Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Je me présente

Re:Je me présente il y a 15 ans, 7 mois #1181

  • LUMIERE
Je suis fille et petite fille et nièce d'Anciens Supplétifs de l'Armée Française et tout va bien.
Mais qui êtes vous Monsieur KADER MOULFI ? je viens à peine de vous rencontrer à traver ce site par hasard.
Où peut-on vous lire ?
Merci-
Cordialement.

Re:Je me présente il y a 15 ans, 7 mois #1182

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour Marie, Oranie, Lumière et à toutes et tous les internautes,

Merci pour vos messages fort sympathiques, à mon égard, qui me comblent de joie et tant pis pour "Madame Modestie" qui devra composer avec en m'accordant une petite "permission" afin d'apprécier ce "moment de bonheur" !!!

Ô Lumière (céleste !), je tenais à vous souhaiter, au nom de toute l'équipe de "coalition-harkis.com", la bienvenue sur ce site un peu "spécial" car, nous essayons d'être instructifs et "éclairants" (Et avec Lumière parmi nous tout est possible ! Euh, je sais, elle est facile celle-là !), sans être à mourir d'ennui et "pompeux" !!!

Pour mieux faire connaissance, avec ce site, la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis et moi-même, je vous invite à consulter, toutes nos rubriques et, à faire des recherches sur vos moteurs de recherches en tapant ces mots-clés (Khader MOULFI, Coalition Nationale des Harkis, ...).

Enfin, je tenais à indiquer à tous mes amis (es) Internautes que je dus me faire rare, ces temps-ci mais, je reviendrai en force dès la semaine prochaine !!!

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 16 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui468
mod_vvisit_counterHier809
mod_vvisit_counterSemaine1277
mod_vvisit_counterMois16822
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com