Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re:Je me présente

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re:Je me présente

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 15 ans, 6 mois #1182

Khader

Bonjour Marie, Oranie, Lumière et à toutes et tous les internautes,

Merci pour vos messages fort sympathiques, à mon égard, qui me comblent de joie et tant pis pour "Madame Modestie" qui devra composer avec en m'accordant une petite "permission" afin d'apprécier ce "moment de bonheur" !!!

Ô Lumière (céleste !), je tenais à vous souhaiter, au nom de toute l'équipe de "coalition-harkis.com", la bienvenue sur ce site un peu "spécial" car, nous essayons d'être instructifs et "éclairants" (Et avec Lumière parmi nous tout est possible ! Euh, je sais, elle est facile celle-là !), sans être à mourir d'ennui et "pompeux" !!!

Pour mieux faire connaissance, avec ce site, la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis et moi-même, je vous invite à consulter, toutes nos rubriques et, à faire des recherches sur vos moteurs de recherches en tapant ces mots-clés (Khader MOULFI, Coalition Nationale des Harkis, ...).

Enfin, je tenais à indiquer à tous mes amis (es) Internautes que je dus me faire rare, ces temps-ci mais, je reviendrai en force dès la semaine prochaine !!!

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI
il y a 15 ans, 6 mois #1181

LUMIERE

Je suis fille et petite fille et nièce d'Anciens Supplétifs de l'Armée Française et tout va bien.
Mais qui êtes vous Monsieur KADER MOULFI ? je viens à peine de vous rencontrer à traver ce site par hasard.
Où peut-on vous lire ?
Merci-
Cordialement.
il y a 15 ans, 6 mois #1179

Marie

J'ose l'espérer Oranie
Khader ,que je lis tous les jours, est féru de vérité...il écrit très bien et ,ce qui ne gâte rien...il a de l'humour !

Bien à toi.
Marie
il y a 15 ans, 6 mois #1176

Oranie

Bienvenue Marie,

Le site de Khader est un site extraordinaire, bien conçu, bien pensé et très enrichissant.
Monsieur Khader MOULFI est un homme sensationnel qui se dépense sans compter pour faire surgir une Vérité qui tarde à se faire jour. Mais petit à petit, on va LES avoir nos détracteurs.
Amitiés
Oranie
il y a 15 ans, 6 mois #1169

Marie

Merci Mouss....je vous raconterai plus tard les souffrances vécues dans ce beau pays d'Afrique Occidentale du Nord.

Mon meilleur ami est berbère chrétien, fils de harki.
Il a formidablement réussi sa vie ...mais il est harcelé par sa mère et son frère ...par jalousie je suppose
il y a 15 ans, 7 mois #1162

Mouss

Bonjour à tous

Merci à Marie de s'intéresser à notre combat

Salutations

Mouss
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 17 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui636
mod_vvisit_counterHier514
mod_vvisit_counterSemaine1952
mod_vvisit_counterMois13266
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com