Khader MOULFI
Nous, descendants de harkis, n'avons d'estime ni pour "le mythe" ni pour ses "héritiers".
Quant à son supposé héroïsme, il nous fait bien rire, nous qui avons vécu la guerre, le terrorisme et la barbarie en live et non par les ondes.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.