Bienvenue, Invité

Pourquoi boycotter la journée du 25/09/2006 ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Pourquoi boycotter la journée du 25/09/2006 ?

Pourquoi boycotter la journée du 25/09/2006 ? il y a 17 ans, 7 mois #208

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Je vous invite à lire notre communiqué, de ce jour, relatif à notre appel au boycott de la "journée d'hommage national aux harkis" (plutôt d'hypocrisie nationale), du 25 septembre 2006, par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=79&Itemid=2&mosmsg=Publication+sauvegard%E9e+avec+succ%E8s. et de réagir sur ce forum.

Très cordialement

Khader MOULFI

Re: Pourquoi boycotter la journée du 25/09/2006 ? il y a 17 ans, 7 mois #210

  • Mona
Une idée : pourquoi ne pas mettre en place une pétition concernant cette journée du 25 septembre ? La faire signer par tous les Ronas, les sympathisants et toutes les diverses associations acquises à notre cause, et la transmttre à qui de droit. Une pétition de grande envergure, vers laquelle tous doivent converger en "bloc". L'union fait la force!

Re: Pourquoi boycotter la journée du 25/09/2006 ? il y a 17 ans, 7 mois #211

  • gergovia
  • Hors ligne
  • Rédacteur Régulier
  • Message: 17
C'est parti, Khader
j'ai relayé ton communiqué http://www.wikio.fr/article=6051039 ] et [ http://www.jeannoeldelorme.com/]
amitiés et bon courage à tous
jn

Re: Pourquoi boycotter la journée du 25/09/2006 ? il y a 17 ans, 7 mois #212

  • azur
Bonjour,

Une pétition c'est bien mais pas vraiment éfficace, notre drame fait mal, très mal quand on y pense, j'entends encore avec frissons mon père dire " quand l'Armée nous a désarmés, je me suis dis ils ne m'ont pas les fellagas!".
Imaginons un seul instant que nous même à l'instant nous pouvons être livrés à des criminels en masse.

Le travail de Mr Moulfi est formidable et extrêmement courageux.

Re: Pourquoi boycotter la journée du 25/09/2006 ? il y a 17 ans, 7 mois #214

  • KIM
  • Hors ligne
  • Rédacteur Gold
  • Message: 66
Une pétition : pourquoi pas, si on arrive à obtenir quelques milliers de signatures.

Re: Pourquoi boycotter la journée du 25/09/2006 ? il y a 17 ans, 7 mois #215

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Bien entendu une pétition, c'est bien mais, cela demeure, encore, du ressort virtuel car, une pétition est efficace, uniquement, lorsque l'on a une visibilité, de terrain, presque proportionnelle au nombre de signatures récoltées.

Les "droits de l'hommiste gauchistes de tous les combats" (sauf celui des harkis) l'ont très bien compris et, à présent, ils se fédèrent pour tout et n'importe quoi et, très souvent, en total conflit d'intérêts avec leur idéologie originelle (les alter-mondialistes, les sans-papiers, les commnuataristes, les gauchistes, les religieux, ...), laissant croire, à tort, qu'ils sont la "voix du peuple" !!!

Le plus important, pour le moment, est de diffuser, le plus largement possible, dans vos régions respectives, ce communiqué, auprès de vos contacts (RONA, associations d'anciens combattants, politiciens locaux, presse et médias, citoyens de base, ...), afin de les informer, des motivations réelles et objectives, de notre "boycott" mais, aussi, pour les convaincre de ne pas y aller.

Quelques ramettes de papiers et autres cartouches d'imprimantes (et/ou photocopies), seraient votre "contribuation", à cette initiative dans l'intérêt général, ce qui est peu !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.43 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 18 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui1000
mod_vvisit_counterHier1482
mod_vvisit_counterSemaine5830
mod_vvisit_counterMois15149
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com