Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re: Lettre ouverte à Jacques CHIRAC

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re: Lettre ouverte à Jacques CHIRAC

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 17 ans, 6 mois #190

prosunt

il y a 17 ans, 6 mois #189

Khader

Bonjour à toutes et tous les internautes,

Nous avons reçu, de la part de Nicolas SARKOZY, un courrier, nous disant qu'il avait pris connaissance, avec intérêt, de notre lettre ouverte à Jacques CHIRAC.

A présent, nous attendons des gestes forts et tangibles, de notre Ministre de l'Intérieur, comme celui de lutter contre le "racisme anti-harkis".

Pour le reste, nous sommes diposés à l'aider, via notre expérience de terrain, pour définir un vrai "Plan SARKO RONA" (avis aux autres candidats de tout bord aussi car notre coalition est, strictement, apolitique mais, résolument, militante) !!!

Toujours pas de réponse de notre "Chichi 1er" national trop "occupé", à l'évidence, à s'occuper du reste du Monde en oubliant qu'il est, avant tout, le Président de la République Française et, aucunement, celui de la Planète Terre !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
il y a 17 ans, 7 mois #182

Khader

Bonjour à toutes et tous les internautes,

Notre lettre ouverte vient d'être relayée, cette fois-ci, par le magazine Ancien Combattant.Com que vous pouvez consulter sur leur site par le lien suivant : www.anciencombattant.com/article.cfm?id=102207 afin de vous démontrer, à titre informatif, que la persévérance, de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, commencent à produire ses effets jour après jour car notre "militantisme" est "offensif" et "antifataliste" !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
il y a 17 ans, 7 mois #179

Khader

Bonjour à toutes et tous les internautes,

Certes, nous sommes des citoyens et les questions électorales devront nous intéresser, le moment-venu mais, strictement, à titre individuel et réfléchi, puisque, au-delà de nos revendications spécifiques et collégiales, il y aura, aussi, le projet de société soumis, au suffrage universel, par chaque candidat en lice.

Sans omettre, que certains partis ont, en leur sein, des "racistes anti-harkis" tels que Georges FRECHE, Arlette LAGUILLER, ...

Néanmoins, notre problème actuel est tout autre.

En l'espèce, Jacques CHIRAC (le président de tous les Français) continue à mépriser, les harkis et leurs familles, en ne répondant pas, à notre lettre ouverte, représentative de la quasi-totalité des "aspirations RONA" et, le tout, à quelques semaines de la sixième édition de la "journée d'hommage national aux anciens des forces supplétives de l'armée française" qui se déroulera le 25 septembre prochain.

A ce titre, il incombe, à chacun d'entre nous, de saisir, son député (et peu important sa couleur politique), pour relayer, sans délai, notre lettre ouverte, auprès des intéressés et, tout refus et/ou autres atermoiements de mauvaise foi, devront être considérés comme un "acte anti-harkis" et-là, nous nous en souviendrons le jour J.

Il faut, aussi, communiquer, cette lettre ouverte, à la presse locale et régionale, à travers l'hexagone et, pour cela, nous avons besoins du concours de tous les "gens de bonne volonté" (RONA ou pas), pour diffuser, nos actions, le plus largement possible.

Enfin, si chacun d'entre-vous faisait imprimer, un petit millier d'exemplaires (en rajoutant d'autres articles de céans), de cette lettre ouverte, pour la faire distribuer, auprès des gens (RONA ou pas) n'ayant pas accès à internet, il vous en coûterait quelque dizaine d'euros mais l'impact serait très important pour faire avancer notre cause car les "sites RONA" ne suffisent pas et il faut faire, aussi, du terrain. C'est cela l'engagement militant car nous devons être "offensif" et, aucunement, "attentiste" voire "fataliste" !!!

Comme le dit si bien l'adage : "Aide-toi et le ciel t'aidera !" qui sera la "pensée du jour" à méditer.

Très cordialement

Khader MOULFI

P.S. Pour les non-membres, merci de bien vouloir me transmettre, vos commentaires, sur ma messagerie : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , afin que je puisse les mettre en ligne le temps de régler quelques problèmes techniques.
il y a 17 ans, 7 mois #176

KIM

bonjour à tous,

Voter blanc, c'est en quelque sorte rester neutre et laisser les autres décider et je tiens à ce que ma voix, si petite soit-elle, soit entendue. Donc j'irai voter pour celui contre qui j'ai le moins de haine (je me demande bien qui d'ailleurs....), enfin bref, quoi qu'il arrive je mettrai un nom dans l'urne et j'incite tout le monde à voter au premier tour, car au second les jeux seront déjà faits.
il y a 17 ans, 7 mois #168

azur

Temps de génération de la page: 0.32 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 11 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui232
mod_vvisit_counterHier514
mod_vvisit_counterSemaine1548
mod_vvisit_counterMois12862
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com