Les news en vrac de Coalition-Harkis.Com sur les Rapatriés d'Algérie (Harkis, Pieds-Noirs et leurs Familles respectives) !!!

vendeur_journaux_criee.jpg

Coalition-Harkis.Com, le seul site qui vous dira la vérité, toute la vérité, rien que la vérité !!!

 

1) Jean-Marie BOCKEL et ses "benouiouis de service".

 

Sans se prêter un quelconque don de divination, votre site préféré, "coalition-harkis.com", a encore "prédit" la tournure atterrante de la "cons-férence" (dîner de cons mais sans repas Baba !) donnée, le jeudi 11 juin 2009, par Jean-Marie BOCKEL, Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants, sans la présence de journalistes professionnels et, surtout, sans celle des principaux sites actifs Pieds-Noirs et Harkis ayant décidé, tout comme nous, de boycotter, à très juste titre, cette parodie de conférence de presse destinée à avaliser, de facto, son interview antipatriotique, révisionniste et négationniste accordée, le 13 mai 2009, en Algérie, au torchon flniste "El-Khabar" (à lire notre article en cliquant dessus) qu'il a confirmée en tous ses dires.

Nous sommes très loin du soi-disant démenti, de Boussad AZNI, Conseiller Harkis et Citoyenneté du Sieur BOCKEL, qui a été publié, de manière mensongère, sur le site "harkis.info" et désavoué, a posteriori, par le SEDAC lui-même, qui assume et réitère ses assertions odieuses et douteuses en FLN's Land. Nous pensions, bien évidemment, que ceux qui avaient eu l'indécence de participer, à cette "farce", feraient "profil bas" tout en fustigeant le maire de Mulhouse. Mais, que nenni mes amis (es), les "benouiouis de service" (les béni-oui-oui de chez nous) s'évertuent, dans une allégeance totale, à faire feu de tout bois pour "vénérer" celui qui insulte leurs parents !!!

bockel.jpgCertes, nous sommes en démocratie et chacun est libre de s'exprimer à sa guise. Néanmoins, comment est-il possible de considérer, à l'exception d'une soumission aveugle et d'un "fayottage" nauséeux, tel un gigantesque "honneur", l'invitation intéressée d'un ministre nous ayant injuriés, au nom de la France, au sein d'une dictature responsable du génocide, après le cessez-le-feu violé du 19 mars 1962 à 12 heures, de 150000 Harkis, plusieurs dizaines de milliers de Pieds-Noirs et 500 soldats métropolitains ??? En outre et, contrairement aux allégations du webmaster décrié dont on ne trouve aucune trace d'un prétendu article de contestation, sur son site, cette "invite" dénuée de toute sincérité et volonté de "repentance" (Ok), à notre égard, de la part de JM BOCKEL, a été engendrée, indéniablement, après l'article et les actions d'envergure de "coalition-harkis.com" (à lire en cliquant dessus) et d'autres véritables défenseurs de la cause PN et RONA, dans la perspective perfide d'essayer de nous manipuler pour tenter d'éradiquer, en urgence, la controverse croissante et très gênante en période de remaniement ministériel.  

milk-bar4.jpg
1 des "oeuvres" criminelles et lâches du FLN !!!

Par ailleurs, il convient de signaler que l'interview controversée, de M. BOCKEL, a été relayée, en plus de tous les supports de propagande du FLN et de ses porteurs de valises d'hier et d'aujourd'hui, sur le site officiel de l'Ambassade de France en Algérie, ce qui est choquant et indécent. Et, si d'aventure le Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants pensait, réellement, que les terroristes pleutres et sanguinaires FLN/ALN et leurs marsiens étaient de "valeureux anciens combattants" (selon ses affirmations ubuesques et falsifiant l'Histoire), alors qu'il le dise les yeux dans les yeux, à notre amie Nicole GUIRAUD (l'un des enfants mutilés, parmi les innocentes victimes des multiples attentats inhumains de ces monstres, qui a perdu son bras gauche au cours de l'explosion de bombes au Milk-Bar à Alger en 1956) ! A ce titre, il importe d'informer, nos internautes, que Mme GUIRAUD (assistée de son avocat l'excellent Maître Pierre COURBIS) a intenté, avec le soutien du Comité VERITAS, un procès pénal à l'encontre de France 3, BFC Productions et de la réalisatrice (binationale ?) Faouzia FEKIRI, pour la production et la diffusion scandaleuse et délictuelle du documentaire ignoble, "les porteuses de feu", faisant l'apologie de leurs crimes amnistiés. Le procès se déroulera, le mercredi 08 juillet 2009 à 14H00, au Grand Palais de Justice, 17ème Chambre Civile dite de la Presse, 04 Boulevard du Palais 75001 Paris (métro Cité), pour plus d'informations, je vous recommande de consulter le site de VERITAS (en cliquant dessus). 

Une fois encore, j'exhorte, M. Nicolas SARKOZY, Président de la République Française, à prendre des sanctions exemplaires et immédiates, à l'égard de Jean-Marie BOCKEL, qui n'est pas digne de représenter les très valeureux Anciens Combattants de la France. BOCKEL DEMISSION ! Et, pour les "aficionados RONA" du SEDAC, j'ai honte pour eux mais j'espère qu'ils retrouveront, très rapidement, leurs esprits militants en perdant leur statut actuel d'affligeants courtisans !!!

