Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re:L'homme à la chaussette

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re:L'homme à la chaussette

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 16 ans, 1 mois #1091

Khader

Bonjour Kim, Fortoto et à toutes et tous les internautes,
Cette "affaire de chaussettes" donne une odeur nauséabonde, à la politique politicienne pratiquée, en France, essentiellement, depuis la création de la Vème République (clientélisme, enrichissement personnel, baronnies locales, ...) et, l'on s'étonne, ensuite, que la majorité de nos concitoyens n'ait pas été votée !!!
Pour ma part et, depuis mes 18 ans, c'est la première fois de ma vie, en 25 années, que je ne suis pas allé voter, pour le second tour des Municipales 2008, à Roubaix, car j'en avais assez d'avoir à choisir, sans cesse, entre la peste et le choléra !!!
En l'espèce, l'intérêt général n'est plus la préoccupation, de nos élus de tout bord mais, c'est l'intérêt personnel et le pouvoir qui priment ! L'opposition conteste mais dès qu'elle devient la majorité, elle se comporte de la même manière.
Je ne crois plus, aux politiciens mais, à la véritable démocratie citoyenne se devant de devenir, pour la survie de la République, la seule force d'opposition active !!!
Et, le Sieur ALDUY, hormis son mépris à l'égard des Harkis et leurs Familles, n'est ni pire ni meilleur que les autres !!!
Un cas précis, celui de notre soutien à une brave mamie de 90 ans, dans l'Ain, sous le nom de code : "SOS Mamie Margot et Moulin de Montluel" (à lire nos récents articles sous la rubrique actualités), où la gauche a détrôné, la droite en place, depuis plus de 30 ans, tout en continuant les mêmes pratiques antirépublicaines !!!
La seule "consolation" est d'apprendre que l'un de nos amis, en l'occurrence, Mohand HAMOUMOU, est devenu le Maire de Volvic, dès le premier tour et, je reviendrai dessus dans un prochain article.
A.F. Très Cordialement,
Khader MOULFI
il y a 16 ans, 1 mois #1088

Fortoto

J'espere aussi que l'election de Perpignan sera invalidée et cet Alduy sera envoyé dans les oubliettes de la politique lors du prochain vote
il y a 16 ans, 1 mois #1086

KIM

Mon plus grand souhait serait que l'élection du maire de Perpignan soit invalidée.
En général, la surprise vient du chapeau et non de la chaussette.
On comprend pourquoi cette grande gueule disait à qui voulait bien l'entendre qu'il n'avait pas besoin du vote harkis.
Pas joli, joli les arcanes des isoloirs pyrénnéens.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 247 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui1196
mod_vvisit_counterHier938
mod_vvisit_counterSemaine4544
mod_vvisit_counterMois13863
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com