Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: ADIEU JUDAS de Chiraquie !

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: ADIEU JUDAS de Chiraquie !

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 15 ans, 6 mois #1177

Oranie



Que personne ne se vexe, mais j'ai trouvé cette image avec des commentaires très réalistes sur l'excellent site de notre ami Gillou.

il y a 15 ans, 7 mois #1158

Marie

Ne trouvez-vous pas que c'est pire encore avec le "bling-bling" people actuel ??

Régime totalitaire !! Les français du peuple ne sont pas entendus et leurs propos ne remontent JAMAIS aux médias...alors pour les harkis , les berbères...n'en parlons pas !!

Bonjour Oranie (je te connnais )

J'admire la maîtrise de la langue française de Khader et sa culture politique...avec laquelle je suis d'accord
il y a 16 ans, 10 mois #820

cleopatre

Bonjour à toutes et tous

Tout à fait d'accord ORANIE. En effet les 12 ans, de notre JUDAS ont été marqués, par la montée du racisme anti-harkis, par la discrimination à notre égard et par le mépris cautionné par nos institutions sur notre histoire déformée.

Alors je dis bon vent et surtout qu'il ne revienne pas.

Maintenant, attendons de voir ce que va faire notre nouveau président, mais apparemment, ça commence pas fort.

Au vu de l'article que je viens de lire :
www.lyon-communiques.com/communique.php?id=12589

Apparemment, nous sommes utiles pour voter mais pas pour être représentés ????

Cordialement

Cléopatre
il y a 16 ans, 10 mois #819

Khader

Bonjour Oranie et à toutes et tous les internautes,

Effectivement, Jacques CHIRAC est le plus mauvais Président de la République Française de tous les temps (dixit Jean-Marie LEPEN) et, je suis surpris que tous les "hypocrites" (ses ennemis d'hier qui sont davantage dans son propre camp politique qu'ailleurs) se mettent, désormais, à le "louer" tel le grand homme d'Etat qu'il ne fut, jamais, durant ses 12 ans de règne stérile !!!

D'ailleurs, si l'on faisait, le bilan de ses 2 mandats, que resterait-il, in fine, LE NEANT !!!

Alors, bon vent Jacques CHIRAC, on ne vous regrettera pas sauf aux "guignols de l'info" of course !!!

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI


Supermenteur et le "gnome despotique du FLN" Ziziz BOUTEFLIKA
il y a 16 ans, 10 mois #818

Oranie

J'accuse Jacques Chirac de trahison.

L'article 4 de la loi du 23 février 2005 avait pour objet de définir comme un principe de l'Education Nationale le fait d'inculquer à la jeunesse française la connaissance de l'oeuvre accomplie par son pays.

Or Monsieur Chirac, Président de la République Française, a fait déclasser antidémocratiquement une loi nationale qu'il a lui-même promulguée, ceci dans l'unique but de donner satisfaction au Pésident algérien Bouteflika avec lequel il voulait absolument signer un traité d'amitié, alors que le sieur Bouteflika agonise la France de tous les péchés du monde.

En agissant ainsi, M. Chirac a failli à l'article 5 de la Constitution Française qui stipule :

"Que le Président de la République est le garant de l'indépendance nationale."

M. Chirac a manqué aux devoirs principaux de sa charge, en se plaçant dans la dépendance des jugements et des volontés exprimés par un autre pays pour faire déclasser, puis abroger un article d'une loi nationale qu'il a lui-même promulguée, près d' UN AN AVANT CETTE INITIATIVE, ce qui relève de la faute majeure.

Et cette faute majeure ne peut être considérée que comme une trahison et, qui plus est, une haute trahison, puisqu'elle a été commise par un Président de la République Française dans l'exercice de ses fonctions !

NI PARDON
NI OUBLI.
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 13 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui552
mod_vvisit_counterHier514
mod_vvisit_counterSemaine1868
mod_vvisit_counterMois13182
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com