Hé Oh les présidents d'assos... 1 pétition d'intérêt général mérite votre attention !!!

Par Khader Moulfi

(Pour Coalition-Harkis.Com)

N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER LA PETITION EN LIGNE ET DE LA DIFFUSER AU MAXIMUM EN CLIQUANT SUR CE LIEN !!!

boutef-macron

"Jupiter" supposé communiquer voire communier, avec "Toutânkhamon" (version momifiée), dont la très grande "alacrité" intellectuelle fut, certes, louée par François Hollande (quand il était un "moi, président normal"), Laurent Fabius et Jack Lang (de bois) mais, apparemment, pas restituée... Il ne manque plus que Sarko(phage) !!! 


Y aurait-il des présidents d'associations de Harkis ou de Pieds-Noirs dans la salle ???

Zarbi ou si peu... Car depuis le lancement de la pétition en ligne (avec ses 3374 signatures en 12 jours, ce qui n'est pas trop mal, pour une cause si peu soutenue et en pleine période de vacances d'été), du 04 août 2017, peu avant minuit, leur silence est assourdissant (Je sais, j'adore les oxymores) et ça fait bobo aux "z'oreilles" (Lire mon article sur la pétition en cliquant sur ce lien) !!!

On pourrait en dire autant des politiques de tous bords (Non, je n'ai pas écrit "politicards" ou alors je l'ai pensé très fort ???) qui, après les déclarations scandaleuses et antipatriotiques, en Algérie du FLN, du candidat Emmanuel Macron, n'ont eu de cesse, à l'instar d'Alain Juppé, Christian Estrosi, Nicolas Sarkozy, etc. Et, même de Gérald Darmanin et Bruno Le Maire (avant qu'ils ne deviennent "constructifs", par girouettisme olympique -logique quand on sert "Jupiter" du Mont Olympe-, pour sa propre carrière), de crier, au plus fort, leur fol amour pour les Harkis, Pieds-Noirs et leurs familles... Mais, dans ce cas d'espèce clientéliste, l'amour ne dure pas 3 ans, selon la théorie de Frédéric Beigbeder mais, bien évidemment, le temps d'une campagne électorale !!!

Pourtant, certaines associations de Harkis s'étaient acharnées à obtenir, ces derniers temps, un mea culpa unilatéral de la France, en oubliant, toutefois, que si la République Française a une responsabilité criminelle incontestable, par sa déraison d'Etat, le désarmement puis l'abandon, d'anciens combattants français, ne devaient pas se transformer, pour autant, en "blanc-seing gore", pour le FLN et ses "marsiens", en vue de génocider les Harkis, les Pieds-Noirs et leurs familles, après le cessez-le-feu fixé, au 19 mars 1962 à 12 heures, par les deux parties signataires des Accords d'Evian, du 18 mars 1962, en spéculant, d'une part, sur l'amnistie générale et bilatérale octroyée par lesdits accords. Et, d'autre part, sur celle de 1968 pour les crimes et délits postérieurs. Le nouveau Code Pénal, de 1994, ayant parachevé l'enterrement de ce dossier très sensible tant pour l'Etat français que les despotes flnistes et leurs comparses incluant les porteurs de valises et de mort (lire mon article précédent en cliquant sur ce lien).

D'ailleurs, ces amnisties nationales démontrent qu'il n'y a jamais eu, de "guerre d'Algérie", au sens légal et international du terme, sinon les crimes et délits y afférents seraient imprescriptibles, C.Q.F.D... Et, il serait temps d'abroger la loi scélérate et révisionniste, du 18 octobre 1999, pour en refaire une nouvelle plus adaptée à la réalité et aux statuts de toutes les forces de maintien de l'ordre de 1954 à 1962 !!!

C'est pourquoi la prétendue "reconnaissance", du 25 septembre 2016, de François Hollande, n'était que placebo puisque, manifestement, celle-ci a omis, l'épilogue, en ne citant pas, explicitement, les génocidaires. Et, ça n'a rien résolu, de façon tangible, dans ce contentieux en souffrance depuis 55 années.

On ne peut que s'interroger sur les motivations, des associations supposées défendre, les Harkis et leurs familles ???

Outre leur éternel "girouettisme béni-oui-oui(ste)", au gré des alternances, moult présidents et autres dirigeants, de ces structures associatives claniques et/ou "coquilles-vides", sont devenus des binationaux franco-fln, ce qui est un paradoxe relevant, de la 4ème Dimension, car comment défendre, les victimes, tout en étant sujets flnistes et, par définition, sous la tutelle de la dictature algérienne qui considère, de notoriété publique, que ses ressortissants à la "doublette", "triplette", etc.. Sont, avant tout, Algériens (nnes) même sur le sol français ???

Par conséquent, le débat doit être lancé, sur la légitimité, des présidents d'assos harkies disposant d'une double nationalité franco-fln, se permettant de parler, en notre nom, avec leurs interlocuteurs étatiques, politiques, ... Tout en servant les satrapes qui poursuivent, sur notre territoire, leurs persécutions anti-Harkis, anti-PN et, plus généralement, anti-Français !!!

Leur inertie complaisante, à l'égard du FLN, est troublante (?).

Depuis que je milite, j'ai toujours été très perplexe, pour des raisons objectives, quant à l'abnégation et l'efficacité des associations réputées défendre, les Rapatriés d'Algérie, tout en devant plaire, au pouvoir, pour préserver leurs "privilèges" à géométrie variable (subventions, décorations, emplois, leur existence protocolaire de façade, ...) et, avec la gigantesque pandémie de "doublette", c'est encore pire !!!

