L'opération de "soutien à Amid TOUALBIA" commence !!!

 Voici une fois de plus, une démonstration de la manière singulière, scandaleuse et hypocrite dont la République Française honore, ses anciens combattants, en les laissant se faire insulter, sur notre territoire, par les ennemis d'hier et d'aujourd'hui et, en poursuivant les militants qui les défendent !!! 

 

Dans nos précédents articles, nous vous évoquions, les "déboires judiciaires", de notre ami Amid TOUALBIA (webmaster du premier site RONA populaire sur lequel je sévissais : www.harkis.org), qui avait été mis en examen, le 07 septembre 2006, eu égard à la plainte choquante et indécente, d'un certain Messaoud BENYOUCEF (réfugié algérien depuis 1994 et, aussitôt, parachuté ès qualité de chargé de mission au Ministère de la Culture et de la Communication), qui avait diffamé et injurié, publiquement, les harkis et leurs enfants, de "traîtres par hérédité" (en inventant une scandaleuse généalogie de la trahison), dans un  mauvais livre et une médiocre et odieuse "pièce éponyme du théâtre subventionné", à savoir, "Le Nom du Père" !!!

Je me suis rendu, en personne, au Tribunal de Grande Instance d'Angoulême, le 07 septembre dernier, afin de soutenir, dans cette épreuve, Amid TOUALBIA et, je fus consterné d'y constater, l'absence incompréhensible et douteuse, des présidents d'associations RONA de céans, car c'était leur devoir de venir en cette occasion.

A présent, la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis appelle, tous les harkis et leurs familles (particuliers et/ou associatifs), les pieds-noirs (particuliers et/ou associatifs), les associations patriotiques et d'anciens combattants et, plus généralement, tous les "gens de bonne volonté" A FAIRE UN DON SELON LES POSSIBILITES DE CHACUN dans la perspective de permettre, à notre "infortuné militant", de payer ses frais d'avocat et de déplacement (la procédure étant du ressort du T.G.I de Paris et Amid TOUALBIA vivant à Cognac).

Je suis, régulièrement, interpellé, par des personnes me demandant comment aider la cause harkie et, bien, en voilà une possibilité car si les propriétaires de sites harkis succombaient, à ce genre de procédures ubuesques et abusives, qui parlerait, dans ce contexte, du "drame harki" censuré par la presse et les médias ?

L'Affaire TOUALBIA est l'affaire de toutes et tous les RONA et leurs sympathisants (es) car force est de constater que le FLN et leurs sbires essaient de nous exporter, en France, leur propagande, leur haine et leur "racisme anti-harkis" et, nous devons nous mobiliser pour combattre ces perfidies !!!

Nous avons opté pour que vos contributions soient transmises, directement, à Maître Jean-François CHANGEUR (avocat au barreau d'Angoulême), ayant accepté de prêter son concours, à Amid TOUALBIA, en contrepartie d'honoraires forfaitaires volontairement limités, ce qui est tout à son honneur !!!

Pour tout renseignement concernant les modalités de cette opération de soutien, merci de bien vouloir me contacter sur ma messagerie : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Enfin et en vue de vous remémorer tout l'historique de cette affaire sordide, je vous invite à lire et/ou à relire mes articles et le forum y afférents par les liens suivants : http://www.coalition-harkis.com/content/view/66/2/, http://www.coalition-harkis.com/content/view/77/2/, http://www.coalition-harkis.com/content/view/78/2/ et : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/id,98/catid,4/ (forum sur lequel je vous convie à réagir et à affirmer votre solidarité à l'égard d'Amid TOUALBIA).

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

Commentaires  

#1
Kimono 24 Octobre 2006
Salut !
J'ai transmis votre article au Cercle National des Algérianistes
#2
Massi 25 Octobre 2006
Bonjour
J'ai crée un logo afin de sensibiliser les internautes qui visitent Harkis.info, de même lorsqu'on qu'on clique dessus, elle renvoie sur cette page afin que les lecteurs coprennent pourquoi et comment aider Amid.

voici le code à insérer ou à distribuer pour reproduire cet effet sur d'autres sites :



Cliquez
sur l'image pour savoir pourquoi et comment aider notre ami



@+

Amitiés fraternelles,

Massi
#3
Khader 26 Octobre 2006
Merci à toutes et à tous pour le soutien
Je suis ravi de constater que de très nombreux amis (es) RONA, Pieds-noirs et autres Français dits de souche ont, d'ores et déjà, réagi à notre appel !!!

Merci, également, à notre ami Massi (webmaster de www.harkis.info), pour son aide précieuse, dans cette opération. Sans omettre, les autres sites et blogs qui relaient notre action et dont je ferai, dans les jours à venir, une liste exhaustive pour n'oublier personne.

Cette solidarité me conforte dans ma volonté de poursuivre ce combat jusqu'au bout.

Amitiés fraternelles,

Khader MOULFI
#4
ealife 13 Novembre 2006
amid toualbia
bonsoir
Je tenais a vous dire a tous merci de votre soutien,qu'exprimé dans ces monments la les mots n'ont plus de valeur,ni de poids,simplement merci.

Amid TOUALBIA

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 79 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui10
mod_vvisit_counterHier500
mod_vvisit_counterSemaine1709
mod_vvisit_counterMois11755
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com