Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re:Que pensez-vous de votre nouveau site en refonte ?

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re:Que pensez-vous de votre nouveau site en refonte ?

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 16 ans, 6 mois #881

Mirabilise

Bonjour à toutes et tous,

Sincèrement, le design est super ! Bravo à toute l’équipe, cela à dû être un long travail de fourmi de refaire le site ! Bonne continuation !

Cordialement,

Malika
il y a 16 ans, 6 mois #877

sarki

Voili voilà,
Après quelques prises de têtes techniques, j'ai réussi à vous remettre la page d'entrée du site avec sa belle image.
J'essaie, dans la mesure du possible, de me rapprocher au maximum de ce que vous aviez auparavant.
La suite au prochain épisode...
Sarki
il y a 16 ans, 6 mois #876

cleopatre

Bonjour à tous et toutes

Je trouve la nouvelle forme du site plus jeune et plus conviviale, mais il est vrai qu'il est dur de se faire, à la nouveauté mais, eh oui, il y a un mais !!!!

il nous manque notre bannière en page d'entrée.


En tout cas, bravo Khader et, fais-nous savoir comment faire passer nos dons ?

Un grand merci, aussi, à l'informaticien suisse, qui nous a permis la résurrection du site.

Et, bravo Khader, pour ta persévérance et, pour nous permettre d'avoir, toujours, le droit à la parole, par le biais du net et, d'éviter d'être gommés, de l'Histoire, sans piper mot!!!

Cléo
il y a 16 ans, 7 mois #874

Khader

Bonsoir POMPON et à toutes et tous les internautes,

Tout d'abord, mille mercis, à toutes celles et tous ceux, qui nous ont témoignés, d'ores et déjà, leur soutien, d'une part, via des mails forts sympathiques et, d'autre part, par des dons effectifs, provenant, essentiellement, de non-RONA (les Harkis et leurs Familles se désintéresseraient-ils, du sort, des militants qui se battent pour l'intérêt général ???) commençant à arriver.

Ensuite, POMPON, nous vous souhaitons, très sincèrement, la bienvenue, sur "coalition-harkis.com" et, je prendrai contact, dans les prochains jours, avec vous-même, par le biais de la messagerie personnelle (réservée à nos membres inscrits), pour tout vous exposer dans les détails.

Enfin, je tenais à indiquer, à nos membres inscrits et, aux nouveaux candidats potentiels, que, désormais, nous n'accepterons plus, sur ce site, les "membres touristes" ne s'investissant pas, dans notre combat commun et, après avoir fermé, sciemment et massivement, la plupart des "comptes fantômes" (dont certains actifs par erreur, désolé mais dans la foulée, errare humanum est !!!), nous allons continuer, systématiquement, la clôture des comptes utilisateurs stériles, car, pour ces derniers, je rappelle que la majorité, de nos rubriques, est consultable, pour les simples visiteurs, donc inutile de s'inscrire pour "passer nous voir de temps en temps, par simple curiosité, quand ils n'ont rien de mieux à faire" (cf. A lire, très attentivement, notre règlement intérieur) !!!

A.F., Très Cordialement,

Khader MOULFI

Message édité par : Khader, à : 25 08 2007 21:34:11

Message édité par : Khader, à : 25 08 2007 21:39:08

Message édité par : Khader, à : 26 08 2007 10:15:15
il y a 16 ans, 7 mois #873

POMPON

Bonsoir,
Pouvez-vous me donner une adresse afin de vous envoyer un don de soutien.
Merci et bon courage.
il y a 16 ans, 7 mois #872

Khader

Bonsoir Oranie, Vincent et Yannick,

Rassurez-vous, tout d'abord, la bannière d'entrée, sur le site, sera réinstallée, au plus tôt, car c'est quand même notre "marque de fabrique" !!!

Par ailleurs, les messageries personnelles vont être remises en service, assez rapidement, car j'ai pris la résolution ce soir, de les faire installer mais, sans restaurer, les anciens fichiers contaminés, pour aller plus vite, ce qui veut dire, en clair, que tous les messages d'avant seront perdus car, le plus important, était de conserver, impérativement, le contenu (articles, forums, commentaires, ...), pour le remettre en ligne immédiatement.

Je vais demander, également, à SARKI MULTIMEDIA, de réinstaller, d'ici à la semaine prochaine, la galerie photos, avec le défilement aléatoire d'images, en page d'accueil. Aussi, mettre les identifiants, de nos membres, en ligne.

Ensuite, la présentation, du site, n'est que provisoire et, je pense que nous allons revenir, à l'ancienne formule, avec les actualités, en page d'accueil et, l'éditorial d'ouverture, sur une page édito (accessible par un onglet).

En revanche, je pense que le confort de lecture (taille des pages et des textes, ...) est, de loin, meilleur, qu'auparavant et, même, avec des explorateurs comme Mozilla Firefox, la qualité n'est plus trop altérée.

Merci pour vos observations et nous allons oeuvrer pour optimiser, au jour le jour, ce site.

A.F., Très Cordialement

Khader MOULFI

Message édité par : Khader, à : 22 08 2007 21:44:10
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 8 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui250
mod_vvisit_counterHier343
mod_vvisit_counterSemaine593
mod_vvisit_counterMois9039
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com