Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re:demande info

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re:demande info

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 15 ans, 6 mois #1187

Fortoto

merci Khader pour la réponse
il y a 15 ans, 6 mois #1185

Khader

Bonjour Fortoto et à toutes et tous les internautes,

Malheureusement, les dispositifs spécifiques pour la création ou la reprise d'une entreprise pour les enfants de Harkis, objet de feu la Loi de 1994 dite ROMANI, n'existent plus depuis 2002.

Néanmoins, la MIR envisage d'intégrer, les RONA, sous certaines conditions d'éligibilité, au "Plan Espoir Banlieues" de Fadéla AMARA.

A ce titre, je t'invite à consulter notre forum "Plan Harkis" (page 4) dans lequel je donne de plus amples informations sur cette "mesurette" qui, sauf erreur, n'est pas encore mise en place.

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI
il y a 15 ans, 6 mois #1184

fortoto

Bonsoir,
Il y a quelques années, il y avait une petite aide complementaire pour les enfants de Harkis chômeurs en phase de creation d'une entreprise

Qu'en est il aujourd'hui ?

je cherche ce renseignement pour un enfant de harkis chômeur qui veut reprendre une activité artisanale.

J'avoue que ma recherche sur le net n'a encore rien donné .
je continue à chercher et à me renseigner mais si quelqu'un a des elements , merci de m'informer
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 248 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui343
mod_vvisit_counterHier750
mod_vvisit_counterSemaine2409
mod_vvisit_counterMois13723
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com