Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Les ennemis de notre glorieux passé

Les ennemis de notre glorieux passé il y a 17 ans, 1 mois #628

  • prosunt
J'essaye de ne pas laisser un pouce de terrain aux VRP de la honte...qu'ils s'expriment ou qu'ils se terrent!

Posté par prosunt le 03/02/2007 00:38
(dans marianne)

Le candidat Sarkozy pourrait sérieusement méditer ces propos d' Albert Camus: « Il est bon qu'une nation soit assez forte de tradition et d'honneur pour trouver le courage de dénoncer ses propres erreurs, mais elle ne doit pas oublier les raisons de s'estimer elle-même »
Mais aussi d'ouvrir les yeux sur nos réelles difficultés d'insertion de la misère humaine mondiale que nos anti-colonialistes de salon n'ont de cesse à attirer ou d'en favoriser le maintien quand ils sont déjà là.
Tous ces intellectuels de salon ont d'étranges rapports avec notre passé qu'ils ne cessent de mépriser, tout en macérant dans la honte de notre passé ou de ce que nous représentons.
Les tenants de la repentance après avoir soutenu les peuples décolonisés, constatant leurs échecs économiques, sociaux et politiques, tentent aujourd'hui de s'exonérer de leurs responsabilités en nous culpabilisant par médias interposés de leurs fautes passées, nous les faisant expier par notre responsabilité sur l'esclavage, la colonisation et les guerres qu'ils ont perdu.

Prosunt

Re: Les ennemis de notre glorieux passé il y a 17 ans, 1 mois #629

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonsoir Prosunt à toutes et tous les internautes,

Sincèrement, je comprends, de plus en plus mal, l'attitude, de nos politiciens de tout bord, laissant, leurs propres valeureux Anciens Combattants, se faire insulter, impunément, par leurs ennemis d'hier, à savoir, les terroristes du FLN (?).

Ce comportement très singulier et antipatriotique est, sauf erreur de ma part, UNIQUE AU MONDE !!! Les Harkis sont dénigrés et calomniés, quotidiennement, dans leur propre patrie qu'ils avaient servie au prix de leur sang, tandis que les "poseuses de bombes flnistes" et autres "bouchers sanguinaires" sont plébiscités et reçus en grande pompe chez nous !!!

Au secours Marianne, ce pays devient fou et illogique !!!

Très cordialement

Khader MOULFI

Re: Les ennemis de notre glorieux passé il y a 17 ans, 1 mois #630

  • prosunt
Pauvre pays, pauvre France...Ce n'est pas le pays qui est responsable!...
Notre pays est entre les main de carriéristes qui n'hésitent pas à dilapider ce qui avait été le plus précieux aux yeux de leurs ancêtres, afin d'assurer leurs promotions ou leurs maintiens aux affaires ...

Prosunt

Re: Les ennemis de notre glorieux passé il y a 17 ans, 1 mois #632

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonjour à toutes et tous,

Franchement je pense que nous sommes arrivés à un stade où la goutte d'eau fait déborder le vase et où ne nous pouvons plus faire l'autruche.

Lorsque nous voyons que des voyous sont récompensés lors d'actes délictuels (en brûlant des voitures et autres) par des subventions, des lois les protégeant et leur donnant des passes droits (emploi mesures contre la discrimination etc....) et bien moi qui suis contre la violence et puisque maintenant en France la voix de la violence prime sur la raison, allons brûler tous les cinémas qui nous portent atteintes, allons nous défendre nous-mêmes puisque notre pays est sourd et aveugle et sans aucune dignité.

Je m'insurge contre cette politique de l'autruche, je m'insurge contre la déraison d'Etat, nous avons réussi à garder nos jeunes dans la dignité et dans l'esprit de justice mais je crois de plus en plus que la justice ne mérite plus notre respect, elle nous bafoue.

Nos politiques sont irrespectueux des lois, alors pourquoi nous simples citoyens devons-nous la respecter ? Où sont passées les sacro-saintes valeurs du respect d'autrui, du respect de l'individu, du respect des morts, du respect du droit ?

Nous sommes insultés, bafoués de toute part, nous opérons dans les règles et les saisines en justice mais nos moyens restent limités et nos ennemis le savent donc une justice à deux vitesses avec impossibilité de se porter partie civile donc je me dis que dorénavant faisons-nous justice !!!! Donnant - Donnant.

Notre histoire est notre histoire et ne devrait être écrite que par ses acteurs et non pas par des détracteurs, avez-vous vu seulement une fois un film diffusant par exemple le massacre de Melouza ? Non jamais, ce n'est pas à mon pays de faire la propagande du FLN qu'il la fasse chez eux !!!!

Je suis en colère, le trop plein est là et mon civisme et bien je vais le ranger pour un pays qui se respecte en respectant ses soldats et que l'on arrête de nous prendre pour des imbéciles illettrés, si certains enfants de harkis se sont laissés "acheter" cela reste un minorité mais la masse, silencieuse jusqu'à présent va se faire entendre et nous ne sommes pas à vendre et vos rapports nous assimilant à des immigrés mettez-les à la poubelle car nous avons un pays et un seul c'est cela notre différence, nos parents se sont battus pour lui et bien nous ferons de même

A bon entendeur

cléo en colère

Re: Les ennemis de notre glorieux passé il y a 17 ans, 1 mois #636

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour Cléopâtre, Prosunt et à toutes et tous les internautes,

Voici le portrait de l'un de nos principaux ennemis, le "gnome despotique du FLN", Ziziz BOUTEFLIKA (caricaturé en "Ewok de choc" par notre membre Tiha) !!!




Nous serions ravis de recevoir, de la part de nos internautes ayant un "bon coup de crayon", des "desseins" et autres "caricatures" (de politiciens et autres), afin d'agrémenter nos forums et articles.

Par avance, merci pour vos futures contributions artistiques...


Très cordialement

Khader MOULFI
  • Page:
  • 1
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.42 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 259 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui986
mod_vvisit_counterHier750
mod_vvisit_counterSemaine3052
mod_vvisit_counterMois14366
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com