Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re: Amid TOUALBIA vous dit : "Merci à tous !".

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re: Amid TOUALBIA vous dit : "Merci à tous !".

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 17 ans, 3 mois #522

yannick

Bonne année 2007 en toute solidarité.
Yannick Struillou
il y a 17 ans, 3 mois #494

alif

JOYEUX NOEL A TOUS

TOUS MES VOEUX DE SANTE DE PROSPERITE.

Ma pensée va, aussi, à ceux qui nous ont quitté et un jour je l'espère honneur et réparation,leur seront donnés.

Que l'espoir et le rêve, que je caresse depuis longptemps puisse devenir réalité ; celui de notre union ; celle de devenir une grande famille unie que dans un seul but, VERITE RECONNAISSANCE REPARATION.

TOUS MES VOEUX.

AMID TOUALBIA
il y a 17 ans, 3 mois #492

Khader

Bonsoir Oranie, Amid et à toutes et tous les internautes,

Espérons que ma "lettre à Petit Papa Noël" sera entendue, cette fois-ci, afin de régler, une fois pour toutes, le dossier RONA et Pieds-Noirs !!!

De toute manière, nous veillerons à ce que les politiciens de tout bord ne nous fassent plus passer, une autre "année qui ressemble aux autres" et, c'est une de mes principales résolutions pour 2007 (en plus de ma mise à la diète) !!!

JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS MES AMIS (ES) INTERNAUTES ET COMPAGNONS DE LUTTE !!!

Khader MOULFI
il y a 17 ans, 3 mois #491

Oranie

[b]Bon courage Amid pour l'épreuve que vous traversez.

Faut espérer que les années qui se suivent ne se ressemblent pas, et que cette Année 2007 vous rende justice.

Mes meilleurs voeux à Khader, à vous Amid et à tous les amis internautes. Que 2007 puisse enfin soulever la chappe de plomb qui nous étouffe depuis bientôt 45 ans.
il y a 17 ans, 3 mois #488

alif

BONJOUR,

Je tenais à dire merci à vous tous pour votre aide, dans l'épreuve que je traverse.

Mille mercis à tous

AMID TOUALBIA
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 23 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui55
mod_vvisit_counterHier750
mod_vvisit_counterSemaine2121
mod_vvisit_counterMois13435
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com