Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re: La france donne le bâton pour se faire battre

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re: La france donne le bâton pour se faire battre

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 10 ans, 9 mois #625

Khader

Bonsoir à toutes et tous les internautes,

Pour info, je tenais à indiquer, aux "diffuseurs de ces propos diffamatoires et anti-harkis" que sur le fondement, notamment, de l'article 32 de la loi du 29 juillet 1881, ils encourent jusqu'à un an d'emprisonnement et/ou une amende de 45000 EUR. Le tout pouvant être assorti des peines complémentaires prévues.

Très cordialement

Khader MOULFI
il y a 10 ans, 9 mois #624

Khader

Bonjour à toutes et tous les internautes,

AVIS AUX DIFFUSEURS DE LA PUBLICITE DE "LI FET MET".


Nous tenions à préciser que tous les sites, blogs, magazines et autres supports de quelque nature que ce soit, qui diffuseront, la publicité du documentaire incriminé, "Li fet met" (le passé est mort), seront mis en cause, systématiquement, dans notre plainte avec constitution de partie civile pour le chef de DIFFAMATION PUBLIQUE A L'ENCONTRE DES HARKIS (visée et réprimée par l'article 5 de la loi du 23 février 2005 venant compléter les dispositions prévues par la loi du 29 juillet 1881).

A toutes fins utiles, je les invite à consulter, le Code Pénal, en ce sens, afin de connaître les sanctions encourues.

Très cordialement

Khader MOULFI
il y a 10 ans, 9 mois #623

Khader

Bonjour à toutes et tous les internautes,

Après les CHIRAC, ALLIOT-MARIE, DOUSTE-BLAZY, HOLLANDE, SARKOZY, DEBRE, AYRAULT, LAGARDE, DE CHARETTE & Consorts, dans leurs "périples de soumission flniste" respectifs et affligeants, voici que la Ville de Roubaix se met à promouvoir et à financer, le "racisme anti-harkis", par un documentaire diffamatoire "Li fet met" (le passé est mort) de Nadia BOUFERKAS (une binational franco-algérienne) et Mehmet ARIKAN (d'origine turque et soucieux de réviser l'Histoire de France en lieu et place de consacrer son temps et son énergie à dénoncer le génocide arménien) !!!

A cet effet, j'ai, d'ores et déjà, rédigé, un article sur le sujet "Roubaix soutient le racisme anti-harkis subventionné" à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/125/2/.

Roubaix est, à l'évidence, une "municipalité flnisée" et, aux ordres d'Alger. Une localité qui revendique, officiellement, 96000 habitants, en dissimulant plus de 30000 clandestins.

Une ville qui se dit proche, des Harkis et leurs Familles mais, qui fait, malgré tout, un jumelage, avec Bouira (Algérie), en dépit des insultes permanentes de la part du "despotat algérien".

Sans parler de sa politique de "plan spécifique envers les clandestins et autres primo-arrivants" (logement et emploi réservé, réquisitions d'hôtels aux frais du contribuable, ...) pendant que les citoyens français (de toutes origines et confessions) vivent le martyre au quotidien (insécurité de toute nature, chômage de très longue durée, ...), ce qui est choquant, indécent et antipatriotique !!!

On se souvient, il y à peine une année, que la majorité municipale de Roubaix (gauche plurielle PS, PCF, Verts, MDC et non-inscrits) avaient "boycotté", pour de simples "motifs clientélistes et politiciens de bas étage", notre rassemblement à Roubaix, du 11 février 2006 (le jour où Georges FRECHE insulta, à Montpellier, les Harkis, de "sous-hommes"), suite aux profanations de tombes RONA (à Hem, près de Roubaix) et de notre stèle, alors qu'ils étaient à quelques mètres du lieu de recueillement.