 

2) Les cérémonies du 05 juillet 1962/2009. 

 

Ces cérémonies sont en hommage aux victimes civiles et militaires, disparues ou massacrées à Oran (Algérie), le 05 juillet 1962, alors que le FLN venait de réussir le plus grand hold-up de tous les temps, en l'occurrence, obtenir le pays clés en main, sans la moindre légitimité (où était passée l'autodétermination promise par le Général de GAULLE ?) et après l'avoir mis à feu et à sang, durant 08 années, en le plongeant dans la terreur et en martyrisant les populations civiles de toutes les ethnies et confessions (et l'on ose prétendre que le crime ne paie pas Faché !!!). Le but de ces "crimes gratuits", du FLN et de ses marsiens, pourraient être, vraisemblablement, le parachèvement du départ forcé de tous les Pieds-Noirs incluant, ceux qui avaient soutenu les terroristes flnistes (communards et autres), car la gratitude n'était pas l'apanage de ces satrapes, C.Q.F.D ! De nombreuses commémorations auront lieu, à travers la France, comme celle organisée, à Paris, en la Chapelle Saint-Dominique, 30 Rue Vanneau 75007 Paris (Métro Vanneau) à partir de 10H30, par l'Association des Amis d'Algérianie (voir le programme en cliquant sur ce lien). Toutes les autres célébrations seront mises en ligne, au fur et à mesure, dans les commentaires ci-dessous, auxquelles je vous convie à participer le plus massivement possible.

 

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Commentaires  

#1
Khader 18 Juin 2009
1 démenti ! Mais oui ! Mais Oui !!!
Bonsoir à toutes et tous les internautes,

Celui qui pense, réellement, que JM BOCKEL fera sous dix jours, à compter du 11 juin 2009, un communiqué de démenti officiel et global, de ses déclarations controversées, doit encore croire, manifestement, au Père Noël ou au retour du plein emploi avant 2012 (dixit Nicolas SARKOZY) !!!

Dois-je rappeler que la polémique remonte au 13 mai 2009 ??? Que le Sieur BOCKEL est resté, sciemment, muet jusqu'au 04 juin avec pour seule réponse, à notre contre-attaque massive : une vulgaire "cons-férence" de presse prévue le 11 et, à présent, il use et abuse d'atermoiements supplémentaires en annonçant un communiqué sous dizaine ! Les prendrait-il pour des "idiots" (en restant poli !), le gars BOCKEL from Mulhouse ????

En l'espèce, je vous invite à lire la retranscription intégrale de l'entretien avec le SEDAC que nous avons boycotté, avec sagesse, dans l'honneur et la dignité, rédigée par le CLAN-R qui a eu la présence d'esprit de l'enregistrer pour la postérité. Celle-ci finira de convaincre, les plus dubitatifs d'entre vous, sur l'impossibilité d'un démenti "bockelien" puisque le leader de la gauche moderne a reconnu, d'ores et déjà, avoir donné l'interview à El-Khabar et la quasi-totalité des propos recueillis par ce torchon flniste.


A LIRE EN CLIQUANT SUR CE LIEN (http://www.coalition-harkis.com/images/stories/fichiers/entretien_j.m_bockel-110609-2.pdf)


Comme disait les indiens dans les bons vieux westerns d'antan : "Visage-pâle parler avec langue fourchue" :D !!!

Chacun des quidams ayant eu l'indécence et/ou la naïveté de contribuer, à cette mascarade annoncée, cherche à justifier, dorénavant, via des prétextes plus ou moins recevables, sa participation maladroite voire équivoque ! Certains osant même prétendre que les absents auront toujours tort mais, je persiste et signe que, parfois, la chaise vide est plus explicite que le débat stérile se foutant de leur gueule, de surcroît, car tel fut le cas convenons-en :P !!!

Le Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants les a pris, indéniablement, pour des "indigènes" bêtes et disciplinés obéissant aux ordres et adhérant, sans réserves, à ses boniments de très bas-vol qui n'auraient même pas dupé mon adorable nièce âgée de 3 ans :-) !!!

BOCKEL DEMISSION !!!

Affaire à suivre...

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI
#2
Cercle Algérianiste 66 19 Juin 2009
05 juillet à Béziers et Perpignan
Le Cercle Algérianiste des Pyrénées Orientales annonce deux célébrations le 05 juillet 2009 :

- 11H00 à Béziers (cimetière neuf de Béziers, Route de Corneilhan)
- 15H30 à Perpignan au Mémorial National des Disparus (Couvent Sainte-Claire)



Agrandir en cliquant sur ce lien (http://www.coalition-harkis.com/images/stories/0507po.jpg)
#3
Dr Gérard LEHMAN 19 Juin 2009
Les messagères de l'enfer
#4
billy 19 Juin 2009
ET çA CONTINU,ENCORE ET ENCORE.....
Bonjour khader et à toutes et tous.Les indiens disaient aussit est-ce possible que notre très cher PRESIDENT de la république,lui laisse tenir encore et encore de tels discours!Il va vraiment falloir faire une action contre cet individu car vu les circonstances,il va se crédibilisé au vu de nos

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 54 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui293
mod_vvisit_counterHier415
mod_vvisit_counterSemaine1888
mod_vvisit_counterMois6757
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com