Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re: EMISSION AVEC ARLETTE CHABOT

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re: EMISSION AVEC ARLETTE CHABOT

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 11 ans, 1 mois #351

Khader

Bonjour à toutes et tous les internautes,

J'ai regardé, en me forçant, je le concède, l'émission d'Arlette CHABOT et, franchement, NULLISSIMEEEEEEEE !!!

Tout d'abord, nos "érudits de service", BOUAJILA, NACERI et BOUCHAREB, se prenant, pour de grands historiens (spécialistes de la seconde guerre mondiale), en nous en faisant un "exposé tragicomique".

C'est comme si Steevy tournait, dans un film sur EINSTEIN et, qu'il allait, ensuite, donner des conférences, sur la "physique nucléaire", à travers le Monde !!!

De plus, Samy NACERI, s'érigeant en exemple, pour la jeunesse immigrée binationale, s'égara dans une "analyse incompréhensible et délirante" (fallait-il être comme lui sous l'effet de l'alcool et/ou des substances prohibées pour le comprendre ?).

D'ailleurs, je comprends mieux la prolifération, d'actes violents, si d'aventure notre "djeunesse" s'inspirait du comportement délictuel et violent de NACERI. Heureusement que le ridicule ne tue pas car le "taxi driver" aurait trépassé sous nos yeux !!!

Ensuite, l'hypocrisie fut à son paroxysme, avec un Philippe SEGUIN (devenu la groupie de BOUCHAREB & consorts), à l'instar d'un Max GALLO (très fayot) mais, qui ne pouvait s'empêcher de faire une télé de plus (ah mégalomanie quand tu nous tiens !!!).

Bien entendu, les harkis furent évincés (ah non, représentés, plutôt, par une beurette marocaine, Leïla BEKHTI, ayant joué dans le navet de TASMA, MOATI et KERCHOUCHE et, que Madame CHABOT avait choisie pour nous représenter. A quand BOUTEFLIKA, pour parler en notre nom au point où l'on en est ?).

On a l'impression, parfois, que les harkis sont des "extraterrestres" venus, de nulle part, pour combattre, le peuple algérien (eh oui c'est la version donnée par le FLN et leurs porteurs de valises), ce qui corrobore le négationnisme et le révisionnisme à notre égard.

Pourtant, combien de Français d'Algérie dits musulmans (comme mon défunt père et de très nombreux membres de ma famille) ont combattu, lors de la seconde guerre mondiale, en Indochine, avant de s'engager dans les forces supplétives pour combattre le FLN (les terroristes sanguinaires et mafieux) ? Mais, on tient, à l'évidence, à les écarter, de la propagange flniste, autour du film "Indigènes" !!!

Les chaînes du Service Public commencent à toucher le fond, par la médiocrité et la partialité, de leurs programmes et, cela devient intolérable !!!

Conclusions, ce fut une émission nulle, avec des invités nuls, pour un résultat nul !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
il y a 11 ans, 1 mois #348

KIM

coucou à tous,

JE NE MANQUERAI POUR RIEN AU MONDE CETTE EMISSION, SURTOUT SI KERCHOUCHE DOIT SEVIR A NOUVEAU.
il y a 11 ans, 1 mois #344

Khader

Bonjour Sylvie et à toutes et tous les internautes,

L'émission en question est "A vous de Juger" présentée, par Arlette CHABOT, sous le titre "Y a-t-il un effet Indigènes ?", qui sera diffusée le jeudi 19 octobre 2006 à 20H50.

Ce programme, au "titre racoleur", semble vouloir "surfer" sur le tapage excessif, autour de ce "navet de propagande" (comme d'habitude), puisque le Service Public essaie, désormais, de faire du sous-TF1 afin de faire de l'audience mais, bien entendu, sans se soucier de la qualité de ses enquêtes et du choix pertinent de ses invités.

Donc, il ne faut pas s'attendre à une émission mémorable mais, plutôt, à de la polémique de bas étage.

Très cordialement

Khader MOULFI
il y a 11 ans, 1 mois #342

Sylv

Bonjour

Sais tu quand l'emission passera sur France 2?

Merci
il y a 11 ans, 1 mois #341

azur

Bonjour,

Merci Cléopâtre pour l'info je ne le savais pas, je ne manquerai pas de regarder cette émission, je pense que Dalila Kerchouche ne sera pas des invités et si je me trompe, je ne fais toujours pas confiance pour nous défendre sans "trébucher" à celle qui avait honte d'être une fille Harki et mon père n'avait jamais souhaité visiter l'Algérie de par les exactions de ses sanguinaires en 1962! (il n'est plus.)
Azur.
il y a 11 ans, 1 mois #340

cleopatre

Bonsoir,

Nous allons avoir droit à une émission sur France 2 avec ARLETTE CHABOT à 20 H 40 dans son émission "A vous de juger"

On se souviendra aisément de la dernière émission, ce que je trouve étrange c'est qu'aucune information est donnée sur les invités ?????

A quel sauce va t-on encore être mangé ,

Et espèrons que DALILA KERCHOUCHE ne soit pas de la partie.....

Cordialement
Temps de génération de la page: 0.51 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 41 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui35
mod_vvisit_counterHier281
mod_vvisit_counterSemaine1716
mod_vvisit_counterMois7300
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com