Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re: LES CHACALS SE LACHENT

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re: LES CHACALS SE LACHENT

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 16 ans, 10 mois #832

prosunt

Oranie écrit:
Les lâches !!!

LES HARKIS ONT DROIT AUJOURD'HUI AU RETABLISSEMENT DE LEUR HONNEUR


Bonsoir Oranie, bonsoir à tous et à toutes,

Je relève la citation ci-dessus qui m'appel en toute amitié à une reaction immédiate.

Dans mes cercles que j'appellerais patriotiques (anciens militaires), "Les Harkis" n'ont pas eu et n'ont pas besoin à nos yeux, d'un quelquonque rétablissement dans leur honneur, puisqu'ils ne l'avaient jamais perdu, bien au contraire....!
Nous avons honte pour nos politiciens de l'époque qui ont trahis la parole de la France et par là même ont trahis nos compatriotes Harkis!
Cordialement

Prosunt
il y a 16 ans, 10 mois #831

Khader

Bonsoir Oranie, Yannick et à toutes et tous les internautes,

Je pense, très objectivement, que le changement est en cours et, la situation est, réellement, en train de s'inverser, depuis quelque temps, grâce, notamment, au travail dévoué et acharné, des webmasters et des internautes actifs, des sites RONA, PN, Patriotiques, ...

Pour preuve et face à nos actions et autres multiples rappels à l'ordre, les historiens révisionnistes et négationnistes, tels que Benjamin STORA & Consorts, ont "mis de l'eau dans leur vin" et, ils la ramènent un peu moins car ils ont trouvé, une vraie résistance motivée et contradictoire, pour dénoncer et démentir leur propagande flniste et gauchiste.

Je suis contacté, très souvent, par des étudiants et/ou leurs parents qui m'indiquent, avec satisfaction, être parvenus à "clouer le bec", à des enseignants rouges, à l'appui du contenu, de "coalition-harkis.com", pour étayer et démontrer leur argumentation.

Bien entendu, il n'est pas aisé de rattraper, 45 années de falsification de l'histoire, d'autant plus que nous ne bénéficions pas, du concours des grands médias, afin de toucher un très large public mais, c'est le rôle principal, de nos sympathisants de tout horizon, de contribuer à assurer une diffusion optimale, de nos articles et, de faire connaître, notre site mais, également, celui de nos amis et partenaires RONA et PN, pour que la vérité puisse éclater le plus rapidement possible.

En l'espèce, j'apprécie et me réfère, essentiellement, à la formule utilisée, par notre ami et partenaire, Jacques TORRES : http://www.lecri.net/, à savoir :

"Informez-vous les uns les autres comme je vous ai informés"
"Si six scies scient six cytises, six-cent-six scies scient six-cent-six cytises"


C'est ainsi que nous parviendrons à la réussite de nos objectifs communs mais, il importe d'avoir le soutien actif et visible, de tous les Citoyens de Bonne Volonté et, j'en appelle, aussi, à nos membres inscrits, ne participant pas trop à nos débats et forums car, ce n'est pas en aparté, sur ma messagerie personnelle, qu'il faut réagir mais, sur les forums et les commentaires.

A.F., Très Cordialement

Khader MOULFI
il y a 16 ans, 10 mois #830

Oranie

Bonjour Khader, Yannick et tous les internautes,

Comment faire pour lutter contre cette forme de manipulaton ? Cette question est importante, car nous avons devant nous un mur de béton.

