Bienvenue, Invité

SUJET: Joyeux Noël et meilleurs voeux

Joyeux Noël et meilleurs voeux il y a 17 ans, 4 mois #493

  • nickie
Je souhaite un Joyeux Noël à tous, que cette fête soit une journée de paix, bonheur.

Re: Joyeux Noël il y a 17 ans, 4 mois #495

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Joyeux noël à toutes et tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année 2007, quelle nous apporte santé, réussite et bonheur !!!!

cléo

Re: Joyeux Noël il y a 17 ans, 4 mois #497

  • azur
Bonsoir,

Pour moi, papa Noël représente plutôt "un gros pépé" plein de mensonges, qui a commencé par nous mentir à Constantine, la ville où je suis née : le Général De Gaulle à la place de la Brèche à Constantine le 04 octobre 1958 " Algériennes "Algériens, je suis venu ici vous annoncer, la transformation profonde de ce pays".
Azur.

Re: Joyeux Noël il y a 17 ans, 4 mois #498

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonsoir Nickie, Cléopâtre, Azur et à toutes et tous les internautes,

Mes meilleurs voeux pour toutes et tous, en espérant que cette prochaine année nouvelle va nous permettre d'entrer, dans la résolution définitive, du dossier RONA et Pieds-Noirs, tout en marquant la fin de la "dictature post-soixante-huitarde et sa pensée unique faussement humaniste" !!!

Et, n'oublions pas, notre ami Amid TOUALBIA et, j'appelle toutes celles et tous ceux qui n'auraient pas épuisé, en cadeaux et autres usages festifs, l'intégralité de leurs économies, à venir compléter, le cas échéant, le petit reliquat d'honoraires de ses frais d'avocat, car le procès se tiendra, rappelons-le, le 19 janvier 2007 à Paris (à lire et/ou à relire l'article y afférent par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/108/2/).

Pour tout détail complémentaire, merci de me contacter : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. afin de vous indiquer, si nécessaire, les démarches à suivre en ce sens.

Très cordialement

Khader MOULFI

Re: Joyeux Noël il y a 17 ans, 4 mois #499

  • azur
Bonjour,

Demain est le jour d'une fête religieuse musulmane, je souhaite à toutes et à tous les Musulmans un très bon jour de l'Aïd-dha.
Dans deux jours le nouvel an ; Bonne année Monsieur Moulfi (ne parlez pas de diète, vous me ferez rougir y a encore la galette des Rois, que je n'ai pas envie de louper....lol) bonne année à tous les forumistes de ce site et meilleurs année à tous les opprimés de la terre.
Azur.

Re: Joyeux Noël il y a 17 ans, 4 mois #500

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonsoir Azur et à toutes et tous les internautes,

Bonnes fêtes de l'Aïd, de Sabbat et de fin d'année 2006, à tout le monde, car ce week-end sera riche et, espérons qu'il apportera un peu de "raison" et de "fraternité" à tous nos concitoyens (nes) !!!

Quant à la "fête des Rois", en pleine république, dur dur ! Car le dernier Roi de France, avant l'abrogation de la monarchie absolue de droit divin, à qui l'on a fait sa fête a perdu la tête !!!

Pour la diète, je vais devoir me l'imposer sinon tout détenteur d'un téléviseur, dont l'écran fera moins de 130 cm, ne pourra plus voir ma tête, entièrement, tant mes joues se bonifient à force !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.43 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 17 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui440
mod_vvisit_counterHier938
mod_vvisit_counterSemaine2844
mod_vvisit_counterMois18389
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com