Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Bachy à Lyon ?

Bachy à Lyon ? il y a 15 ans, 10 mois #1112

  • lou
Bonjour Kader,
J'ai contacté la MIR pour savoir où, quand et à quelle heure Mr Bachy serait à Lyon. Mais pour des raisons de sécurité ils ne peuvent pas me donner le lieu, et ni l'heure ...
Si vous avez l'info, j'aimerais bien l'avoir, j'aimerais bien aller voir ce charmant Mr ...

Merci d'avance.

Lou

Re:Bachy à Lyon ? il y a 15 ans, 9 mois #1120

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonjour Lou,

Je pense que si tu n'es pas référencée en association ou "une personnalité importante", te ne pourras pas te faire inscrire sur la liste des personnes conviées.

Eh oui, les débats sur les enfants de Harkis doivent être faits sans les principaux intéressés.

Tu devrais savoir qu'il est plus facile de parler des absents et de leur "satisfaction" (je rigole of course) de ce plan lorsque personne n'est présent pour le contester.

Je t'invite à lire comme te l'a déja suggéré Khader les forums sur DOUBLE discrimination positivie pour pouvoir se rendre compte du mensonge éhonté de notre Président.

Pour terminer, je dirais que nous avons ce que nous méritons car si nous avions bougé en temps et en heure, nous n'aurions pas été insultés de la sorte, avec un plan aussi misérable et inapplicable en l'état.

J'avais déjà pressenti, que nous ne serions jamais considérés comme des personnes pouvant correspondre aux yeux du gouvernement à des profils de cadres ou "hauts fonctionnaires" non pas par notre manque de compétences et de culture mais car nous ne sommes pas des "FADELA AMARA" qui se trouve être représentative de la génération BEUR.(que l'on appelle maintenant les "nouveaux Français").
Notre malheur, c'est le manque de solidarité dans notre combat et la mise en avant des egos de certains.

Donc il serait temps, comme, le répète sans cesse Khader, d'arrêter de se plaindre et de passer à l'action offensive.

Cordialement
Cléo

Re:Bachy à Lyon ? il y a 15 ans, 9 mois #1121

  • lou
"passer à l'action", oui mais comment ?
  • Page:
  • 1
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.38 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 9 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui204
mod_vvisit_counterHier514
mod_vvisit_counterSemaine1520
mod_vvisit_counterMois12834
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com