Peut-être que grâce au Net, ce mur est en train de se fissurer. Je ne peux faire grand chose mais j'essaie de contribuer à ouvrir les yeux de certains en allant sur des forums pour mettre des liens qui expliquent la réalité de notre Histoire. Car l' Histoire qui est "dite" à nos enfants et dans les médias est faussée.

www.algerie-francaise.org/valise/index.shtml

Amicalement.
il y a 16 ans, 10 mois #828

yannick

Bonsoir KM et les autres internautes,
Entièrement d'accord sur Camus qui a effectivement évolué au cours du temps. Quant aux porteurs de valises nous savons tous quoi en penser. Mais les héritiers de Sartre et consort, sont toujours là: reconvertis, recyclés et blanchis dans la grande lessiveuse humanitaire pour faire oublier leur passé totalitaire, ils n'ont pas renoncé aux bonnes vieilles méthodes du terrorisme intellectuel pour faite taire les voix dissidentes. Bien installés dans les média et dans les "chaires de l'histoire officielle", ils imprègnent les cerveaux de cette pensée unique dont les dérapages sur le mot "harkis" sont la preuve évidente qu'elle a pénétré les esprits au point que certains soit ne se rendent même plus compte de la portée de leurs propos, soit insultent sciemment d'autres français parce que de "respectables" historiens ont apporté depuis des années une caution "scientifique" à ce genre de dévoiement du mot "harki". Mais on en revient toujours à la même question: comment faire pour lutter contre cette forme de manipulation?
il y a 16 ans, 10 mois #827

Khader

Bonjour Yannick et à toutes et tous les internautes,

Bien entendu, Albert CAMUS a su faire, a posteriori, son "mea culpa" et, ainsi, reconnaître qu'il s'était trompé, trop souvent, sur ses choix idéologiques et politiques.

Ses "amis" du Café de Flore lui ont fait payer, durement, sa soudaine "lucidité" (considérée comme une trahison par SARTRE et sa bande), à l'égard du marxisme, sous toutes ses formes (incluant les dérivés trotskistes, maoïstes, flnistes, ...) et, sous tous ses aspects criminels (plus de 200 millions de morts au nom de cet humanisme despotique et sanguinaire).

Néanmoins, il convient de se souvenir que CAMUS était, préalablement, un "fervent supporter", de tous les "combats gauchistes pseudo-révolutionnaires", à travers le Monde et, qu'il était, à cette période, en totale adéquation doctrinale avec "SARTRE le grand gourou" et toute sa clique dont sa compagne, Simone de BEAUVOIR (qui fut une quasi-porteuse de valises du FLN).

Voilà pourquoi, il importe de se référer, essentiellement, à la chronologie, afin de ne pas se laisser "attendrir" et "piéger", par les "revirements positifs", de l'histoire et de ses protagonistes remis, hâtivement, in bonis, sous prétexte que certains gauchistes seraient, peut-être, moins pires que les autres mais, les RONA et les Pieds-Noirs savent, fort bien et à leurs dépens, ce que valent, la plupart d'entre eux, puisque nous continuons, encore, à subir les effets de leur "pensée-unique" intolérante et raciste (en restant poli) !!!

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI
il y a 16 ans, 10 mois #825

yannick

Bonjour KM et les autres internautes,
Tout à fait d'accord sur les idéologues marxistes et tiers-mondistes qui n'ont eu aucun scrupule à jouer les "idiots utiles" au service des totalitarismes d'inspiration communiste ou tiers-mondistes: ils sont toujours là parce qu'ils ont réussi à se recycler dans le droit de l'hommisme "obligatoire": et pour cause, on ne se débarasse pas si facilement des habitudes de pensée staliniennes. Penser contre eux, c'est mériter le "tribunal populaire", entendez "médiatique".
Par contre, personnellement, je ne laisserais pas Camus "en pénitence" au Café de Flore avec les deux "gnomes existentialistes" pro-FLN et maoistes de salon: dans des circonstances difficiles, il a eu le courage de penser et d'écrire contre la pensée unique de l'époque à propos de la décolonisation et ils le lui ont bien fait payer par leurs propos méprisants ou insultants. Sans en faire une vache sacrée, on peut considérer qu'il voulait une Algérie fraternelle et qu'à ce titre, entre autres, il est une référence pour tous ceux qui n'acceptent pas les diktat de la pensée unique dans quelque domaine que ce soit. Enfin, c'est mon avis.
Temps de génération de la page: 0.42 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 18 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui378
mod_vvisit_counterHier514
mod_vvisit_counterSemaine1694
mod_vvisit_counterMois13008
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com