Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: L'émission "ESPRITS LIBRES " du 21/10/2006

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: L'émission "ESPRITS LIBRES " du 21/10/2006

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 11 ans, 1 mois #355

Khader

Bonjour Cléopâtre et à toutes et tous les internautes,

J'ai vu cette émission (animée par Guillaume DURAND), car j'essaie, dans la mesure du possible, de tout lire, tout entendre et tout voir, ce qui concerne, directement et/ou indirectement, la "cause harkie" et là, une fois de plus, j'ai dû me forcer à aller jusqu'au bout de ce débat dispersé, arrogant et stérile, amalgamant tout et n'importe quoi.

Dalila KERCHOUCHE n'avait pas su et/ou pas pu trouver sa place, dans les discussions, car elles étaient axées, exclusivement, autour de la "repentance tous azimuts" (avec en fil rouge le livre de Pascal BRUCKNER "La tyrannie de la pénitence") et n'était-elle pas venue, pour sa part et comme d'habitude, pour vendre, son "bouquin", évoquant les "fumeries", les états d'âme, les lectures de magazines pour ados et le "flirt" de Leïla (personnage inspiré de la propre soeur de la susnommée) qui était, dans ce contexte, hors-sujet ?

Le problème avec ce genre de personnages aussi mégalomanes (Dalila KERCHOUCHE, Fatima BESNACI-LANCOU, ...) est qu'ils sont même prêts, pour satisfaire leur "ego démesuré", à passer dans des émissions de cuisine, de jardinage, ... Pour se montrer et faire parler d'eux !!!

Quand on prétend militer, pour une cause aussi spécifique et sensible, que la nôtre, il faut savoir refuser de faire certaines émissions portant atteinte au respect dû, aux Harkis et à leurs Familles, car c'est un devoir moral au nom de l'intérêt général de toutes et tous les RONA.

Miss KERCHOUCHE est parvenue à prendre la parole, durant deux minutes, en fin de débat, pour évoquer, le navet de TASMA (dont elle est la complice consentante), sa famille et, plus particulièrement, sa soeur et ses ascendants et, accessoirement, le "drame harki" (mais vu par le prisme des Indigènes de la République) !!!

Chose étrange, Dalila KERCHOUCHE ne s'est plus "vantée", du "double-jeu" qu'aurait, selon ses propres dires, joué son père (harki malgré lui si on se réfère à son précédent livre) en donnant des informations, des armes et des munitions, au FLN, qu'il était, logiquement, censé combattre !!!

Serait-ce nos article qui l'auraient modérée ?

Très cordialement

Khader MOULFI
il y a 11 ans, 1 mois #354

cleopatre

Bonsoir,

Apparement hier soir KERCHOUCHE Dalila a sévi sur le petit écran dans l'émission Esprits libres sur la 2.

Je l'ai appris en lisant sur le net ce commentaire :

"une jeune fille qui avait écrit sur les camps de harkis servait à la décoration "

On ne pourra pas dire que nous sommes les seuls à penser que la militante pour sa cause perso bien sur fait office de figurine . On ne devrait plus permettre de laisser un droit de parole à ce type de personne qui nous discrédite plus que nous apporter vraiment du positif à notre cause.

Vous pouvez lire le commentaire complet sur ce lien

www.littleapple.fr/blog/

TITRE ESPRITS LIBRE

cordialement

Cléo
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 80 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui301
mod_vvisit_counterHier292
mod_vvisit_counterSemaine301
mod_vvisit_counterMois8147
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com