Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Menaces et insultes contre Cléopâtre !!!

Menaces et insultes contre Cléopâtre !!! il y a 16 ans, 11 mois #794

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

J'ai lu, sur le site : www.blogdefrance.fr/index.php/2007/04/27...harkis#comment-form qu'un certain Abdellah du Sud (probablement Charles TAMAZOUNT sous un pseudo), se permettait d'insulter et de menacer notre amie Cléopâtre.

A lire ci-dessus.

Très cordialement

Khader MOULFI



9. 03/05/07 à 21:21, par Abdellah du SUD

A Cléopatre.

Pitoyable et misérable que tu es. C'est à cause de gens comme toi que nous avons souffert. Es tu au moins harkis. Tu te caches derrière un pseudo Cléopatre qui a elle même amené l'empire des pharaons dans les bras de César. Au lieu d'attaqué Charles TAMAZOUNT, viens le critiquer dans le sud, tu seras reçu comme il se doit. Ce n'est pas charles qui a dénoncé cette loi. C'est la justice française. Le gouvernement nous a humilié. En plus de cette pitoyable loi, il n'a même pas fait les choses dans la légalité.

Il propose aux harkis de les indemniser jusqu'en 2009. pourquoi pas 2020. Quand les harkis ne seront plus de ce monde. Moins y a de harkis plus ils indemnisent les harkis. Merci à Charles, qui assume son positionnement vis à vis de la cause. Ce n'est pas comme ces pseudos représentants qui nous font croire qu'ils sont apolitiques alors qu'ils sont de droite jusqu'à la moile.

Merci à ce militant harkis. Le gouvernement devra revoir sa copie sur la loi des harkis car c'est la justice qui lui ordonne. arrête de propager de la haine. Es tu au moins harkis? Et est ce l'intêreèt des harkis que tu défends?
J'en doute.

Re: Menaces et insultes contre Cléopâtre !!! il y a 16 ans, 11 mois #795

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Voici la réponse que j'ai publiée, sur le blog concerné : www.blogdefrance.fr/index.php/2007/04/27...-harkis#comment-form, à l'attention de cet Abdellah du Sud.

A lire ci-dessous.

A.F. Très cordialement

Khader MOULFI


Bonjour à toutes et tous les internautes,

Abellah du Sud est un grand humoriste qui ne craint pas le ridicule de ses propos. En l'espèce, il reproche, à Cléopâtre, d'utiliser un pseudonyme alors que, sauf erreur de ma part, il en fait de même (?).

Par ailleurs et en se comportant tel un "Tony MONTANA des bacs à sable", il menace, la susmentionnée, de "représailles", si d'aventure elle se rendait dans le Sud.

Il est surprenant de constater que ce soi-disant "militant" se retranche derrière un pseudo (courageux mais pas téméraire notre Abedllah du Sud). Et, s'il a tant d'énergie à dépenser, dans le blabla stérile et présomptueux, ès qualité de "groupie à Charlie", qu'il aille, plutôt, manifester pour des causes plus urgentes et d'intérêt général.

Notre Coalition n'a aucune leçon à recevoir, de quiconque, eu égard à un bilan tangible, permanent et vérifiable, depuis 2003, ce qui n'est pas le cas de certaines coquilles vides.

En outre, l'arrêt du Conseil d'Etat, n'implique pas l'obligation, pour le Gouvernement sortant et son successeur, de modifier, la loi du 23 février 2005, car il se borne, tout simplement, à l'annuler, aux dépens du public éligible. Charles TAMAZOUNT n'a pas compris que ce n'était pas, les acquis (bons ou mauvais), qu'il fallait « atomiser » mais, les réparations en souffrance qui pouvaient s'accumuler, au fur et à mesure, sans préjudicier des anciens dispositifs effectifs.

Peu important que la loi fut bonne ou pas mais, de quel droit Charles TAMAZOUNT s'est-il permis de lancer, une telle procédure, contre l'avis des intéressés eux-mêmes ? Il devra en rendre compte, le moment-venu, face aux personnes qui seront privées de leurs droits.

En revanche, qu'a fait, M. TAMAZOUNT, pour soutenir, les Harkis et leurs Familles, dans la résolution des vrais problèmes au quotidien, notamment, participer aux frais d'avocat d'Amid TOUALBIA, pour aider les veuves de Harkis à Montpellier (persécutées par Georges FRECHE, l'ami de Ségolène ROYAL), pour lutter contre le racisme anti-harkis, ... ?

Quant à Pierre LELLOUCHE et ses « dérives verbales », nous avons été les premiers à les dénoncer, publiquement et officiellement, via un article, sur notre site, agrémenté d'un communiqué de presse.

