Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: ALERTE, AVIS TRES IMPORTANT A LIRE !!!

ALERTE, AVIS TRES IMPORTANT A LIRE !!! il y a 17 ans, 6 mois #203

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Nous avons été informés, par des internautes, qu'un site réputé harki, à savoir : http://harkilove.ifrance.com/ contactait, à notre insu, nos membres, en se prétendant "cautionné", de manière mensongère, par notre coalition et par les autres sites amis (harkis.org et harkis.info).

Après vérifications, il s'avère que ce "site" est un lieu de rencontre dont la page de garde est, à elle-seule, très explicite sur sa nature peu militante.

Loin d'être des "moralistes", nous considérons, en toute objectivité, que de tels sites n'ont pas à usurper, le nom de harki, car il s'agit, en l'espèce, de la qualité des anciens combattants et, aucunement, de leur descendance.

Associer le fun et assimilé, au "drame harki", est choquant et indécent et, constitue une très grave atteinte à la mémoire et au respect dû à l'honneur et à l'intégrité de nos parents (défunts ou vivants).

En conséquence, nous nous désolidarisons, de ce site, qui nous utilise, illégalement et à notre insu, en "caution morale" et, nous allons déposer une plainte, devant le procureur de la République de Lille, pour ces actes délictueux assimilés à de l'escroquerie caractérisée (voire du racolage).

Par ailleurs, nous rappelons que notre site et notre collectif entendent militer, exclusivement, pour la justice et les droits en faveur des harkis et leurs familles et, aucunement, pour développer un "communautarisme harki".

C'est pourquoi et pour éviter toute nouvelle infiltration, de ce genre d'opportunistes sans scrupules, nous allons exiger, sous peu, que tous nos membres se fassent connaître sous peine d'annulation immédiate de leurs comptes (idem pour les nouvelles demandes qui ne seront activées qu'après vérifications de leurs véritables identités). Le site restant, bien entendu, consultable en simple visiteur.

Néanmoins, nous connaissons, d'ores et déjà, celles de plusieurs de nos membres, qui seront dispensés de cette nouvelle mesure interne.

Pour les autres, leur anonymat et la confidentialité, conformément à la loi de 1978 (informatique et libertés), seront respectés et seul leur "pseudo" continuera à figurer sur le site.

Enfin, nous vous déconseillons d'aller sur ce site, truffé de virus malveillants et autres espions.

Suite à un problème technique, indépendant de notre volonté, certains comptes utilisateurs ont été effacés. Nous les prions de bien vouloir nous en excuser et de refaire leur inscription (soumise bien entendu aux nouvelles conditions d'éligibilité).

Très cordialement

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re: ALERTE, AVIS TRES IMPORTANT A LIRE !!! il y a 17 ans, 6 mois #204

  • NAÏM
BONJOUR A TOUS,

J'AI MOI MEME RECU UN MAIL M'INFORMANT DE L'EXISTENCE DU SITE "HARKILOVE" SUR LEQUEL JE ME SUIS RENDU. INUTILE DE VOUS PARLER DE LA STUPEUR QUE J'AI EU A LA DECOUVERTE DE CE SITE ET REJOIGNANT INTEGRALEMENT KHADER DANS SA PENSEE, JE PENSE QU'IL SERAIT PLUS JUDICIEUX DE TRAVAILLER DANS LE MEME SENS A SAVOIR L'OBTENTION DE L'EQUITE ET DE LA JUSTICE POUR TOUT CEUX DE NOTRE "COMMUNAUTE" (NE PERDONS PAS DE VUE LE GENOCIDE DE 150 000 DES NOTRES APRES VIOLATION DES ACCORDS D'EVIAN!!!).

NAM FILS DE HARKI ET FIER DE L'ETRE.
Le sujet a été verrouillé.

Re: ALERTE, AVIS TRES IMPORTANT A LIRE !!! il y a 17 ans, 6 mois #205

  • azur
Bonjour,

Merci Mr Moulfi de cette attention à notre égard, en tout cas moi je sais les reconnaître, les anti-Harkis à leur façon de parler, j'ai reçu aussi un mail m'invitant à aller sur le site dont vous parler, j'ai vite décelé "l'infiltration" je n'ai pas été curieuse d'aller voir ce site, quand à mon ordinateur il est blindé contre les virus! ils peuvent courrir! le voici ce mail :



From: "fiertéharki " < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >
>Reply-To: "fiertéharki " < Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. >
>>Date: Wed, 6 Sep 2006 22:21:16 +0200 (Paris, Madrid)

>Salem ahlik,Azul,bonjour,bonsoir,
>
>Je me permets d encombrer ta messagerie suite a la lecture de ton
>intervention sur harkis.org.
>Moi même fils de harki faisant partie de l immense majorité silencieuse,je
>tenais a titre d information,au cas ou,t orienter sur 3 sites frères.
>
>A savoir:
>
>www.harki.net/
>
>
>harkis.info/
>
>
>www.coalition-harkis.com/
>
>
>Et tout prochainement!!!!
>
>
>harkilove.ifrance.com/
Le sujet a été verrouillé.

