Bienvenue, Invité

Insultes abjectes faites à la Fance et aux Harkis
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Insultes abjectes faites à la Fance et aux Harkis

Insultes abjectes faites à la Fance et aux Harkis il y a 16 ans, 7 mois #915

  • Alx
Je poste sur votre forum les propos ignobles d'un usager du site Dailymotion, je précise qu'il s'agit d'un "français", pas d'un algérien :

et moi mon grand pere ma raconté comment on les a egorger c fils de chien d'harkis joré voulu vivre a cette epoke pour vous egorgez et donnez votre sang a boire a mes chiens sale traite vendu sous homme comme a dit freche cocu juska la fin des temps mdr
je remercie dieu ke mes 2 grands peres on eu le courage de dire non au colonialisme et a la soumissions jme serai suicidé si joré été harkis tellement jme sentirai mal joré pas dormi de mes nuits mais les fils d'harkis non rien a voir c pas de leur faute que leur pere ou leurs grand pere soient des traites mourrir debout comme ali la pointe ou combatre comme l'emir abdelkader vive les arbes et les berberes et vivent l'afrique libre maintenant kon est en france pourisson leur culture faisont ce kils n'ont pas reussi a faire vive l'equipe de france black black beur arabe et noir aux senat ahahah


http://www.dailymotion.com/comments/sentenza34/10
Le sujet a été verrouillé.

Re:Insultes abjectes faites à la Fance et aux Harkis il y a 16 ans, 7 mois #916

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonsoir Alx et à toutes et tous les internautes,

Effectivement, ce message est abject mais, de qui émane-t-il réellement ? D'un beur paumé et endoctriné par sa propagande flniste et tiersmondiste ? D'un provocateur non-maghrébin ? D'un véritable raciste anti-harkis ? En fait, toutes les pistes restent plausibles quant il s'agit, d'injures et de diffamation publiques proférées, sous couvert de l'anonymat !!!

Néanmoins, je viens d'interpeller, les responsables de Dailymotion, afin d'obtenir le retrait de ces "posts à gerber", par le mail suivant :


Bonjour,

En ma qualité de porte-parole et coordinateur, de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, je suis indigné, par l'un des commentaires postés, sur votre site et consultable, par le lien suivant : www.dailymotion.com/comments/sentenza34/10

En l'espèce, le mail posté par, un certain setenza34, stipule :
il y a 5 mois par sentenza34 sur Quand l'algerie etait francaise ( 1 )et moi mon grand pere ma raconté comment on les a egorger c fils de chien d'harkis joré voulu vivre a cette epoke pour vous egorgez et donnez votre sang a boire a mes chiens sale traite vendu sous homme comme a dit freche cocu juska la fin des temps mdr
je remercie dieu ke mes 2 grands peres on eu le courage de dire non au colonialisme et a la soumissions jme serai suicidé si joré été harkis tellement jme sentirai mal joré pas dormi de mes nuits mais les fils d'harkis non rien a voir c pas de leur faute que leur pere ou leurs grand pere soient des traites mourrir debout comme ali la pointe ou combatre comme l'emir abdelkader vive les arbes et les berberes et vivent l'afrique libre maintenant kon est en france pourisson leur culture faisont ce kils n'ont pas reussi a faire vive l'equipe de france black black beur arabe et noir aux senat ahahah.


Ces propos ignobles constituent, à eux-seuls, toute une série d'infractions pénales (incitation à la haine et à la violence, apologie de crimes contre l'humanité, ...) et, je suis consterné que votre site, si respectable, puisse autoriser de telles dérives.

Par conséquent, je vous saurais gré de bien vouloir retirer, sans délai, tous les posts incriminés et incriminables véhiculant, le "racisme anti-harkis".

Très cordialement,

Khader MOULFI

Site officiel : www.coalition-harkis.com/



Affaire à suivre...

A.F., Très Cordialement,

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re:Insultes abjectes faites à la Fance et aux Harkis il y a 16 ans, 7 mois #918

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Nous venons de recevoir, à l'instant, le message suivant, de l'équipe de Dailymotion :


Bonjour,
Cet utilisateur vient d'être banni du site, merci de votre vigilance...
Cordialement,
Mathieu
L'Equipe Dailymotion



Voici, encore, une "mission accomplie et réussie", par la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, dans la traque et la lutte incessantes, contre le "racisme anti-harkis", dans l'intérêt général des Harkis et leurs Familles.

Néanmoins, restons vigilants car "ils" sont des légions à vouloir détruire, jour après jour, la République Française et, tous ses glorieux symboles (incluant les Harkis) !!!

Enfin, remercions, Alx, de nous avoir alertés.

A.F., Très Cordialement,

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re:Insultes abjectes faites à la Fance et aux Harkis il y a 16 ans, 7 mois #926

  • Mirabilise
Bonjour à toutes et tous,

Je vais peut-être me faire passer pour une grincheuse (quoique pour une fois), mais c’est l’équipe de Dailymotion, qui aurait dû être vigilante (surtout pour un tel post, qui me REVOLTE). Sauf erreur de ma part, les post (peu importe les sites) sont soumis au préalable par le webmaster.

Merci Als pour ton post, comme dit Khader, "restons vigilants", car même si un site respectable comme Dailymotion, autorise ce genre de truc, on va avoir du boulot !!!

Cordialement,

Malika
Le sujet a été verrouillé.

Re:Insultes abjectes faites à la Fance et aux Harkis il y a 16 ans, 7 mois #927

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour Malika et à toutes et tous les internautes,

Le problème principal, de Dailymotion, à l'instar des "skyblogs" & consorts, est que ce site permet, à des tiers, de créer leurs propres blogs et pages et, par conséquent, c'est à ces personnes qu'incombe la tâche de faire la police mais, malheureusement, ce sont, très souvent, ces dernières qui profèrent de la diffamation et des injures publiques envers les Harkis et autres.

C'est pourquoi, nous devons surveiller, tous ces "sites à hauts risques", afin d'alerter, à chaque fois, les webmasters de céans, en cas de diffusion de "racisme anti-harkis" !!!

Toutefois, je pense que le Gouvernement et les Parlementaires devraient, une fois pour toutes, [color=#000080]voter, une véritable loi efficace et très dissuasive, tant à l'encontre du "blogueur/insulteur" que de l'hébergeur/diffuseur[/color] !!!

AFFAIRE A SUIVRE...

A.F., Très Cordialement,

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re:Insultes abjectes faites à la Fance et aux Harkis il y a 16 ans, 7 mois #928

  • Patriote82
Je suis contre la censure et pour la liberté d'expression , je suis donc favorable qu'on laisse exprimé cet individu meme si on ne partage pas son point de vue , aumoins , on voit à qui on a faire et comment sont vu par une certaine population les harkis en 2007.

Ce genre de message m'indiffere completement maintenant , alors qu'il m'aurait revolté y a peu de temps encore .

Quand je vois que des harkis se rangent avec la gauche , l'extreme gauche , les verts , le MRAP pour condamné le projet de trois musées lancés dans le Sud par des élus et des associations pieds-noires , je me dis que certains ne sont pas plaindre ce qui fait que les propos de racisme anti-harkis me choque finalement de moins en moins .....heureusement qu'il y a encore des harkis patriote qui reste fidele a leur conviction , ce qui est tout a leur honneur !
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.44 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 24 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui536
mod_vvisit_counterHier1421
mod_vvisit_counterSemaine4361
mod_vvisit_counterMois19906
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com