Quoi de 9 sur Terre N° 3 ? La revue de presse déjantée mais avérée de "coalition-harkis.com" dans laquelle il est prouvé, au plus fort, que la réalité consternante dépasse, de très loin, la fiction alarmante !!!

voyage.lune.melies002.jpg

terra1.jpg

Bien entendu, toute "ressemblance" avec des faits et/ou des personnages existants ou ayant existé n'est pas "fortuite" du tout mais pas du tout du tout !!!

 

 

"Tout va pour le pire dans le pire des mondes possibles !". C'est ainsi que pourrait se conclure, 249 années plus tard, une suite éventuelle au célèbre "Candide" (ou l'Optimiste) écrit, en 1759, par Voltaire, dont le héros principal Pangloss ne cessait de déclamer, en dépit de ses "péripéties en série", que : "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !".

Mais en ce bon vieux 21ème Siècle, la France est devenue, désormais, à force de "méthode Coué", la "démocratie par excellence" (Euh, je plaisante of course !), puisque l'on se permet de donner des leçons de morale, à tout le monde mais, sans les appliquer, "comme de bien entendu" (petit hommage à Arletty et Michel SIMON), sur notre territoire national !!!

Sans prétendre vous la refaire "Révolution Française II", de 1789-2008 (l'Histoire étant un éternel recommencement dit-on !), le Peuple Français Souverain ne doit pas sombrer, dans un "fatalisme de rigueur" mais, se mobiliser, sans délai, afin d'exiger l'abrogation immédiate, de cette "monarchie républicaine de facto", à l'instar des sordides exemples suivants : 

 

1) Alain MARLEIX, un "missile antipatriote désamorcé" envoyé se prosterner, au nom du Peuple Français, en Algérie du FLN, dans une autoflagellation étatique nauséabonde.

 

am.jpgNous aurait-on menti ??? Pourtant, Nicolas SARKOZY, lors de sa récente campagne électorale pour les "Présidentielles 2007", avait "martelé", sur tous les toits, son hostilité patriotique et irrévocable, à toute forme de repentance mais... Il y eût, a posteriori, son périple inopportun en Algérie (nonobstant les insultes antisémites et anti-français émanant de la dictature flniste) et, son "discours très équivoque et parjure", à l'Elysée, du 05 décembre 2007 et, à présent, le voyage surprenant et atterrant, d'Alain MARLEIX, des 21 et 22 mars, qui n'était plus Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants (pour le grand plaisir des intéressés), après avoir permis, auparavant, une odieuse célébration officielle de fait du 19 mars 1962, qui ont été évoqués, sous notre rubrique "actualités", dans plusieurs articles précédents à lire et à relire en cliquant sur les liens ci-dessous :

Sans être nommée, explicitement, "repentance", cela y ressemble, fort étrangement et, l'interview ubuesque donnée, par le Sieur MARLEIX, au torchon de propagande flniste "Liberté" (paradoxe, par excellence, au pays des satrapes car le pauvre Peuple algérien est autant libre qu'un poisson rouge dans un minuscule bocal sans eau ni nourriture !), vient corroborer, manifestement, notre "analyse". Force est de constater une réelle volonté, du Président de la République & Consorts, de falsifier et dénigrer, l'Histoire de France, par "déraison d'Etat", en contrepartie du pétrole, du gaz et des marchés provenant d'Algérie (à voir cette interview décriée dans les commentaires en bas de l'article pour s'en convaincre). 

ziziz.lenazillon002.jpgL'Histoire de France n'appartient, aucunement, à nos dirigeants mais, elle est un "héritage commun et immuable", pour toute la Nation et, la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis s'évertuera à le remémorer, encore et encore, aux "princes qui nous gouvernent souvent si mal", car nul n'a le droit de remettre en cause, insidieusement, l'engagement et la loyauté, des  Harkis, leurs Familles et des Pieds-Noirs, envers leur seule et unique patrie : la France, afin de plaire au "gnome despotique du FLN", en l'occurrence : Ziziz BOUTEFLIKA (véritable ennemi assumé de la France et des Français) !!! 

 

2) Opération de soutien "SOS Mamie Margot et Grand Moulin de Montluel" : vers un nouvel Outreau tant sur le plan judiciaire que moral ???

 

mm.jpgDimanche dernier, j'ai pu assister, avec plusieurs personnes, à l'anniversaire, de notre Mamie Margot, qui soufflait ses 90 printemps, avec joie et émotion, certes mais, toutefois, avec le regret non-négligeable et légitime de pouvoir le fêtercette année, dans le Grand Moulin de Montluel (dans l'Ain), à cause de notre (in)justice française et, des "petits-arrangements entre amis", en toute tranquillité voire impunité, de quelques barons locaux ! Cette "situation incroyable mais vraie" et, digne des plus grands films de CHABROL & Consorts, ne se déroule pas, dans une "république bananière très lointaine" mais, en plein coeur de notre cher "pays des droits de l'homme et du citoyen" qui marche sur la tête, tout en laissant, au vu et su de tous (Procureur de la République de Bourg-en-Bresse, Préfet de l'Ain, Maire de Montluel, Président du Conseil Général de l'Ain, ...), une brave mamie de 90 ans, se faire persécuter et spolier, de son bien héréditaire, via une "cabale" abjecte et inique, dans une "zone de non-droit" pour nantis !!! 

Aujourd'hui, tout le monde est informé, par nos soins et les relais de nos nombreux sympathisants, de ce sordide "complot entre initiés" et, il est temps que chacun prenne ses responsabilités, parmi les gens interpellés, essentiellement : M. Nicolas SARKOZY (Président de la République), François FILLON (Premier Ministre), Mme Rachida DATI (Ministre de la Justice, Garde des Sceaux), Mme Michèle ALLIOT-MARIE (Ministre de l'Intérieur), M. Hervé MORIN (Ministre de la Défense), M. Renaud BACHY (Président de la Mission Interministérielle rattachée au Premier Ministre), ... Et, plus personne ne pourra dire, a posteriori, qu'elle ignorait ce scandale lorsque cette affaire perfide éclatera au grand jour !!!

Enfin, peu important, pour moi-même (votre Cher et Humble Khader MOULFI), d'avoir été cité à comparaître, devant le Tribunal Correctionnel de Bourg-en-Bresse, le mardi 13 mai 2008 à 13H30, pour le chef de diffamation publique, sur l'initiative du "trio de choc SDF", respectivement, Maître Jean-Pierre MOURACHKO (notaire et élu de Montluel), M. Jacques BANDERIER (ancien Maire de Montluel mais, apparemment, locataire à vie de la maire de céans) et M. Gérard LEVY (Directeur de la SEMCODA de l'Ain), car, d'une part, ne disais-je pas la vérité, rien que la vérité, toute la vérité ? Et, d'autre part, j'irai jusqu'au bout de ce dossier, avec le concours de tous les "gens de bonne volonté", pour que Mamie Margot puisse célébrer, son prochain "happy birthday" (91 ans), le 06 avril 2009, dans le magnifique moulin familial si cher à son coeur que des "spéculateurs" veulent lui ravir pour le détruire !!!

Nota Bene : A lire nos articles consacrés à notre opération de soutien "SOS Mamie Margot et Grand Moulin de Montluel" en cliquant sur les liens suivants :

Affaire à suivre...

Khader MOULFI

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Lettres d'information






Qui est en ligne ?

Nous avons 23 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui460
mod_vvisit_counterHier572
mod_vvisit_counterSemaine1032
mod_vvisit_counterMois3250
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com