Coalition-Harkis.Com boycottera, également, la conférence de presse, du jeudi 11 juin 2009, de Jean-Marie BOCKEL, Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants !!!

 Après ses nombreux actes et discours douteux, les petits-fours pour tenter, désormais, de se faire "pardonner", par les Rapatriés d'Algérie (Harkis, Pieds-Noirs et leurs Familles respectives) ???

Les débats se poursuivent dans les commentaires ci-dessous remis à jour au fur et à mesure (incluant les déclarations ubuesques de JM BOCKEL devant 13 personnes le 11 juin 2009) !!!

bockbock.jpg 

JM BOCKEL, le SEDAC qui n'aimait pas tous les Anciens Combattants !!!

 

 

bockfln.jpgSuite à une interview ubuesque voire cauchemardesque accordée, par Jean-Marie BOCKEL, Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants, le 13 mai 2009 (lors de son voyage en Algérie), au torchon flniste « El-Khabar » (relayée par El-Watan, El-Annabi & Consorts ainsi que par des journaux français), votre site préféré « coalition-harkis.com » avait été, comme à son habitude, le premier à dénoncer, haut et fort, cette dérive grotesque et antipatriotique (lire l'article en cliquant sur ce lien). Or, malgré les réactions en chaîne contestataires, émanant de très nombreuses associations et personnalités PN et RONA, le Sieur BOCKEL avait cru devoir, néanmoins, se plonger dans un très profond mutisme en lieu et place de s'expliquer, immédiatement, afin d'éradiquer la controverse croissante ( ?).

En l'espèce, il est surprenant de prendre acte que, nonobstant la gravité des propos prêtés, au maire de Mulhouse, celui-ci n'ait pas estimé, à ce jour, la nécessité imminente de publier un démenti formel et sans ambigüité quant à la réalité de cet entretien et son contenu nauséeux.

Puis, le 03 juin 2009, son conseiller Harkis et Citoyenneté (je pensais que tous les Harkis et leurs Familles étaient citoyens français depuis belle lurette !), Boussad AZNI, adressa, en violation de toutes les règles protocolaires, un communiqué assez incompréhensible (ni infirmatif ni confirmatif) diffusé, aussitôt, par un site tout dévoué à sa cause. En complément, le conseiller susnommé entreprit de convier, les principaux webmasters et éditeurs de revues Pieds-Noirs et Harkis, à une conférence de presse, le jeudi 11 juin 2009, dans la perspective d'un échange avec son patron.

Tout d'abord, il convient de préciser que l'heure stipulée, sur l'invitation, est 11H45, sachant que JM BOCKEL devra être, à l'Assemblée Nationale, avant 15H00, pour les questions au gouvernement. En soustrayant le temps du déjeuner et du trajet, le Secrétaire d'Etat envisageait, probablement, de nous accorder 15 minutes d'entrevue tel un vulgaire os jeté à une meute de chiens affamés ???

Ensuite, notre site a pour vocation, bien évidemment, d'informer les internautes mais il est, avant tout, un support militant. En cette qualité, nous sommes hostiles à servir de « cautions morales » et de « porte-voix » à toute personne soutenant mordicus la célébration antipatriotique et morbide, du criminel et très sanglant 19 mars 1962 ayant coûté, rappelons-le sans modération, la vie de 150000 Harkis, plusieurs dizaines de milliers de Pieds-Noirs et de 500 soldats métropolitains génocidés, avec la bénédiction des Accords d'Evian (du 18 mars 1962), par le FLN et ses marsiens.

Par conséquent, nous avons opté, à l'instar de la plupart des autres invités pressentis, pour décliner ce très furtif et stérile « monologue » annoncé, avec le leader de la « gauche moderne » (encore un oxymore opposant la modernité et la gauche symbole d'une idéologie dépassée du passé), tant qu'il n'aura pas résolu, intégralement, ses multiples contentieux avec les Rapatriés d'Algérie.

Enfin, les faits reprochés, à M. BOCKEL, sont gravissimes et je lui recommande de clarifier, sans délai, ses positions (vraies ou supposées) alléguées, très explicitement, dans l'interview décriée mais, aucunement, à l'occasion de cette pseudo conférence de presse autarcique mais, auprès des agences de presse (AFP, Reuters, ...), de la presse et des médias sur le plan national et international. Il serait très intéressant de savoir, par exemple, ce qu'il pense, vraiment, des terroristes sanguinaires du FLN (qualifiés de valeureux combattants dans l'article vilipendé).

Pour toutes celles et tous ceux pouvant se déplacer, je les invite à nous rejoindre le samedi 13 juin 2009 à partir de 13H30, sur la Place du Président Edouard HERRIOT à Paris 7ème (à côté de l'Assemblée Nationale), afin de faire entendre nos voix et soutenir nos 03 amis faisant le "siège" du Palais BOURBON depuis le 05 mai dernier (lire en cliquant sur ce lien).

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Commentaires  

#1
Comité VERITAS 10 Juin 2009
Non à la servilité
Bonjour à tous,
Oui à la mémoire.
Non à la servilité.

Le comité VERITAS ne s'est jamais compromis, et ne se compromettra jamais, avec les adeptes du 19 mars, leurs thuriféraires et leurs supporters.

Pour cette raison, non seulement nous ne nous rendrons pas à l'invitation du ministre Bockel, mais, de plus, nous appellons tous nos compatriotes au Rassemblement National des Français d'Algérie, rampe de lancement de notre véritable organe représentatif, le Haut Conseil des Français d'Algérie.

Pour le Président Joseph Hattab-Pacha:
La Vice-présidente Geneviève de Ternant et la Déléguée Générale Anne Cazal
#2
KIM 10 Juin 2009
bockel & Co
D'accord pour boycotter ce monsieur, mais si aucun de ceux qui ne sont pas à sa botte ne se rend à cette "convocation", le ou les sites qui lui sont acquis vont nous servir un conte de fées dans lequel chacun aura fait son mea culpa (surtout les cireurs de pompes) et dans lequel ils s'embrassèrent en se jurant de se revoir au prochain coup de poignard dans le dos.
#3
KIM 10 Juin 2009
convoc de bockel
Vous devriez lire le site 2ID HARKIS, et notamment la lettre du président de cette assos Harkis, à propos de la conférence de presse du jeudi 11 juin 2009
C'est consternant!
#4
billy 10 Juin 2009
LE BATON ET LA CAROTTE!
bonjour khader,kim et à toutes et tous.Oui, j'ai lu aussi l'article! c'est véritablement LAMENTABLE!Il y a et aura toujours des DE JM BOCKEL LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE!BILLY.FILS D'HARKIS irreductible! :P

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 31 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui329
mod_vvisit_counterHier599
mod_vvisit_counterSemaine2409
mod_vvisit_counterMois7694
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com