Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re: Joyeux Noël

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re: Joyeux Noël

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 17 ans, 2 mois #532

Oranie

Chère KIM,

Je partage votre chagrin car devant une telle épreuve, les mots sont bien impuissants,et je compatis avec la douleur de Alif. Le malheur de perdre son père ou sa mère est intolérable et je le sais par expérience ayant perdu mon père et ma mère. Ils n'ont pas vécu longtemps dans cette Patrie qui les a si mal acccueillis.

Le traumatisme est indélébile car arrivé à un âge certain, on se pose mille questions sur notre passé et malheureusement LE PERE n'est plus là pour répondre aux interrogations qui nous assaillent.

La vie est ainsi faite. Le temps passe, et le chagrin devient nostalgie et regrets. Il faut faire face avec courage et détermination comme l'ont fait nos parents en 1962.

Pour finir avec une note plus gaie, je vous souhaite à toutes et tous, une Bonne et Heureuse Année 2007, et que nos descendants ne connaissent pas les affres de nos aînés, et que la vie leur soit douce.

Très cordialement.
il y a 17 ans, 2 mois #523

KIM

bonsoir à tous,

Nickie, Azur et Alif, vos messages comme ceux de Khader et Cléo me vont droit au coeur.
Vous ne savez pas à quel point des petits mots de réconfort comme les vôtres me font du bien. Je sais bien que l'on ne se connaît qu'à travers ce site et les sites Harkis.org et .infos mais je vous considère comme ma famille : la famille harkis. Nos joies comme nos peines, nous les ressentons de la même façon,(démultipliée) car nous avons eu le même parcours plein d'embûches, mais entourés par nos parents qui nous donnaient la rage et la force de réussir pour nous et surtout pour eux. Mais lorsqu'il y en un qui s'en va on se demande finalement à quoi bon continuer, et la vie reprend vite le dessus et on se dit qu'il faut continuer pour ceux qui sont encore là et ceux qui sont encore trop jeunes pour participer à notre lutte de tous les jours.
Aussi, je voudrais vous remercier tous d'avoir pris le temps d'écrire un mot et d'avoir eu une pensée pour mon père. Qu'il repose en paix, il l'a bien mérité.
Merci et merci encore. Maintenant, il nous faut (ma famille et moi) faire notre deuil et essayer, non pas d'oublier, mais d'avoir moins mal. Merci à tous, je vous embrasse et je vous souhaite une bonne année.
il y a 17 ans, 2 mois #521

alif

Bonjour,

Je viens de lire moi aussi les messages ci-dessus, mes sincères condoléances à Kim,moi aussi le 6 Février 2005 a 15Hrs un dimanche,j'ai perdu la personne la plus chère à mon coeur, son départ a emmené avec elle une parie de mon ame,je ne sais pas si un jour je m'en remettrai et depuis tout ce qui pourra m'arriver ne sera jamais aussi horrible que cette séparation,son passé a été une survie de tous les jours,la perte de son mari tué par la "valeureuse armée de libération de l'Algérie" le FLN.Parquage dans les camps de concentration,après les camps dans les années soixante, vie dans une prison désafectée,et j'en passe.
La France lui a volé son ame sa dignité,son existence,sa vie.UNE MERE COURAGE ET DIGNE QUI A SACRIFIE SA VIE A UN PAYS INDIGNE DE SON SACRIFICE.
Merci a tous pour vos témoignages.
Et espérons que cette année 2007puisse,apporté réconfort,paix,justice reconnaissance et réparation.
BONNE ANNEE 2007
il y a 17 ans, 3 mois #517

azur

Bonkour,

Je viens de lire les posts ci-dessus, mes sincères condoléances à Kim, que je ne connais pas mais la perte d'un parent est si douloureuse, ce que j'ai vécu voilà quelques années, mon père n'avait jamais revu ses frères depuis 1962, je pleurais à la fois cela et à la fois sa disparition même.
Azur.
il y a 17 ans, 3 mois #514

nickie

Bonsoir Kim,
je viens d'apprendre le décès de votre papa, c'est une bien triste nouvelle, je vous adresse mes sincères condoléances, il va retrouver la paix et et son honneur, je souhaite pour vous et votre famille, la paix et la reconnaissance... je vous embrasse, nickie.
il y a 17 ans, 3 mois #513

KIM

Merci Khader et merci Cléo d'avoir eu une pensée pour moi-même et pour ma famille. Mon papa nous a quittés et nous nous sentons bien seuls, malgré les nombreux amis. Merci encore.
Je vous souhaite à tous les deux et à tous nos amis de COALITION-HARKIS, une bonne et belle année 2007, pleine de réussite dans tous les domaines. Je vous embrasse tous.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 18 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui291
mod_vvisit_counterHier514
mod_vvisit_counterSemaine1607
mod_vvisit_counterMois12921
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com