19 mars 1962, jour de deuil pour la Nation !!! 19 mars 2008, les Harkis, leurs Familles et les Pieds-Noirs seront-ils trahis et "tués", une nouvelle fois, par l'Etat français ???

19mars01.jpg

19mars02.jpg

NO COMMENT !!!

 

 

 

"Si je suis élu, je veux reconnaître officiellement la responsabilité de la France dans l'abandon et le massacre des Harkis et d'autres milliers de musulmans français qui lui avaient fait confiance, afin que l'oubli ne le les assassine pas une nouvelle fois !!!"

 (Dixit Nicolas SARKOZY le 31 mars 2007 en son QG de Campagne à Paris devant environ 300 Harkis et leurs Familles impliqués dans le monde associatif et militant).

 

Malheureusement, c'est ce qui est en train de se dérouler, sous nos yeux effarés, l'Etat français va "tuer", une fois encore, aujourd'hui, les Harkis, leurs Familles et les Pieds-Noirs et, plus généralement, toutes les victimes civiles et militaires génocidées, par le FLN et ses "marsiens", avec la "bénédiction tacite étatique française", après le pseudo cessez-le-feu, du 19 mars 1962 à 12 Heures, violé dès le premier jour par les satrapes susvisés.

19mars.jpgEt, première en la matière, cette "perfidie gouvernementale" n'émane pas, des porteurs de valises du FLN et/ou de leurs disciples fanatisés voire "lobotomisés", habituellement, proches des communistes et autres gauchistes intégristes (au sens péjoratif du terme) et de l'incontournable FNACA mais, de l'ancien Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants, à savoir : Alain MARLEIX (étiqueté UMP) devenu, depuis hier, Secrétaire d'Etat aux Collectivités Locales (punition ou promotion in fine ?).

 

En l'espèce, M. MARLEIX a donné instruction empressée, aux Préfets et Corps d'Armée, de participer, aux célébrations douteuses, illicites et antipatriotiques du 19 mars, leur attribuant, dorénavant, un caractère officiel de fait, ce qui est hypocrite, choquant, indécent et antinomique, évidemment, avec les engagements formels et publics pris, à notre égard, le 31 mars 2007, par Nicolas SARKOZY, en son QG de Campagne à Paris ! Pour être complet, il convient de se remémorer, que le Député MARLEIX avait déposé, en 2003, une proposition de loi en faveur de cette "date morbide décriée" et, que sans la vigilance et les contestations massives, notamment, des Rapatriés et Anciens Combattants, cette résolution infâme aurait prospéré depuis "belle lurette" mais, le successeur revanchard, de Hamlaoui MEKACHERA, n'avait pas dit, visiblement, son dernier mot et "bonjour la récidive sournoise" !!!

 

La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis avait interpellé, le Sieur MARLEIX, en publiant, le 30 janvier 2008, sur votre site préféré "coalition-harkis.com", une "lettre ouverte qu'il n'a pas ouverte", car le susnommé n'ose pas, apparemment, assumer ses actes (il sera même absent ce jour) et, je vous invite à lire et/ou à relire cet article (reprenant des liens utiles puisque nous avons évoqué, très souvent, ce sujet très sensible dans nos colonnes) en cliquant sur le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/213/109/.

 

am.jpg

 

Au-delà des clivages et autres idéologies, il importe de se poser la question fondamentale : "L'Etat français peut-il autoriser la célébration d'une date funeste ayant marqué sa propre responsabilité dans le génocide de 150000 Harkis, plusieurs dizaines de milliers de Pieds-Noirs, 500 soldats métropolitains et l'exode général des survivants traqués par le FLN et ses marsiens ?" et, j'exhorte, le Président de la République, à se positionner clairement !!!

Pour la petite histoire, on se rappellera que François MITTERRAND interrogé, sur le 19 mars 1962, lors de la polémique autour de la loi révisionniste et négationniste du 18 octobre 1999, sous Lionel JOSPIN, avait affiché, sans la moindre ambiguïté, son hostilité à la célébrer. 

 

mou2.jpgEnfin, n'oubliez pas notre opération de soutien à notre brave mamie de 90 ans persécutée, à Montluel dans l'Ain, par la SEMCODA & Consorts,  sous le "nom de code" de rigueur : "SOS Mamie Margot et Moulin de Montluel", que vous pouvez consulter par les liens suivants : http://www.coalition-harkis.com/content/view/216/109/  et http://www.coalition-harkis.com/content/view/217/109/ (avec une mise à jour quotidienne dans les commentaires des évolutions de cet autre scandale au pays des droits de l'homme et du citoyen).

 

Affaires à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 30 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui397
mod_vvisit_counterHier572
mod_vvisit_counterSemaine969
mod_vvisit_counterMois3187
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com