Bien évidemment, je ne mets pas toutes les associations, dans le même sac mais, au vu de notre combat très spécifique, il eut été plus honnête, intellectuellement, que les présidents binationaux franco-fln démissionnent, de leur propre chef, pour conflits d'intérêts plus que caractérisés, surtout, avec ce qui nous attend, de pervers, entre les déclarations de Macron et les empressements du FLN !!! 

En revanche, les autres assos de Harkis et Pieds-Noirs mais, également, d'Anciens Combattants doivent se mobiliser pour contribuer à la réussite, de cette pétition d'intérêt général et d'utilité publique patriotique, afin de traiter, intelligemment, la décolonisation encore plus meurtrière, sans chercher à dissocier, en fonction de ses appartenances vraies ou supposées, les victimes de l'après 19 mars 1962 génocidaire (incluant les gens forcés à l'exode et ses suites tragiques) !!!

En attendant le sursaut du reste de la Nation...

Et, pour motiver, ces présidents aux abonnés absents, sans être footeux, je propose que l'on chante à tue-tête : "Et, ils sont où ??? Et, ils sont où ??? Et, ils sont où nos présidents ???". 

POUR SIGNER ET DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE LA PETITION CLIQUER SUR CE LIEN

Affaire à suivre...

Bien Cordialement

Khader Moulfi

Pour "Coalition-Harkis.Com



Commentaires  

+1 #1
salah de Nantes 17 Août 2017
Seulement ensemble nous y arriverons
Bonjour, j'ai été informé et partagé au mieux sur ce site :
http://www.harkinantes-1962.fr/peacutetitions.html

Ainsi que tout les sites web Harki que j'ai répertorié dans la catégorie "LIENS" du site

Je ne suis pas président ni membre d'une quelconque association.

Amitié
#2
Khader 17 Août 2017
Merci Cher Salah !!!
Bonsoir Salah,

J'espère que tu vas bien, depuis tout ce temps, car j'avais un peu levé le pied, dans le militantisme harki très actif, puisque des "grandes gueules" ne faisaient que me critiquer et, une fois le champ-libre, on a vu ce qu'est devenu, la défense de notre cause, du grand n'importe quoi ???

Mais, eu égard à la situation très alarmante, pour nous, il est temps de reprendre la lutte car on risque d'être, définitivement, les dindons de la farce, dans cette falsification de l'Histoire d'Etats !!!

Sans parler que des assos sont dirigées, désormais, par des Harkis et/ou des membres de leurs familles, qui ont choisi d'être des binationaux franco-fln, tout en prétendant agir pour défendre les Rapatriés (?).

C'est un peu comme si un matador devenait président d'une association de défense des taureaux !!!

A Roubaix, par exemple, le consul général du FLN... Euh d'Algérie, croit qu'il est dans son pays, à moins qu'il ne soit binational lui-aussi, en célébrant, le 05 juillet 1962, à la Maison des Associations de Roubaix (subventionnée par la municipalité et autres financeurs publics et contrainte à une neutralité totale).

Dernière trouvaille flniste en date, la célébration de la "Toussaint Rouge", du 1er novembre 1954, dans des assos dotées de fonds publics français... Ce qui est une apologie de crimes terroristes caractérisée.

Or, aucune association roubaisienne n'a bronché à part mizote, comme d'habitude, qui ne suis, comme toi-même, ni président ni associatif mais juste un blogueur et un militant de la base !!!

Alors, il est temps de se réveiller !!!

Amitiés

Khader Moulfi
+1 #3
salah nantes 19 Août 2017
Les parrains, épisode 4
Merci pour ta réponse, et oui, tu avais vu juste et ce, depuis des lustres, je dirais même que tu avais été visionnaire des agissements de ce milieu de crabes que tu connais que trop bien ( hélas ).
L'exemple de Nantes, un parmi tant d'autres est plus que sidérant par exemple, tes propos sont ceux de mon père qui à toujours combattu ces doubles casquettes qui mangent ( et salement ) à tout les rateliers.
Souvent ce sont les mêmes qui vont au bled plusieurs fois par an...Bizarre, bizarre...
Certains créent des associations comme d'autres ouvrent des start-up si fidèles à Macron!
Je partage au maximum.
Notre histoire est trop grave pour permettre à d'autres de l'utiliser à des fins mercantiles.
Bravo et merci pour nous.
Amitiés
#4
Khader 19 Août 2017
Les Tontons FLNgueurs !!!
Bonsoir mon Cher Salah,

Je te remercie et, effectivement, il faut exiger de la transparence et des explications des présidents d'assos !!!

C'est ubuesque de les voir taper sur les gens de bonne volonté de la base agissant, dans l'abnégation totale, dans l'intérêt général et l'utilité publique patriotique. Ou, exclusivement, sur la France... Sans jamais mettre en cause, les terroristes flnistes et génocidaires car, sauf erreur de ma part, ce sont eux qui ont massacré les Harkis et qui tentent, à présent, de nous faire passer pour des "collabos" ???

Mais, soit ces présidents & Co défendent, les Harkis et leurs familles, soit ils dégagent du militantisme , surtout, les gens avec la "doublette" franco-fln !!!

Au fait, j'ai l'impression que les réponses, aux commentaires, ne fonctionnent pas car je reçois, des notifications, sans que ces derniers n'apparaissent sur le console d'administration aux fins de validation car je modère, a priori, pour éviter que les anti-Harkis ne viennent polluer ce site !!!

Par conséquent, mieux vaut, comme tu l'as fait, refaire un nouveau commentaire même en réponse.

Amitiés

Khader Moulfi

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 105 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui376
mod_vvisit_counterHier407
mod_vvisit_counterSemaine1572
mod_vvisit_counterMois6965
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com