Bienvenue, Invité

Que pensez-vous de votre nouveau site en refonte ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Que pensez-vous de votre nouveau site en refonte ?

Que pensez-vous de votre nouveau site en refonte ? il y a 16 ans, 7 mois #868

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Durant une quinzaine de jours, environ, votre site préféré, "coalition-harkis.com", sera refondu et reconstruit, entièrement, afin d'améliorer, notre tribune officielle, sur tous les plans (sécurité, ergonomie, performances, ...).

Dans ce contexte, je vous remercie de bien vouloir nous indiquer, vos remarques, suggestions, vos interrogations, ... en vue d'aller, tous ensemble, dans la bonne direction.

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI


Message édité par : Khader, à : 21 08 2007 13:19:05

Re:Que pensez-vous de votre nouveau site en refonte ? il y a 16 ans, 7 mois #869

  • Vincent
  • Hors ligne
  • Nouveau Rédacteur
  • Message: 2
Bonjour à tous !

C'est super, mais j'ai la nostalgie de l'ancien ! lol !
Il vaut savoir tourner la page !

Amicalement

Vincent %

Re:Que pensez-vous de votre nouveau site en refonte ? il y a 16 ans, 7 mois #870

  • Oranie
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 106
Bonjour les amis,

Ce nouveau site est super , mais c'est comme une nouvelle maison, il faut s'y habituer, et c'est pas toujours facile .

Amitiés fraternelles.
Tu resteras fidèle aux tiens, surtout si la nation les oublie ou les diffâme.

Re:Que pensez-vous de votre nouveau site en refonte ? il y a 16 ans, 7 mois #871

  • yannick
Je trouve la nouvelle présentation très aérée. Mais je me demande si l'image de Marianne en réduction n'a pas perdu de sa "lisibilité" car on ne distingue plus la phrase sur les hommes d'état qui illustrait si bien la problématique harkie et l'orientation du site. De plus, l'image en grand avait un effet très frapppant quand on arrivait sur le site pour la première fois... Un slogan pour compléter l'image? Mais ce n'est qu'une opinion. En tout cas, bon courage et bravo.

Re:Que pensez-vous de votre nouveau site en refonte ? il y a 16 ans, 7 mois #872

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonsoir Oranie, Vincent et Yannick,

Rassurez-vous, tout d'abord, la bannière d'entrée, sur le site, sera réinstallée, au plus tôt, car c'est quand même notre "marque de fabrique" !!!

Par ailleurs, les messageries personnelles vont être remises en service, assez rapidement, car j'ai pris la résolution ce soir, de les faire installer mais, sans restaurer, les anciens fichiers contaminés, pour aller plus vite, ce qui veut dire, en clair, que tous les messages d'avant seront perdus car, le plus important, était de conserver, impérativement, le contenu (articles, forums, commentaires, ...), pour le remettre en ligne immédiatement.

Je vais demander, également, à SARKI MULTIMEDIA, de réinstaller, d'ici à la semaine prochaine, la galerie photos, avec le défilement aléatoire d'images, en page d'accueil. Aussi, mettre les identifiants, de nos membres, en ligne.

Ensuite, la présentation, du site, n'est que provisoire et, je pense que nous allons revenir, à l'ancienne formule, avec les actualités, en page d'accueil et, l'éditorial d'ouverture, sur une page édito (accessible par un onglet).

En revanche, je pense que le confort de lecture (taille des pages et des textes, ...) est, de loin, meilleur, qu'auparavant et, même, avec des explorateurs comme Mozilla Firefox, la qualité n'est plus trop altérée.

Merci pour vos observations et nous allons oeuvrer pour optimiser, au jour le jour, ce site.

A.F., Très Cordialement

Khader MOULFI

Message édité par : Khader, à : 22 08 2007 21:44:10

Re:Que pensez-vous de votre nouveau site en refonte ? il y a 16 ans, 7 mois #873

  • POMPON
Bonsoir,
Pouvez-vous me donner une adresse afin de vous envoyer un don de soutien.
Merci et bon courage.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.44 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 14 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui195
mod_vvisit_counterHier343
mod_vvisit_counterSemaine538
mod_vvisit_counterMois8984
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com