Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Qui suis-je ?

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Qui suis-je ?

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 11 ans, 6 mois #1090

Khader

Bonjour Gloriosus et à toutes et tous les internautes,
Tout d'abord, je tenais à souhaiter, au nom de toute l'équipe de "coalition-harkis.com", la bienvenue à notre nouveau membre, Gloriosus.
Ensuite, il est vrai que depuis, la loi révisionniste et négationniste du 18 octobre 1999, la falsification de l'Histoire, étatique et institutionnelle, s'est amplifiée de manière très préoccupante !!!
Les célébrations officielles de fait du 19 mars 1962, les visites et autres amitiés douteuses et dangereuses entre Nicolas SARKOZY, Jacques CHIRAC, Alain MARLEIX & Consorts et Ziziz BOUTEFLIKA (le gnome despotique du FLN) et ses sbires, la repentance française en marche, ... VIENNENT CORROBORER, AU PLUS FORT, CE CONTEXTE ALARMANT !!!
Il est, néanmoins, rassurant de constater qu'une nouvelle génération, à l'instar de Gloriosus, est en train de prendre la "relève de la vieille garde" que nous sommes afin de poursuivre, notre noble et très ardu combat pour la justice et la vérité !!!
Très bonne navigation,
A.F. Très Cordialement
Khader MOULFI
il y a 11 ans, 7 mois #1089

Gloriosus

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur ce forum je suis le descendant d'une famille de pieds-noirs de l'Oranie plus précisément. J'ai 16 ans et je m'intéresse énormément à l'histoire de ma famille, histoire partagé avec les harkis et tout les pieds-noirs. J'ai souhaité d'ailleurs réalisé un sujet pour mon épreuve anticipé du BAC (les TPE): La communauté Française d'Algérie de 1830 à nos jours. J'ai réalisé ce TPE sans concession aux français qui pensent que les pieds-noirs était des salauds et les harkis: ils ne savent souvent pas qui-est-ce !

Je ris quand on m'apprend en histoire la guerre d'Algérie et l'Algérie française, j'écoute tellement d'âneries. Mais je suis aussi attristé par cette abandon encore plus fort chez les harkis alors que vous ne défendiez que la mère patrie.

Voilà, j'espère apprendre plus mais aussi je serais prêt à agir pour réhabilité la mémoire de ces français d'Algérie
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 50 invités et 1 membre en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui1255
mod_vvisit_counterHier1345
mod_vvisit_counterSemaine2600
mod_vvisit_counterMois19499
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com