Re: ALERTE, AVIS TRES IMPORTANT A LIRE !!! il y a 17 ans, 6 mois #206

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour Naïm, Azur et à toutes et tous les internautes,

Avant le dépôt d'une plainte imminente, j'ai saisi, iFRANCE PRO, l'hébergeur de ce site singulier, par le mail suivant :



Bonjour,

Je viens de constater, avec consternation, que votre société hébergeait un site dénommé "harkilove" qui salie, la mémoire des harkis, les valeureux anciens combattants de la France.

Par ailleurs, les méthodes de racolages, de ce site, sont déloyales et délictuelles.

La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis entend déposer, à l'encontre des administrateurs de ce site et de votre société, une plainte dont le fond est débattu sur l'un des forums de notre site : www.coalition-harkis.com.

Khader MOULFI




Par ailleurs, j'ai transmis, un courriel, à ce quidam se disant "fiertéharki" alors qu'il insulte, nos parents mais, son adresse électronique est bidon, vous l'aurez deviné.

De plus, son nom de domaine ne figure pas sur le whois, ce qui accentue le côté très suspect de ce site abject car on ne saurait mélanger le "drame harki" avec les "plaisirs de la vie".

Néanmoins, puisque ce sinistre personnage semble être un "troll" et un "cheval de Troie", sur nos sites, je le publie, ici-même, afin qu'il puisse le lire, pour qu'il sache, réellement, ce qui l'attend et que nous le lâcherons pas.



Bonjour,

J'ai été alerté, par de nombreux internautes, de vos "méthodes de racolage déloyales", pour votre site "harkilove", qui est une véritable injure à la mémoire des harkis. Par ailleurs, vous avez cru devoir utiliser, à notre insu et sans la moindre autorisation expresse et écrite, de notre part, les noms des trois sites RONA les plus actifs dont celui de la coalition.

Avant toute action judiciaire et/ou assimilée, je vous préconise de renommer, au plus tôt, votre site, car les harkis sont, exclusivement, les anciens combattants et, aucunement, leurs progénitures en quête de relations plus ou moins douteuses, à en juger par la page d'accueil de votre "trottoir virtuel".

En conséquence, je vous interdis de salir le nom des harkis.

A défaut, j'engagerai, avec le concours d'associations patriotiques et autres, des poursuites judiciaires pénales, à votre encontre.

Khader MOULFI




Affaire à suivre...


Très cordialement

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re: ALERTE, AVIS TRES IMPORTANT A LIRE !!! il y a 17 ans, 6 mois #207

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

J'ai reçu, de la part de plusieurs membres, des mails, me demandant de les informer des modalités d'identification.

Celles-ci seront déternminées, dans quelques jours, sur le forum réservé aux membres que je vous invite à consulter régulièrement.

Je suis ravi que vous ayez compris, dans la majorité, que ces "mesures radicales" s'imposaient car la cause harkie n'est pas ordinaire et, au-delà de toute paranoïa excessive, nous risquons d'être de plus en plus infiltrés, par des tiers divers (politiciens politicards, flnistes, gauchistes anti-harkis, ...), à l'approche des échéances électorales, car notre activisme dérange.

Et, il vaut mieux prévenir que guérir, vous en conviendrez très certainement.

D'ailleurs, n'ai-je pas donné l'exemple en refusant, dès le départ (cf. ma période récurrente sur harkis.org puis sur harkis.info et, enfin, sur coalition-harkis.com), de me retrancher derrière l'anonymat car je tenais à assumer mes assertions et, à affronter mes détracteurs et ennemis ?

A ce titre, je pense qu'à force de rester, majoritairement, invisibles et virtuels, dans le militantisme harki, nous méritons nos mesures invisibles et virtuelles, C.Q.F.D !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re: ALERTE, AVIS TRES IMPORTANT A LIRE !!! il y a 17 ans, 6 mois #209

  • Massika
Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez au mieux!

Moi aussi j'ai été contactée et j'ai été voir, mais moi c'est pire je me suis pris un gros virus par le biais de ce site...

On nous parle de défendre une cause, et d'autres en profitent pour salir ce que d'autres font tant bien que mal pour parler de la cause...

En tout cas mille mercis Khader pour l'info, dorénavant à nous d'être plus vigilantes...

Bises sincères à mes connaissances...

Malika du sud......
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.42 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 250 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui537
mod_vvisit_counterHier750
mod_vvisit_counterSemaine2603
mod_vvisit_counterMois13917
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com