Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re: Menaces et insultes contre Cléopâtre !!!

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re: Menaces et insultes contre Cléopâtre !!!

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 16 ans, 10 mois #814

SAMO

Salam,à tous

Je tiens d'abord à dire à Cléo que je la soutiens et
dire à ce"abdellah du sud"que c'est facile d'insulter et de menacer une nana en plus derriere un pseudo,
quelle honte(la hech'ma).Moi je suis du sud et je te dit que ton "Ta'mazout" pu le gazoil un vrai opportuniste un benouioui du ps et pour te rassurer il
y a aussi des benouioui ump.Pour ta gouverne les gens du sud connaissent Cléo "mais pas toi?".Celà fait 25
ans que je milite sur le terrain et je n'ai jamais vu
ou entendu de Tamazout ni de abdellah du sud à moins que vous sortiez la nuit


Salam,
il y a 16 ans, 10 mois #813

Mirabilise

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis aussi à tes cotés Cléopâtre. Franchement, tu n'as pas à te justifier auprès Abdellah du sud, pour lui prouver ton appartenance RONA.

En plus, je voudrais dire, à ce Monsieur du Sud, que ce site est militant, et, si on s'en prends à un membre, on est là pour le soutenir. Alors cher Abdellah du sud, la méchanceté n'est jamais gagnante, elle vous revient toujours comme un boomerang...

Cordialement,

Malika
il y a 16 ans, 11 mois #805

cleopatre

Bonjour à tous et toutes,

Merci pour ce soutien mais que je ne pense pas mériter. Il doit être réservé, plutôt, aux personnes qui se battent pour la vérité et pour le combat qui nous unit sur ce site.

Je répondrai, à ce Monsieur du sud, qui ose douter, de mon appartenance RONA, que le combat harki était déjà mené, par feu mon père et, que si je cherche à rester, dans l'anonymat, c'est, uniquement, que je ne recherche aucune gloire et aucune popularité.

Les personnes qui me connaissent et, beaucoup dans le sud, savent que mon engagement, dans la cause harkie, est pur et sans aucune arrière-pensée.

Je n'ai aucun besoin, de la cause harkie, pour vivre ni pour réussir à l'inverse de beaucoup de nos détracteurs.

Je demanderai, aussi, à ce Monsieur, s'il était présent, à Montpellier, jeudi 26 avril, et ce qu'il a fait pour venir en aide à nos mamies du sud ?

Quelles ont été ses actions, lors des insultes de Monsieur FRECHE, collègue politique de Monsieur TAMAZOUT ?

Que fait-il lorsque nos pères sont hébergés dans des caravanes ou roulottes, et ce ne sont pas les "don quichotte" que protègent, la gauche, non ce sont des anciens combattants ?

Que faisiez-vous lorsqu'un fils de harkis s'était fait attaquer, par un metteur en scène algérien réfugié, qui nous insultait avec les subventions publiques (socialos évidemment) ?

Alors votre Morale Monsieur du sud et vos insultes gardez-les pour vous ! Je n'ai aucune leçon à recevoir de vous et au lieu d'utiliser, votre énergie, à me combattre, mettez-la, plutôt, au profit des nécessiteux et de la cause harkis.

Je ne suis pas là pour faire la gloire d'une personne que je ne connais pas et dont tout les ronas que je connais dieu seul sait qu'ils sont nombreux n'ont jamais entendu parler et qui fait parler de lui comme par hasard lors d'élection ????

Ma question était simple, où était-il au moment de la préparation de cette loi ? Où était-il au moment des insultes de FRECHE ? Où était-il au moment du délogement de nos mamies ? Et, je finirai par où était-il jusqu'à présent votre soi-disant sauveur ?

Alors Monsieur du sud ne salissez pas les ronas que je connais dans le sud en les mettant dans votre sac car beaucoup pensent comme moi et vous voyez ils m'accueillent, toujours, les bras ouverts.

Je comprends pourquoi la cause harkie n'avance pas avec des gens comme vous et cela me désole et me met en colère, car vous détruisez le travail acharné des vrais militants RONA....


Cordialement
CLEOPATRE
il y a 16 ans, 11 mois #803

Oranie

Chère Cléopâtre, je te soutiens et je n'aurais pas su dire aussi bien que toi toutes les remarques pertinentes que tu as faites.

Quant aux menaces et insultes proférées derrière un clavier, elles sont les armes des faibles et des lâches.

Bravo Cléopâtre, tu es la digne fille d'un valeureux soldat.

Toutes mes amitiés.
il y a 16 ans, 11 mois #802

KIM

Je rajouterai à mon précédent post que nous ne sommes pas au pays des barbus, pour qu'un abdellah vienne lancer une fatwa contre l'une des nôtres. Ce qui n'empêchera pas que Charles devra répondre de sa désinvolture (décidément...ce prénom nous portera toujours la poisse). Quand je pense qu'il aurait pu utiliser ses compétences pour soutenir le projet de loi Vercamer lequel, au vu des autres projets, était de loin celui qui nous rendait le plus justice.
il y a 16 ans, 11 mois #798

KIM

N'en déplaise à abdellah du sud, non seulement je cautionne à 200% ce qu'a dit Cléo, mais je la soutiens aussi. Quand les personnes qui attendent depuis 2005 que leur soit versé ce capital, qui ne viendra plus à cause de l'intervention intempestive d'un type à qui personne n'avait rien demandé, on verra bien qui se fera lyncher. Trop facile d'insulter Cléo, par écran interposé, cela s'appelle de la lâcheté tout simplement. Je rajouterai même de la jalousie, car elle surclasse tous les abdellah du site.
Et inutile de me demander si je suis harkie.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 16 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui358
mod_vvisit_counterHier514
mod_vvisit_counterSemaine1674
mod_vvisit_counterMois12988
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com