Enfin, Cléopâtre est, parfaitement, une fille de Harki (défunt et ancien militant très respecté) qui en a fait plus, pour notre cause commune, que certains fanfarons arrivistes et « masqués » (voire virtuels). Il est naturel d'agir, sous un nom d'emprunt, lorsque l'on est tenu à un devoir de réserve.

Pour être complet, il faudrait que Abellah nous dise, en quoi nous ne sommes pas apolitiques ? Il suffit de consulter notre site pour s'en convaincre et, contrairement à son "protégé" (peut-être lui-même sous un pseudo), aucun des membres actifs, de notre collectif de fait, n'est carté à un parti politique.

Je suis disposé à réitérer, mes propos, dans le Sud ou ailleurs, car je suis, à l'instar de mes amis RONA ou non (appuyant notre combat), SANS PEUR ET SANS REPROCHE !!!

Pour info, je suis le fils d'un défunt Harki ayant servi, également, de 1940 à 1962, dans l'armée française, essentiellement, durant la seconde guerre mondiale et l'Indochine, comme la plupart des membres de ma famille rapatriée. Et toi, Abdellah du Sud ?

Très cordialement

Khader MOULFI
(porte-parole et coordinateur de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis - Roubaix)

Retrouvez la vraie actualité harkie sur notre site officiel : www.coalition-harkis.com/


Fil rss des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Re: Menaces et insultes contre Cléopâtre !!! il y a 16 ans, 11 mois #796

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Pour info, voici le post originel, de Cléopâtre, suite aux "déclarations d'amour", de cet Abdellah du Sud, à l'égard de Charles TAMAZOUNT et, ayant suscité, de la part de ce "Scarface des bacs à sable", une telle virulence dans ses propos et sa réaction perfide.

A lire ci-dessous.

A.F. Très cordialement

Khader MOULFI


02/05/07 à 16:41, par cleopatre

Les propos de LELLOUCHE sont insultants oui mais l'action de TAMAZOUT l'est tout autant. En effet il aurait mieux fait d'être présent au moment de l'élaboration de la loi ou même d'être là pour la faire compléter que de la faire éliminer sans demander l'avis aux intéréssés.

Monsieur TAMAZOUT vous répondrez de vos actes devant nos pères car hélas il n'en reste plus beaucoup et vous leur avez enlevé la possibilité de partir au moins avec un peu de dignité.

Vous vous êtes élevé en porte-parole mais de qui ????
Car tous nos anciens sont en colères contre vous et il me semble que ce sont les principaux concernés.

Re: Menaces et insultes contre Cléopâtre !!! il y a 16 ans, 11 mois #798

  • KIM
  • Hors ligne
  • Rédacteur Gold
  • Message: 66
N'en déplaise à abdellah du sud, non seulement je cautionne à 200% ce qu'a dit Cléo, mais je la soutiens aussi. Quand les personnes qui attendent depuis 2005 que leur soit versé ce capital, qui ne viendra plus à cause de l'intervention intempestive d'un type à qui personne n'avait rien demandé, on verra bien qui se fera lyncher. Trop facile d'insulter Cléo, par écran interposé, cela s'appelle de la lâcheté tout simplement. Je rajouterai même de la jalousie, car elle surclasse tous les abdellah du site.
Et inutile de me demander si je suis harkie.

Re: Menaces et insultes contre Cléopâtre !!! il y a 16 ans, 11 mois #802

  • KIM
  • Hors ligne
  • Rédacteur Gold
  • Message: 66
Je rajouterai à mon précédent post que nous ne sommes pas au pays des barbus, pour qu'un abdellah vienne lancer une fatwa contre l'une des nôtres. Ce qui n'empêchera pas que Charles devra répondre de sa désinvolture (décidément...ce prénom nous portera toujours la poisse). Quand je pense qu'il aurait pu utiliser ses compétences pour soutenir le projet de loi Vercamer lequel, au vu des autres projets, était de loin celui qui nous rendait le plus justice.

Re: Menaces et insultes contre Cléopâtre !!! il y a 16 ans, 11 mois #803

  • Oranie
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 106
Chère Cléopâtre, je te soutiens et je n'aurais pas su dire aussi bien que toi toutes les remarques pertinentes que tu as faites.

Quant aux menaces et insultes proférées derrière un clavier, elles sont les armes des faibles et des lâches.

Bravo Cléopâtre, tu es la digne fille d'un valeureux soldat.

Toutes mes amitiés.
Tu resteras fidèle aux tiens, surtout si la nation les oublie ou les diffâme.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.50 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 240 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui769
mod_vvisit_counterHier750
mod_vvisit_counterSemaine2835
mod_vvisit_counterMois14149
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com