Mais, ils verront que nous ne sommes pas, des "sous-hommes" et, tous ces "sinistres personnages" devront comprendre, une fois pour toutes, qu'ils ne pourront plus insulter, dorénavant, nos parents, sans se retrouver face à nous et, ce n'est pas du bluff mais une promesse !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
il y a 10 ans, 10 mois #603

Khader

Bonsoir Nickie, Cléopâtre et à toutes et tous les internautes,

De retour d'un long périple, à travers l'Hexagone, notamment, pour les besoins de notre opération de soutien, à Amid TOUALBIA, je peux vous dire que dans la "série des perfidies de nos élus de tout bord", la nouvelle "allégeance envers le FLN" est, la visite, en Algérie, de Jean-Louis DEBRE (Président UMP de l'Assemblée Nationale), en compagnie de son Vice-Président Jean-Christophe LAGARDE (UDF), du Président du Groupe PS Jean-Marc AYRAULT, de Jean-Jacques BRUHNES (député PCF) et de l'ancien Ministre des Affaires Etrangères Hervé DE CHARETTE (député UMP).

Tout ce "beau monde" est parti se soumettre voire se prosterner, sans honneur et sans le moindre patriotisme, devant le "gnome despotique du FLN", Ziziz BOUTEFLIKA et ses "sbires de bas vol flinstes", en dépit de leur racisme anti-français, anti-harkis, anti-pieds-noirs, ...

Je reviendrai, sur le sujet, dans un prochain article.

A quand la création, d'un véritable "tribunal populaire", susceptible de juger, les forfaitures et la trahison, de nos représentants indignes et félons ?

Affaire à suivre...

Khader MOULFI
il y a 10 ans, 10 mois #586

cleopatre

Bonjour nickie,

Je vous rassure mon moral tient encore le coup et je dirais même que c'est tout ce qui nous tombe sur le coin du nez qui me donne encore plus la force de combattre et de tout faire pour mettre en lumière cette vérité occultée.

En fait en vous lisant, je me dis que nous sommes insatisfaits de tous ces faux historiens, nous sommes agacés de la fausse écriture de notre histoire alors pourquoi pas réunir tout les sites harkis, pieds noirs, anciens combattants et patriotes afin de créer un site seulement conçu pour l'élaboration d'écriture de notre histoire, où chacun apporte son témoignage.

Pas un site de militants, pas un site de combattants mais un site d'histoire fait et écrit par ses acteurs et pourquoi pas ensuite en faire un livre et rêvons un film...

Comme vous pouvez le constater en me lisant, je suis écoeurée oui mais je ne baisse pas les bras.

En baissant les bras, je rentre dans le jeux de nos politiques, de nos détracteurs et cela NON, mon père, nos pères ont payé assez cher ce sacrifice pour aller dans ce sens et je veux être la digne fille de mon père comme lui était le digne soldat de cette FRANCE, dont les représentants politiques, n'ont jamais su honorer leurs véritables enfants légitimes comme toute mère patrie devrait le faire !!!

Alors Nickie, je dirais que lors de la réalisation de nos voeux les plus chers nous pourrons à ce moment là prendre un congé bien mérité car la France sera enfin une famille unie et heureuse !!!!

Bien cordialement
cléo
il y a 10 ans, 10 mois #584

nickie

Bonsoir Cléo,
Khader essayait de me remonter le moral, mais ce soir je m'aperçois que je ne suis pas seule à être écoeurée !! J'ai décidé de ne plus regarder film, documentaire concernat la guerre d'Algérie ! Aucune vérité ! Je pense que certains doivent avoir un regret : plus de morts chez les harkis et pieds-noirs, aujourd'hui le problème ne serait plus à résoudre ... pour revenir à la réalité, je pense que trop d'hommes politiques sont encore là, et devraient répondre de leur collaboration avec le FLN ! Qui dénoncera cela ??? Personne, nos grands-pères et nos pères sont morts, méprisés, aucune reconnaissance, alors que pouvons nous faire ? rien ! Nous possédons pas mal de bouquins sur l'Algérie et de la doc réelle !! amicalement nickie.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 50 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui36
mod_vvisit_counterHier281
mod_vvisit_counterSemaine1717
mod_vvisit_counterMois7301
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com